Notes de l'auteur : Voici la toute première fic que j'ai écrit, comme les sites sur lesquelles j'étais sont fermés, je l'ai refait en vue d'une nouvelle publication. Base d'Ocarina of time avec des d'éléments pris dans d'autres jeux vidéos ou mangas.
Disclaimer : Les persos de Zelda ne sont pas à moi, ils sont la propriétés de leur auteur et de Nintendo et blabla et blabla...
Bonne lecture !
ZELDA : LE HEROS ET LE DRAGON
PARTIE 1 : DEUX GUERRIERS...
10 ans ont passé maintenant, cela fait dix ans que Link a vaincu Ganon.
Après son combat, Link partit explorer le monde pour devenir plus fort, il visita de nombreux pays, notamment le pays de Termina où il vaincu le masque de Majora. Après plus de cinq ans de voyage, il revint en Hyrule pour reprendre sa vie où il l'avait laissé. Link menait une vie paisible entre ses chevauchées avec Epona et son travaille de chasseur de monstres, les temps avaient changé, le bon roi d'Hyrule était mort et la princesse Zelda monta sur le trône du royaume. La vie semblait calme et chacun vivait tranquille. Mais un jour...
Un jour où il venait s'exercer au camp des Gérudos, Link eu une grande surprise. Link rentrait au château d'Hyrule accompagné de Naboruu.
Je m'ennuie ces temps-ci, dit Link, je n'ai pas combattu de monstres depuis plus d'une semaine.
Au moins, on n'a pas de problème, répliqua Naboruu.
Le ciel commençait à s'assombrir.
Il risque d'y avoir de l'orage, hâtons-nous.
Alors qu'il lançait leurs chevaux aux galops, Naboruu ressentit quelque chose, quelque chose d'étrange, d'incompréhensible.
Arrête-toi Link !
Qui y'a t'il Naboruu ?
Quelque chose... Quelque chose approche.
C'est alors qu'une colonne de lumière apparu dans le ciel, elle se lançait de la plaine d'Hyrule jusqu'au ciel. La foudre jaillissait d'entre les nuages et un puissant vent s'était levé. Une voix retentit dans la tête de Link et Naboruu.
Link, Naborru... c'est moi, Zelda. Revenez vite au temple du temps, les autres sages sont avec moi, quelque chose est en train de ce passé...
Link fit signe à Epona et celle-ci partit avec le cheval de Naboruu vers le ranch Lon-lon.
Met ta main sur mon épaule Naboruu, hurla Link pour se faire entendre au milieu du vacarme de la foudre et du vent.
Naboruu posa sa main et Link sortit son ocarina, il chanta alors le Prélude de la Lumière, ce qui eut pour effet de les transporter tous deux au temple du Temps où les attendaient déjà Zelda, Saria, Darunia, Ruto, Rauru et Impa.
Que se passe-t-il princesse ?
Link. Quelque chose est en train de se produire, quelque chose de particulier...
Au loin dans la plaine, la colonne de lumière faisait toujours jaillir ses puissants éclairs et son souffle violent.
Qu'est-ce... mais qu'est-ce donc Princesse ?
Je n'en sais rien Link.
Je crois connaître ce genre de colonne, dit Rauru. Dans le temple de la lumière se trouve de vieux manuscrits que j'ai eu le loisir d'étudier.
As-tu une idée de ce que c'est Rauru ?
Si je me souviens bien, je crois qu'il s'agit d'une porte dimensionnelle.
A ce moment, Link eu comme un éclair.
Ganon ! ?
Je ne sais pas.
Je ressens deux énergies venant de cette porte, dit Saria.
Oui, rajouta Impa, l'une est remplie de haine, l'autre est un puissant esprit combatif et apparemment, ils se combattent.
A ce moment-là, le ciel commença à se calmer puis la colonne disparut. C'est alors que deux rayons d'énergie en partir, l'un alla s'écraser dans le bois perdu, quant à l'autre...
Princesse, hurla un soldat, regardez !
L'autre rayon se diriger droit sur le bourg-d'Hyrule. Link eu alors des réflexes fulgurants.
A terre tous !
Tout le monde tomba à terre, le rayon vint s'écraser à côté du temple du temps, il y eut une grande secousse et un grand éclair de lumière puis tout redevint calme.
Allons voir, dit Link
Grande fut la surprise lors qu'au milieu d'un cratère situé à côté du temple, ils virent quelqu'un, un jeune homme apparemment dans le coma. C'est alors qu'il se réveilla et commença péniblement à se relever. Lors que la fumée du crash fut partie, ils purent le voir clairement. Il était différent, contrairement aux Hyliens, ces oreilles étaient arrondies et non en pointes et il était un peu plus grand qu'eux(environ 1m80) malgré son jeune âge apparent. Il était habillé en noir, les cheveux court blond et il portait un sabre à la ceinture et une sacoche. Instinctivement, Link sortit son épée et se plaça devant ses amis.
