Deux hommes et un sleeping bag
Disclaimer: Les personnages ne m'appartiennent pas (seul le sleeping bag ''King Size'' m'appartient! xD), je ne fais pas d'argent en écrivant... (seulement des amis)
Prompt: Je crois quele titre dit tout - Deux hommes, un sleeping bag, Major Lorne/Dr Parrish, lime,
X-x-X
-Je ne savais pas qu'il faisait si froid la nuit sur cette planète!, me dit le botaniste entre ses dents qui claque, assis à même le sol.
-Vous oubliez toujours votre sleeping bag lors des missions nocturne, doc?
-Habituellement, je ne dors pratiquement pas lors de ces missions, il y a trop de choses à voir. Vous le savez très bien!
Oui, je le sais que trop bien parce que c'est toujours moi qui l'accompagne. C'est devenue une routine. Et même une fois où j'étais à l'infirmerie j'ai ressentit une certaine jalousie de ne pas pouvoir l'accompagner. Au début je me suis sentit idiot de me sentir ainsi. Puis avec le temps, j'ai compris pourquoi. Je tiens beaucoup plus à lui que je veux bien le croire.
-Mais vous tombez de fatigue et vous êtres frigorifié. Vous voulez que je vous prête mon sleeping bag?
-Je ne veux pas vous embêter.
-Mais non, ça me fait plaisir. Je vais monter la garde pendant ce temps., dis-je en m'extirpant du sac.
-Merci, major! Dit-il se relevant et se dirigeant vers moi.
-Je vous en pris, appelez-moi Evan!
Il se glisse dans mon sac, qui s'était réchauffé grâce à ma chaleur corporel. Il émet un soupir de contentement et je m'assis sur une branche d'arbre assez massive tombé sur le sol. Au lieu de monter la garde - il n'y a pas d'animaux ou de Wraith à ce que je saches - je l'observe. Il a déjà les yeux fermé, un sourire béa accroché aux lèvre et il tremble de moins en moins, son corps se réchauffant. Mes pensées se perdent alors qu'il trouve le sommeil rapidement. Je me met à rêvasser et mes paupières finissent par devenir lourde.
Avec le temps, on a commencé à se voir beaucoup plus en dehors des missions botanique. Lorsque je n'ai rien à faire, je vais le voir à la serre où il fait pousser de nouvelles ou de très rare spécimens de fleurs. Je suis fascinée par sa passion des plantes et tout ce qui influence leur développement. Je peux l'écouter parler pendant des heures sans me fatiguer. Et il m'a même appris quelques trucs pratique.
Nous dinons parfois ensemble, lorsqu'il trouve le temps de sortir de sa serre, qu'il ne quitte que pour dormir et se laver. Et parfois, je doute qu'il ne dorme toutes les nuits.
Je me suis donc assoupit sur ma branche d'arbre lorsque je sens soudain une secousse, ce qui me réveille brusquement. Parrish se tient devant moi, l'air soucieux.
-Maintenant c'est vous qui claquez des dents. Vous allez devenir bleu si vous restez assis là. Venez vous réchauffer.
Mon cerveau doit vraiment être gelé parce que je ne réponds rien et David m'aide à me relever et sans savoir comment, nous nous retrouvons tout les deux dans mon sleeping bag. Non que je me plaigne, c'est plutôt agréable, très agréable même. L'idée d'être si proche de lui, d'être collé à lui commence à me rendre un peu dingue. Les battements de mon cœur s'accélèrent et je crains qu'il ne le remarque. J'essaie de respirer normalement mais ma bouche s'assèche. Je passe ma langue sur mes lèvres et ferme les yeux très fort pour essayer de me contrôler. Mais les émotions dépassant mon contrôle, mon anatomie me le fait rapidement remarquer. David se tourne sur le flanc, et pose son bras sur mon torse. Est-ce que ce n'est qu'un réflexe de sa part ou bien essaie-t-il vraiment de... Oh oui! Sa main descend plus bas. Plus bas. NON! Mais qu'est-ce qu'il fait? Il veut abuser de moi? Oui, oh mon Dieu! Oh David!
David approche sa tête de la mienne et je peux sentir son souffle chaud contre mon oreille.
-Je sais que vous pensez constamment à moi. J'ai vue la façon dont vous me regardez.
Il caresse le bas de mon ventre sous mon pantalon et mon érection prends de plus en plus d'expansion.
-Je sais que le soir venu, vous rêvez de moi, nu et allongé sur votre lit.
L'extrémité de ses doigts long et fin effleure à peine la naissance de ma virilité. Je n'arrive plus à penser convenablement. Il retire sa main et me dénude habillement, libérant la pression que mon érection exerçait sur la parois de mon pantalon. Il caresse à nouveau la base de ma virilité et fait glisser le bout de ses doigts jusqu'au sommet.
-Je sais que vous vous touchez en vous imaginant en moi, profondément en moi.
Oh oui. Mais comment sait-il tout ça? Est-ce que je suis encore endormit? Je dois vraiment divaguer. C'est encore un de mes fantasme fou! Ça doit être ça! Mais j'ai pourtant le souffle rapide et mon pouls s'accélère dangereusement. Et il commence à faire vraiment chaud.
