Hello Hello :P
Bon, je suis désolée, je ne me suis pas déguisée en mère Noël cette année mais je vous ai apporté mon petit cadeau surprise. J'en avais déja parlé dans "Bella Luna" mais voila, ça c'est concrétisé !
Donc, je vous laisse avec ce chapitre tout nouveau, tout beau... en espérant qu'il vous plaise.
Ps: mon cadeau à moi serait que vous petiez ma boite mail à grand coup de reviews :DD
Bisous les ptits Lou et de très bonnes fêtes de fin d'années.
Chapitre 1
P.O.V Alice
Pitié !
Faites taire ces garces ! Les chuchotements allaient bon train, et, pour être franche, je n'écoutais même pas ! Enfin, si, quand même, d'une oreille discrète et trainante. Attendez, je ne suis pas née de la dernière pluie, moi ! Si je peux avoir un quelconque potin à me mettre sous la dent, je ne suis pas contre ! Ainsi, je captais un semblant de conversation :
«- Oh mon Dieu, les filles, mon cœur va me lâcher !
- Putain ! Mais qu'il est sex' ! Tant de lemonattitude dans un seul être, ça devrait pas être permis !
- Euh… Jess', je crois que ça n'existe pas le mot « lemonattitude ».
Je n'avais pas pu m'en empêcher ! Cela avait été plus fort que moi ! Une si belle occasion de lui en mettre plein les dents. Verbalement parlant bien sûr. Mais j'étais curieuse, ainsi je m'adressais à Tanya, une grande blonde qui pourrait être assez jolie en fait, si elle ne s'habillait pas comme une… catin.
- Tya, de qui elle parle ?
- Bah, d'Edward Cullen !
Cela sonnait comme une évidence dans mes oreilles. Et elle me regardait d'un genre « de qui d'autre veux-tu que l'on parle ? »
Je soupirais. C'était toujours la même chose ! Pourquoi Lui, elles ne pouvaient pas le lâcher, sérieusement ? J'étais déjà à demi énervée mais quand j'avais entendu Lauren parler, j'avais failli lui sauter dessus :
- Hum, oui, c'est vrai qu'il est beau ! Mais il semble si… inaccessible ! Quand on y réfléchit bien, il vaut mieux se rabattre sur Emmett ou même Jasper. Oui, moi ce serait plutôt Jasper. Enfin, histoire d'un coup ou deux, tu vois.
A la fin de son discours, elle inspecta scrupuleusement ses ongles manucurés.
Putain ! Je vais lui faire bouffer ses ongles et ses cheveux de Poufiasse ! Merde, comment ose t-elle parler de se «rabattre » sur Jazz ?
MON fantasme masculin, hein ? Et puis « histoire d'un coup ou deux » ?
Putain, elle va voir de quel bois je me chauffe !
Ce n'est pas dans mes habitudes, mais j'espère que ça va lui rabattre son caquet à cette garce et son groupe de « groupies » de mes deux !
Je fulminais ! D'un pas ultra décidé, je traversais le perron du lycée pour me retrouver près des marches où les mecs (à savoir les 3 canons du lycée : Emmett, Edward, et JASPER) se trouvaient. Ils étaient nonchalamment adossés au mur et discutaient tranquillement. Je me mis face à eux mais surtout de façon à ce que les garces puissent voir chacun de mes gestes.
- Edward ! Salut ! Ca faisait longtemps, tiens !
Il me regarda, amusé.
- Oui ! Enfin, si tu juges que ce matin, c'est-à-dire il y a à peine deux heures, ça fait longtemps !
Emmett prit la parole :
- Allez Lily, dis à tonton Emmett qui c'est qui t'embête ? Moi je vais le voir et je lui règle son compte.
Pour le coup, je leur racontais l'histoire en long, en large et en travers… Jasper, qui était un peu en retrait, me regardait amusé. Edward s'esclaffa en rejetant la tête en arrière tandis qu'Emmett se tenait les côtes.
- Oh merde, les mecs, c'est trop drôle ! Même quand on ne fait strictement rien, les filles bavent sur nous !
- J'appellerais pas ça des filles, Em'. Lui dit Jasper.
Décidément, je vouais carrément un culte à Jazz ! Au moins, je n'avais aucun souci à me faire quand à ce qu'il pensait d'elles. C'était clair ! Bon, maintenant, le clou du spectacle, il fallait que je mène mon plan à bien, et, pour cela, j'allais devoir mettre mon amour pour lui de côté, sinon, j'allais surement m'évanouir !