Qui-est-tu ?
Je suis un guerrier du clan des dragons... mon nom est Klivian Mizhal...
Le mystérieux guerrier se tenait devant eux, au milieu du cratère, Link tenait son épée dans l'éventualité d'un combat contre lui.
Abaisse ton arme, dit-il, je ne suis pas ton ennemie.
Qui me le garantie ?
A ce moment, Klivian se déplaça vers Link à une telle vitesse que même Impa avec ses dons Sheikah ne put le voir et lui attrapa le poignet pour lui faire lâcher son arme.
La facilité avec laquelle je pourrai te tuer si je le voulais...je ne suis ton ennemie.
Arrêtez, dis Zelda, vous dites vous appelez Klivian, mais qui êtes vous ?
Je suis un guerrier du clan des dragons, je voyage à travers les dimensions, je traque un démon et c'est ainsi que je me suis retrouver dans votre monde.
Quel genre de démon, et pourquoi avez-vous atterri ici ?
Un très puissant démon du nom de Cobraxiss, le démon serpent. Nous nous sommes retrouvés pris dans une porte en plein combat et la magie dégagée dû à notre affrontement à amplifier la porte de façon phénoménale, ce qui a fini par nous séparer de manière très brutale, je me suis retrouvé ici, et Cobraxiss ?
Il a atterri dans les bois perdus, j'ai déjà donné des ordres au capitaine Krine pour qu'il envoie des soldats voir ce que c'était.
Je crains que ses soldats ne soit mort s'ils sont tombés sur lui.
A ce moment-là, une terrible secousse se fit ressentir, un trou blanc était en train d'apparaître devant le pont-levis du bourg d'Hyrule.
Que se passe-t-il, demanda Zelda, c'est ton ennemie ?
Non, on dirait que la porte était tellement puissante qu'elle a ouvert sur une autre dimension.
Tout le monde était réuni sur les remparts pour voir ce qui allait sortir, c'est alors qu'un gigantesque monstre-taureau sortit du trou.
Libre, enfin !
C'est qui cette grosse vache, demanda Klivian sur un ton semi-ironique.
C'est notre pire ennemi, répondit Zelda, Ganon le roi des démons.
Il n'a pas l'air très puissant, j'en fait mon affaire.
Klivian fit alors un bond du haut des remparts pour atterrir en face de Ganon.
Où est Link ? Je vais commencer mon nouveau règne par sa mort !
Désolée grosse vache, mais aujourd'hui c'est moi ton adversaire !
Klivian se tenait devant Ganon sans montrer aucune forme de peur, alors son adversaire semblait plus enrager et plus puissant que lors de son dernier combat contre Link.
HA ! Tu crois pouvoir me battre alors que je suis le grand Ganon, laisse moi rire !
Ris, car bientôt tu va pleurer.
MEURS ! !
Ganon lança alors un coup d'épée sur Klivian à tel point qu'il fit un cratère dans le sol.
HA ! Trop facile !
C'est tout ?
Klivian se trouvait en fait deux mètres à droite de Ganon.
Comment ? Aucun humain ne peut se déplacer aussi rapidement !
Normale, je ne suis pas tout à fait humain.
Dans un mouvement d'une grande vitesse, Klivian se précipita sur Ganon, l'envoya à plusieurs mètres en l'air d'un puissant coup de pied, fit un bond de plusieurs mètres et d'une extraordinaire droite, lui fit faire une chute à haute vitesse. Ganon tomba sur le sol et le laboura sur plus de trois mètres. Ganon se releva péniblement en s'aidant de ses épées, il avait le visage en sang et apparemment plusieurs côtes cassées.
Argh ! Mais qui es-tu donc ? !
Que t'importe mon nom vu l'endroit où je t'envoie !
Sur le sol une étoile à neuf branches se dessina sous Klivian. Au bout de chaque branche, neuf symboles apparaissaient et au centre un dragon luisait. La même étoile apparue sous Ganon puis se transforma en porte qui renvoya Ganon dans la dimension où il était enfermé. Il essaya de se débattre à l'aide de la triforce de la puissance mais Klivian sortit un talisman de sa sacoche et le pointa sur Ganon, la Triforce se transféra alors de Ganon au talisman.
Nooooooooooon !
La porte se referma derrière Ganon. Klivian fit un bond sur les remparts vers Link et les sages encore surpris par l'extraordinaire puissance de ce guerrier.
