Bonjour! Voici ma première histoire sur Hetalia! En espérant que vous l'aimerez! Je vous présente donc un petit texte, vraiment pas grand chose, mais que j'ai voulu posté.
Disclaimer : Non je ne gagne pas d'argent en écrivant des fanfictions et l'univers ainsi que les personnages appartiennes à Himaruya.
Rating : M par précaution, ils sont plutôt strictes sur ce site. /!\ LIME /!\
Personnages : Alfred/USA , Natalya/Biélorussie , mention d'Ivan/Russie
Couples : Amerique x Biélorussie
E N J O Y !
I : Escape 3 : le retour
Tout avait été préparé: les films classés du meilleur au moins bon, le pop-corn, les boissons diverses, les hamburgers… Bref, tout était à la perfection pour une nuit de cinéma.
Alors qu'Alfred contrôlait pour la énième fois si tout était en ordre, la porte sonna et notre héros courut pour l'ouvrir. Il connaissait la personne qui se tenait au seuil. C'est ainsi avec une boule au ventre et une joie immense qu'il accueilla son invitée: Natalya Arlovskaya, dite Biélorussie.
Cette dernière était habillée d'un jeans gris serré et d'une tunique bleu foncé à manche courte où était marqué en gros et gras «Love N.Y.» en blanc pailleté (ce qui plut encore plus à l'américain) qui mettait en valeur sa chevelure platine attachée en haut de sa tête en queu de cheval. Elle chaussait de belles bottines noires à plateforme, mettant en valeur ses fines et longues jambes. Elle avait enlevé son nœud de ses cheveux.
Elle était sublime.
- Bonjour, dit-elle.
- Salut! cria Alfred, fasciné. Entre, proposa-t-il en se décalant de la porte.
La jeune femme ne se fit pas prier et entra immédiatement. Elle longea le couloir accompagné de l'autre pour arriver au salon. Elle s'assit sur le canapé et posa son sac à côté d'elle. Son attention fut attiré par les DVDs qui se trouvaient sur la table basse. Elle les regarda, un par un, avant de s'arrêter pour regarder l'un attentivement. Elle se releva après avoir lu le résumé et s'avança vers la cuisine où y était Alfred. Elle lui montra le film.
- Pourrait-on regarder celui-ci? demanda-t-elle.
L'américain, qui d'habitude était de très bonne humeur, perdit son sourir en voyant le DVD. Oh non… pas «Escape 3: le retour»… c'était celui avec pleins de fantômes zombies suceurs de sang… et il avait horreur de ça!
Pourquoi l'avait-il mit entre les autres films? N'aurait-il pas pu juste le laisser dans l'armoire?
Il se gifla mentalement. Non, il était un héros et en tant que tel, il ne devait pas avoir peur des fantômes zombies suceurs de sang même si ça foutait les jetons!
C'est ainsi, avec un faux sourir, qu'il accepta de le regarder. Puis bon, peut-être que ça allait faire assez peur à Natalya et ils l'arrêteraient avant la fin. Et puis aussi, si la biélorusse en avait peur, il pourrait la consoler?… Non ce n'était pas parce qu'elle était magnifique. Non, il n'avait pas envie de se jeter sur elle. Bon, c'était vrai qu'il l'aimait à la folie, même si la jeune femme avait affirmé qu'elle acceptait de sortir avec lui que si ça restait un secret et non, il ne trouvait pas du tout excitant cet amour caché aux yeux de tous! Il devait la consoler parce que c'était le devoir d'un héros de rendre le sourir à une jeune femme. Oui voilà, c'était ça la raison.
La nuit arriva. Amérique attandait Natalya qui était allée mettre son pyjama. Cette dernière revint assez vite. Elle était habillée d'une chemise et d'un bas à carreaux de bûcheron. Elle s'assit à côté de lui et Alfred mit sur eux une couverture pour les tenir bien au chaud.