Il caresse du pouce le sommet de ma virilité et je crois divaguer. C'est si bon, mon cœur va exploser. Quelque chose dans sa voix change à présent. Il est beaucoup plus cru et direct. C'est malsain, mais si excitant.
-Je sais que tu me veux, tout entier.
Oh oui! Je le veux tout entier. Je veux le sentir en moi. Je veux être en lui tout entier, je veux que nous ne fassions qu'un.
-Je sais que tu veux me sauter dessus comme un petit lapin en chaleur...
Il le prends maintenant tout entier dans sa main et y applique une pression oh si délicieuse.
-...depuis notre première mission nocturne.
Il y applique des mouvements presque calculé de va et viens, avec quelques mouvements torsadé.
-Ouiii!
-Oui quoi, Evan?, me murmure-t-il à l'oreille, son souffle caressant maintenant ma nuque.
-Oui! Oui je fais tout ça..
-Tu es un vilain petit garçon!
-Ho oui! Oui je te veux David!
Il accélère la cadence et mes mains qui étaient jusqu'à présent immobile de chaque côté de moi s'activent. Ma main droite vient rejoindre celle de celui qui me rendait fou de plaisir et l'autre main vient caresser mon mamelon gauche, accentuant les sensations que je ressens déjà.
-Oh! Tu es très exigent!
-Oh oui! J'en veux toujours plus.
Je n'ai toujours pas ouvert les yeux depuis que je me suis allongé dans le sleeping bag. Et je n'ai toujours pas le courage de les ouvrir et découvrir que tout ceci n'est qu'un rêve. Mais je veux à tout prix voir son visage, ce visage provocateur et audacieux que je ne lui connaissais pas encore... Enfin, jusqu'à maintenant.
Il caresse mon cou du bout de son nez et respire mon odeur. Lorsqu'il expire d'aise, je sens un frisson parcourir ma colonne vertébrale. Il remonte le long de ma mâchoire et finit par approcher sa bouche de mes lèvres désireuse. Je désire l'embrasser depuis si longtemps que j'en deviens maintenant fiévreux à la seule pensée que sa langue si habile allait bientôt rencontrer la mienne et qu'elles se dévoreraient l'une et l'autre.
Il arrête tout mouvement pour se concentrer maintenant que sur ma bouche. J'ouvre enfin les yeux, quitte à me réveiller de ce rêve démentiel. Il plonge son regard enflammé dans le mien et me sourit. Le genre de sourire qui vous laisse tout chose. Il pose enfin ses lèvres sur les miennes et pousse l'entré avec sa langue. Je referme mes yeux, alors qu'il reprends ses caresses, et sa langue se fraye un chemin jusqu'à mes dents, qu'il caresse du bout de sa langue, puis continue vers ma langue. Je masse fortement ma langue désireuse contre la sienne. J'en redemande encore et encore. Ses caresses se font de plus en plus insistante et le plaisir monte en moi par vagues. Mes doigts sur les siens suivent les mouvements tout le long de ma verge et mes autres doigts continuent à caresser et pincer gentiment mon mamelon.
-Tu ne tiendra plus bien longtemps, je peux le sentir!, murmure-t-il contre ma joue rosé, avant de revenir m'embrasser fiévreusement.
La chaleur se fait de plus en plus insupportable, malgré le froid qui règne hors du sleeping bag. Les vagues de chaleur en moi déferlent et je suis au bord de l'extase. David cesse de m'embrasser et reporte sa bouche à mon oreille, léchant mon lobe, ce qui a sur moi l'effet d'une bombe. J'accélère le mouvement sur la main de David et après quelques secondes, je libère enfin la pression sur mon chandail. Un grognement sourd et sauvage s'échappe de ma gorge alors qu'une douce et intense jouissance m'emplie de bien-être.
Je crois que je ne me suis jamais sentit ainsi de toute ma vie. Je crois que la situation et les propos quelque peu provocateur et vilain de David m'ont excités au plus haut point. Je ne l'ai jamais imaginé sous cet angle, pas même dans mes rêves les plus fou.
-Oh mon Dieu!
J'ai de la difficulté à reprendre mon souffle et mon corps tout entier palpite.
-Merci, c'est très flatteur, Evan!
Il caresse mon torse par dessus mon chandail et pose finalement sa main sur mon cœur, et je porte ma main sur la sienne. J'ouvre à nouveau les yeux et me plonge en lui.
-David, je...
Il m'arrête en posant deux doigts sur mes lèvres.
-Shh! Je sais!
Puis, il repose à nouveau ses lèvres sur les miennes et je pose mes mains sur sa nuque et l'attire encore plus près de moi. Il s'accroche à moi et sur ma hanche je sens maintenant quelque chose que je n'avais pas sentit plus tôt.
Je grommelle un hmmmm du plus profond de ma bouche, je glisse ma main le long de son torse et vient caresser cette bosse dans son pantalon. Oh oui! C'est mon tour de m'occuper de lui!
X-x-X
Alors, vous en pensez quoi? Notre petit David se rebelle! ^_^
Vous voulez une suite? Vous savez où cliquer!