- Bon, Ed', va falloir que j'y aille mais, s'il te plait, pour marquer le coup, on se fait la bise ?
- Rolala Alice ! Depuis quand tu me demandes pour une bise ?
- Ben… Si je t'en fais une, je dois en faire aux deux autres…
- Mais où est le problème ? Me demanda Jasper.
- Hum.. Nul part, aucun problème…
Au contraire…
Je fis la bise à Emmett, qui me souhaita bonne chance avec un clin d'œil, puis ce fut au tour de Jasper. Mon cœur battit plus vite quand je m'approchais et j'eus la nette impression qu'il allait sortir de ma poitrine quand je sentis sa joue. Elle était légèrement piquante à cause de sa barbe naissante.
OH. PUTAIN. TROP. SEXY !
Respirant un grand coup, je remis à plus tard le moment où je me repasserais l'action en boucle.
Il me chuchota un « Ce fut un plaisir » pendant que je m'éloignais. Je fis rapidement la bise à Edward tout en regardant le club des Garces dans les yeux.
- A plus, Cousin !
- Tchao Cousine, à dans une heure en littérature !
Et hop, un clin d'œil. Je me retournais une dernière fois et adressais un petit signe de la main aux mecs. Je me dirigeais vers ma salle. Les pouffiasses sur mes talons n'arrêtaient pas de chuchoter :
« Oh mon Dieu, mais d'où elle le connaît ? »
« T'as vu ? Ils avaient l'air ultra proche ! Ils sont ensemble, tu crois ? »
« Mais réfléchis Mongole ! S'ils étaient ensemble, ils se seraient embrassés ! »
Je haïssais le lundi matin ! Je regardais l'heure…
8H05.
Encore une heure et je retrouverais Angéla et Rose. Nous pourrions enfin parler de ce pour quoi je vis chaque minute. De cet événement que j'attendais encore plus que le jour de mon anniversaire, où le jour d'une virée shopping (c'est pour dire !):
LE CAMP.
Je commençais à me voir, sous une tente, Jazz qui m'entourait de ses bras forts, Rose dans ceux d'Emmett, et Bella, mon amie d'enfance, ma confidente, les yeux dans les yeux avec mon cousin, Ed.
A la place, je repris contact avec la réalité et m'assis à ma table seule, pour me repasser indéfiniment le moment où SA joue était entrée en contact avec la mienne…
Finalement, après mure réflexion… ce matin n'avait pas si mal commencé !
POV Bella
Alice resterait toujours Alice. C'est à dire, une pile électrique mais qui aurait de la batterie indéfiniment…
Voilà maintenant un long mois qu'elle me tannait pour que je vienne avec elle à une sorte de « camp de vacances ». D'habitude, on était toujours fourrées ensemble. Jamais l'une sans l'autre. Alors savoir qu'elle voulait passer toute une semaine avec d'autres gens ne… m'enchantait pas trop.
NON ! Je ne suis pas un ermite ! Juste une personne ultra timide. C'est comme ça. J'aime pas les gens et les gens ne m'aiment pas.
Alors passer une semaine, que dis-je ?, 10 jours entiers ça frôlait l'irréalisable pour moi !
Mais, au cours d'un week-end, elle m'avait battu à un jeu stupide : le combat de sumo… oui mais dans l'eau. (c0rnii : On y joue souvent avec Lolita et… Je perds tout le temps T_T ) Autant dire que ce n'était pas mon élément. Elle m'avait coulé trois fois de suite ce qui entraina ma perte. Comme gage, je devais venir au camp avec elle. Autant vous passer la crise d'angoisse et les sueurs froides que j'ai eu après sa déclaration. En échange, elle m'a promis de rester quasi 24H/24 avec moi, ne pas me lâcher d'une…Ranger et surtout m'acheter tout le nécessaire pour ces 10 jours.
La dernière proposition m'enchantait ! Je n'aurais au moins pas à faire ma valise et surtout le shopping avec Lili. Parce qu'autant vous dire que j'en avais déjà fait des virées et j'avais terminé, à chaque fois, avec des ampoules aux pieds.
Nous étions donc vendredi soir. Tard. Très tard pour tout dire. Je me tournais et me retournais dans mon lit mais rien n'y faisait, je n'arrivais pas à dormir. Et cette pluie !