Le film démarra. Au tout début, il n'y avait pas vraiment quelque chose qui faisait peur, mais très vite les scènes d'horreurs commencèrent. Alfred gardait sa bouche remplie de nourriture pour que ses cris soient étouffés. Il regarda du coin de l'œil sa petite-amie et vit que celle-ci était absorbée par le film. Elle avait l'air de n'en avoir pas la moindre peur. Elle semblait même l'apprécier et ne voulait sûrement pas l'arrêter. Une chose était certaine: s'il ne bougeait pas ses fesses, le film continuerait.
C'est alors qu'il entendit un petit cris venant d'à côté. Il se retourna et croisa le regard de la jeune femme. Cette dernière baissa ses yeux et rougit. Trop cute, pensa Amérique et quelques secondes après, Biélorussie fut poussée sur son dos, se retrouvant ainsi couchée sur le canapé et surplombée par un Alfred qui ne tarda à l'embrasser avec fougue. Ses mains devinrent vite baladeuses, essayant presque à arracher l'habit de la jeune femme. Il voulait sentir cette peau laiteuse frémir sous ses doigts, alors qu'il lui procurerait les plaisirs de la luxure. Natalya, de son côté, avait déjà entouré de ses bras le cou de l'américain et l'avait approché pour approfondir leur baiser. Ses doigts perdus dans ses cheveux blonds, tantôt les caressaient, tantôt les tiraient quand le plaisir devenait brutal. Alfred quitta les lèvres pour embrasser le cou. Il passait sur chaque parcelle de peau. Là, il laissa un suçon. La jeune femme allait devoir mettre un col roulé si elle ne voulait pas que quelqu'un remarque leur liaison. Alfred aurait voulu qu'elle montre cette marque qui disait clairement qu'elle lui appartenait, mais l'idée qu'Ivan lui fasse pas la peau ne l'enchantait guère.
Il laissa de côté ses pensées sur le russe et réussit enfin à enlever la chemise. Il s'attaqua direct à la poitrine, faisant échapper à la jeune femme des gémissements. Il sentit une boule de chaleur se former au bas de son ventre. Son boxer commençait à le serrer et à lui faire mal.
Oui, ils devaient le faire maintenant.
Alfred releva sa tête, regarda les yeux bleus de Natalya. Son regard disait tout et il fut heureux de voir dans celui de l'autre le feu vert.
Il l'embrassa langoureusement pendant que ses mains essaya d'enlever le bas du pyjama à carreaux de bûcheron.
- Et le préservatif? demanda la biélorusse entre deux baisers. Tu sais… je… je suis encore vierge et… elle rougit encore plus qu'elle ne l'était.
L'américain fut surpris face à cette révélation. Il aurait parier qu'elle l'avait déjà fait avec son frère. Mais fut très heureux, il allait être sa première fois.
Il glissa ses lèvres de sa bouche à son oreille et souffla d'un ton de velours:
- Moi aussi… je suis puceau… donc c'est ok pour nous deux… pas besoin de capote…
Cette nuit, ils s'unirent pour la première fois, avec en fond des cris d'horreur de fantômes zombies suceurs de sang.
OoO
Alfred s'allongea sur son canapé, entraînant avec lui Natalya. Cette dernière posa sa tête sur son torse, écoutant les battements de son cœur. Il lui serra sa taille pour qu'elle ne tombe pas et celle-ci se cala encore plus contre lui. Alors qu'il sentait l'odeur du tournesol qu'il aimait tant des longs cheveux de sa petite-amie, il se rappela, de cette nuit d'il y a des années. Leur première fois ensemble où réalité et rêve avaient été confondus… c'était magique. En y repensant, il l'aimait bien ce film.
~ THE END ~
Donc voilà, j'espère vraiment que vous l'avez aimé. Prévenez-moi si vous voyez des fautes, j'ai essayé d'en faire le moins possible mais des fois ça nous échappe.
Aussi, j'ai essayé de trouver une excuse pour le contraceptif, parce que je ne savais pas comment le mettre dans l'histoire. Et je ne pense pas qu'Alfred puisse en cacher sous les coussins. Donc vous avez eu affaire à deux vierges.
Sinon, je suis ouverte à toutes les propositions de couples, tans qu'ils sont hétéros. J'essayerai de faire de mon mieux pour les écrire. Les Nyos et 2Ps sont acceptés.
À la prochaine!
review? :3