Mais qui es-tu donc, demanda Link, toi qui es assez puissant pour battre Ganon sans armes, et qu'as-tu fais à la Triforce ?
Je l'ai transféré sur ce talisman, il le tendit vers Zelda, je vous le confie.
Merci, mais votre puissance est étonnante si vous pouvez battre un démon fort comme Ganon sans aucune difficulté
Comparer à Cobraxiss, ce démon n'est rien.
Tout le monde était encore sous le choc de ce Klivian venait de dire.
Ton ennemi est si puissant que ça ? Demanda Zelda.
Oui, même à moi, il m'échappe toujours, sa force et ses pouvoirs n'ont d'égale que sa haine et sa cruauté. C'est pourquoi je pars maintenant pendant qu'il est affaibli.
Attends, dis Link, Je pars avec toi, les Bois Perdus sont un vrai labyrinthe pour ceux qui ne les connaissent pas.
D'accord.
Le capitaine Krine et un groupe de soldats vous accompagneront, rajouta Zelda.
Ce n'est pas nécessaire.
J'y tiens.
Comme vous voudrez, partons vite.
Alors que Link, Klivian et les soldats partirent, tous les soldats furent mis en alerte et on envoya des messages à tous les peuples d'hyrule pour les informés des derniers événements. La princesse Zelda se trouvait encore sur les remparts observant les quelques traces du combat contre Ganon quand Rauru vint la rejoindre.
Princesse, je repars pour le temple de la lumière, j'espère trouver plus d'informations sur le clan des dragons dans les anciens manuscrits.
Très bien, alors prenez le talisman et mettez la triforce de la puissance en lieu sûr.
Bien Princesse.
Pendant ce temps, le groupe arriva à la lisière de la forêt.
Que tout le monde fasse bien attention, restons groupés et si vous voyez Cobraxiss, ne l'attaquez pas, il est trop fort pour vous. En route.
Par ici, dit Link.
Après plus d'une demi-heure de recherche, ils trouvèrent le cratère où avait dû tomber Cobraxiss. Le démon n'était pas là, il n'y avait que les corps des soldats de la patrouille précédente. Tous étaient coupés ou déchiquetés, leurs armures avaient fondu.
Mon dieu, quel carnage, dit Krine, heureusement, il semble partis.
Non...il est là...
Klivian fit apparaître une boule de feu qu'il envoya en haut d'un arbre, lors qu'elle explosa, une créature descendit. Un monstre mi-homme, mi-cobra ; des écailles d'un rose très foncé, une gigantesques double épée et une tunique blanche. Klivian sortit son sabre de son fourreau et se mit en position de combat.
A nous deux Cobraxiss.
Les deux ennemis se regardaient fixement, Cobraxiss avait en main une poignée où de part et d'autre se trouvait deux grandes lames, quant à Klivian, il sortit un sabre long et fin, une arme ne disposant que d'un tranchant clair, le reste du sabre étant foncé.
Je ne te raterais pas cette fois, serpent.
Klivian et Cobraxiss se lancèrent en même temps sur une impulsion et frappèrent. Leurs lames s'entrechoquaient à une vitesse vertigineuse, le combat faisait rage au cœur des bois perdus, Link tenta d'attaquer Cobraxiss pendant le combat, il fonça le bouclier en garde et s'apprêta à frapper d'un coup puissant mais Cobraxiss l'expulsa au loin d'une main.
Dégage nabot !
Klivian profita de ce moment d'inattention de son ennemi pour l'attaquer avec une technique de tranche en diagonale mais Cobraxiss réussit à l'éviter, l'arbre qui était derrière fut tranché net. Le combat reprit de plus belle, les deux adversaires se déplaçaient à haute vitesse, prenaient leurs impulsions sur les arbres et faisait s'entrechoquer leurs armes. Link se releva péniblement.
Argh...puissant, mais je ne suis pas encore vaincu.
Link fonça sur le démon en concentrant son épée pour effectuer l'attaque tournoyante.
T'en veut encore toi !
Mais Link réussi à surprendre Cobraxiss en s'arrêtant et en libérant l'énergie de son attaque, il réussi ainsi l'exploit de blesser profondément Cobraxiss au côté.
Aaaaaaaaaaaaah ! ! !...Fort... on se retrouvera plus tard.
A ce moment-là Cobraxiss, malgré une profonde blessure, lança un épais écran de fumée magique et en profita pour s'enfuir en lançant un dernier rire.
keuf keuf... Maudit serpent, je finirais bien par avoir ta peau !
Que fait-on ? demanda Krine
Inutile de le chercher maintenant, on ne le retrouvera pas.
Alors retournons au château, dit Link, capitaine, dites aux soldats d'emmener les corps.