Pluie à la con ! Il pourrait y avoir un déluge histoire que je ne puisse pas sortir de ma maison demain… Mais non, au lieu de ça, il pleuviote. RAH, ça m'énerve !
Oui, j'aime ronchonner, et alors ?
J'étais anxieuse.
C'est le moins qu'on puisse dire ! T'es tendue jusqu'au bout de tes orteils !
Normal ! Demain je devais me lever à 9H (soit dans 4 heures précisément) pour terminer de plier mes affaires, prendre un déjeuner rapide, me rendre chez Alice, histoire de ne pas mourir d'angoisse avant qu'on aille à l'ACF (Association des Campeurs de Forks) pour prendre le bus qui nous emmènerait vers le lieu de nos vacances… Mon insomnie était donc compréhensible. Ce qui l'était moins, c'étaient mes sentiments. La peur, ok, la peur du regard des autres et de leur jugement hâtif, ok, mais il y avait une chose que je ne saisissais pas. Un mélange d'adrénaline et… d'excitation ? me maintenait éveillée.
Ce n'est que lorsque la pluie cessa que je sombrais dans un profond sommeil sans cauchemar.
POV Lauren
- Déo : OK
- Rasoir –INDISPENSABLE- : OK
- Portable : Il est dit « interdit » mais carrément impossible que je passe dix jours sans ! OK
- Chargeur : Obligatoire si je prends le portable, OK
- Strings : J'en ai pris 20 soit euh… oui deux par jour, on sait jamais des fois que je vois Edward trop souvent… OK
- Chaussures de marche : Elles sont horribles mais y'a écrit « on ne peut pas faire sans » alors je suppose que je devrais les prendre. J'ai pris des petits talons aussi on sait jamais 9cm ça peut toujours servir ! OK
- Survêtements : Mini shorts, petits tops… OK + soutien-gorges push up.
- Chaussettes de marche : Beurk ! J'imagine déjà l'odeur enfin… OK
- Brosse à dents : J'en ai pris deux parce que se laver les dents plus de cinq fois avec la même c'est dégueu. OK
- Simba : oui, j'ai honte, j'ai encore ma peluche du Roi Lion mais… je peux pas m'en séparer et passer 10jours sans c'est totalement impossible. J'ai juste qu'à la cacher soigneusement, voilà !
- Maillot de bain : J'en ai pris 5, on sait jamais….
- Maquillage : J'AI ! Fond de teint, mascara, eye liner, crayon, blush, rouge à lèvres, gloss (pour lèvres pulpeuses miam !)
Je pense que j'ai tout. Un dernier regard au miroir : Je porte un jean qui met mes fesses bien en valeur, une petite chemise légère qui m'arrive au nombril, mes cheveux sont bouclés genre sauvage. Bref, parfaite comme d'hab. Je saisis mes valises et je descends. L'excitation me gagne. Je vais peut-être passer plus de trois heures que dure le voyage en bus à côté d'Edward ! Ces 10 jours vont être les plus beaux de ma vie !
POV Bella
« - MERDE ! Alice ! J'ai oublié ma brosse à dents ! »
Ca y est, je respire mal. Putain, je vais faire une crise d'asthme si ça continue !
« - Bella ! Bella ! Calme-toi, c'est pas grave. On verra si quelqu'un en a deux sinon je te prêterai la mienne. On l'a fait plein de fois, tu te souviens ? Au collège ?
- Oui » Ma voix était basse, tremblante.
- Cool ma chérie, calme-toi. C'est rien. Allez, on est arrivées. Je vais chercher les affaires dans le coffre, toi, pendant ce temps tu R.E.S.P.I.R.E.S »
Alice. Mon mantra. Je soufflais un bon coup. Ca y était !
L'excitation prit le pas sur l'appréhension.
Va sérieusement qu'on pense à aller dans un truc zen ou quoi ! Sinon à 40ans, c'est l'arrêt cardiaque ou l'hypertension.
Allez GO GO GO !
Voili voilou, j'espere que ça vous a plu !
Je me suis régalée à l'écrire.
Mes nouvelle résolutions seront de vous régaler toujours plus ;)
Faites moi part de vos commentaires !
On se retrouve dans pas longtemps pour un nouveau chapitre de Bella Luna.
Bisous bisous !
Lili c0rnii
