C'est ma première fic, je tente le coup, si elle vous plait dites le moi et si elle ne vous plait pas, dîtes pourquoi ^^ Sinon rien de n'appartient en dehors des personnages inventés, je préviens de suite, les caractères ne sont pas forcément les mêmes malgré que j'ai tenté de gardé le principal (enfin, j'espère ^^)
Je regardais ma mère avançait se tenant d'une main le dos de l'autre son énorme ventre. Une véritable fabrique à bébé comme le disait toujours papi. J'avais déjà un petit frère de sept ans vraiment énervant, il adorait me suivre partout en refaisant tout ce que je fais. Maman dit que c'est normal que Anthony, il me prend juste comme modèle. Elle me dit aussi d'être plus gentil avec lui parce que son papa est parti. Le bébé est de lui aussi mais il s'en fout un peu et puis il ne reviendra pas de sitôt. Papi, il l'a même menacé de lui tirer dessus s'il revenait. Je sais pas pourquoi mais ici, tous les grands sont en colère contre lui. Tatie Rose, elle a même dit qu'elle allait le castrer, tonton Jazz, il voulait lui péter sa gueule mais je sais pas pourquoi. Je les écoute de loin mais dès que j'arrive maman sourit tristement et la conversation s'arrête.
Tout c'que j'sais, c'est qu'il y deux mois, il est parti sous le canon du fusil de papi. Maman pleurait, elle tenait son ventre mais elle criait plein de gros mot que si jamais j'les répéterais maman me mettrait la fessée de ma vie. Du coup, moi, ça fait deux mois que je dois m'occuper de Anthony parce que le ventre à maman est énorme. J'me souviens pas qu'il était si gros pour Tony, j'ai vu les photos une après-midi de grande pluie. Et puis, j'vois bien que maman, elle va pas bien en ce moment, alors j'joue au grand, même si c'est pas drôle. Papi, il arrête pas d'me dire d'être un gentil garçon.
Ha oui ! J'avais oublié, j'm'appelle Kayl Edward Swan, j'ai dix ans et j'vis avec ma famille au Swan's Texas Ranch ! J'suis un vrai cow-boy ! Je sais attraper les veaux au lasso ! J'sais comment mettre la selle à un cheval ! J'sais même jouer du country ! On vit au milieu du ranch et c'est génial !
Kayl ! Kayl ! Viens ici !
