Hello tout le monde ! Aujourd'hui on ne se retrouve pas avec un OS. En effet, ma première fiction à chapitre est là ! Je devais la poster vendredi prochain mais ma cousine Olukkalp (que vous pouvez d'ailleurs retrouver sur FanFiction :P) m'oppressait tellement que je n'ai pas eu le choix. Donc si vous remarquez des incohérences au cours des chapitres (notamment avec les années), vous irez vous en prendre à elle ;) Avant de vous laisser avec ce prologue, je tenais quand même à préciser que c'est une fiction avec des personnages OOC et qu'ils appartiennent toujours à Eiichiro Oda ! :)


Épisode 1 : Prologue

Cette histoire a commencé à Londres, en 1989. Je me nomme Nico Robin et j'étais membre d'une organisation sanglante. J'ai actuellement 35 ans et suis atteinte d'une maladie incurable. Je vais mourir dans deux semaines. Je me suis résolue à raconter toute la vérité car, je sais ce que ça fait de perdre quelqu'un de très cher à son cœur... Alors je veux dédier cette histoire à toutes les familles des victimes que j'ai tué durant tant d'années.

J'étais avocate à l'époque, mais surtout passionnée de manga. Dans cet art japonais, j'adorais surtout les Mauvais. Ils avaient leurs caractères mais je faisais partie de la minorité de personnes qui les adorait. Je n'étais pas seule. Je me suis faite des amis grâce à cette passion. J'ai rencontré Roronoa Zoro et Vinsmoke Sanji. Deux passionnés comme moi. Nous nous fréquentions très souvent et faisions des réactions et des débats sur les nouveaux scans et chapitres qui sortaient.

Trois ans après notre rencontre, Sanji avait eu la brillante idée de devenir, à notre tour, des Méchants. Nous étions pour, mais nous n'avions pas de pouvoir. Comment allions nous nous battre ? Avec des armes ?! Et contre qui aurions-nous pu nous défouler ? Comme je l'ai dit, j'étais avocate. Je déteste l'injustice. Quant à Zoro, il était flic. Et lui aussi détestait l'injustice, les gens condamner à si peu d'années et ceux qui ne devraient même pas aller en prison... Et puis Sanji était pompier. Il avait cet esprit protecteur et loyal. Alors on s'est mis d'accord pour traquer les criminels les plus recherchés dans le monde entier et ceux qui méritaient la peine de mort. Mais il nous fallait des armes, des surnoms, de l'exercice, de la force et de l'argent. Pendant des mois on s'est entraîné. On s'est fortifié. Je n'avais jamais été aussi agile et souple de toute ma vie. Mes deux acolytes, eux, prenaient des muscles et de l'assurance de semaine en semaine.

Je me suis mise à rechercher les pires criminels du monde entier, ceux qui ont gâché la vie d'autrui, les terroristes et enfin ceux qui méritaient de mourir dans d'atroces souffrances. Après cinq mois à faire trois heures de sport intensif par jour et à économiser comme si nos vies en dépendaient, Sanji a jugé que l'on pouvait enfin se permettre d'acheter des armes. Moi, je voulais des sabres. Deux beaux katanas ! Comme Zoro était policier, il magnait déjà assez bien les révolvers. Mais il aimait les défis. Alors il avait décidé de s'en prendre dix. Quant à notre pompier, il voulait des armes imposantes. Il s'était donc prit deux fusils à pompes.

Quand notre trafic d'armes fut terminé, on avait prit une semaine à choisir le nom de notre groupe. Finalement, c'est mon idée qui a été retenue et j'en suis bien fière vu l'ampleur qu'il a prit. Le 'Mugiwara's Squad' était né !


Eh ben voilà... Je sais que ça va être très compliqué pour certains de s'adapter aux caractères des personnages (puisque ça a été très compliqué pour moi aussi...) mais il le faut. J'ai longtemps attendu avant de poster Mugiwara's Squad car justement je voulais qu'il y ait un parallèle avec One Piece mais je n'ai malheureusement pas pu l'obtenir. J'espère quand même que cet avant-goût vous aura plu et que vous serez là la semaine prochaine ^^ D'ailleurs je compte poster un chapitre tous les vendredis. Si vous voulez que je poste à une heure spéciale n'hésitez pas à m'en faire part dans votre review et j'essaierai de faire ce que je peux. A plus ! :)