Il se tourna vers Klivian.
Il est plus fort que je croyais, que va-t-on faire maintenant ?
Il va rester cacher le temps de se régénérer, cela nous laisse le temps de nous préparer, mais à partir de maintenant c'est moi qui m'occupe de ton entraînement.
Pardon ?
Tu possède un potentiel guerrier surpuissant, la blessure que tu lui a infligé en ait la preuve, je vais t'aider à révéler ta vraie force.
Pendant que Link et Klivian combattaient Cobraxiss dans les bois perdus, au château tout le monde s'activait. La Princesse se tenait dans la salle du trône quand Rauru revint la voir du temple en transportant un manuscrit sous le bras.
Princesse, j'ai trouvé ce que nous cherchions sur le clan des Dragons.
Je vous écoute Rauru.
« Clan Dragon, ancienne race dont l'origine remonte à l'apparition des premiers dragons, guerrier semi-immortel disposant d'une importante longévité et d'une période juvénile longue dû au fait qu'ils sont des combattants. Ils étaient réunis en différentes familles ».
Klivian dit s'appeler Mizhal.
« Famille Mizhal, la fondatrice se nommait Miz Mizhal, les membres cette famille étaient réputés pour leur vitesse et leur parfaite maîtrise de la magie dragon, laquelle se compose en neuf éléments : le feu, l'eau, la terre, le vent, la foudre, la lumière, l'ombre, la lune et le temps. Et c'est tout, je n'ai rien trouvé d'autre.
Je te remercie Rauru.
Et pour ce soir ?
Le bal annuel du château aura lieu comme d'habitude.
Une heure plus tard, le groupe revint au château. Link s'adressa à un garde :
Je dois parler aux sages d'urgence, allez prévenir la princesse.
Oui monsieur !
Link se trouvait dans la salle du trône, la princesse siégeait sur le trône, les six autres sages se trouvaient à ses côtés.
Ce démon dispose d'une force exceptionnelle, d'une haute vitesse et d'une habileté à disparaître très facilement, il ne sera pas facile de le détruire, il est trop différent de Ganon.
Et Klivian ? Demanda Zelda, As-tu put voir sa vraie puissance ?
Oui, il est bien plus puissant que ce qu'il nous a montré lors du combat contre Ganon, il est lui aussi rapide, puissant et maîtrise son arme à la perfection.
S'est il transformé ? Demanda Rauru.
Transformer ?
En Dragon, tous ceux de son clan doivent pouvoir le faire.
La nuit était tombée sur Hyrule, le grand bal annuel du château venait de commencer. Toute l'aristocratie du pays se trouvait là, Link était venu avec uniquement son épée et sa plus belle tunique Kokiri, il marchait tranquillement au milieu des invités lorsqu'un garde en haut du grand escalier annonça :
La Princesse Zelda, reine d'Hyrule !
La princesse descendit l'escalier, elle était vêtue d'une magnifique robe et d'un diadème d'or sur le front. Tout le monde, même Link, resta un moment en admiration devant la grande beauté de la princesse, puis Link reprit ses esprits et reprit sa marche tranquille au milieu des invités. La princesse après quelques salutations auprès de ses invités se dirigea vers lui.
Ca va Link ?
Oh ! Princesse, je cherche Klivian, un garde m'a assuré qu'il était venu.
Désolée, je ne l'ai pas vu, il ne doit pas aimer la foule.
Si vous le permettez, je vais essayer de le trouver.
A plus tard Link.
Link chercha encore parmi les invités, sans résultat. Un peu plus tard, un ménestrel vint, il commença à chanter les exploits de Link lors du combat contre Ganon dix ans plutôt. Celui-ci, gêné, se retira sur une terrasse où il retrouva Klivian accoudé à la rambarde.
Tiens, Klivian, je t'ai cherché longtemps.
Désolée, je n'aime pas la foule. Tu voulais me parler ?
Oui, depuis combien de temps traques-tu Cobraxiss ?
Un peu plus de deux cents ans.
Si longtemps que ça ! C'est vrai que Rauru m'a dit que vous viviez vieux, vous les dragons.
Nous vivons plusieurs dizaines de milliers d'années.
Mais... Quel âge as-tu donc ?
Environ 14300 ans et des poussières.
Link le regarda quelques minutes avec la tête du type qui a vu un Goron nager.
Plus de 14300 ans ! J'ai à peine dix-huit ans et je te donne mon âge.
Nous restons jeune presque toute notre vie, c'est dû au fait que nous sommes destinés à combattre.
Mouai... Au fait, Rauru a dit que tu pouvais te transformer en Dragon, est-ce vrai ?
Plus ou moins. Nous pouvons nous transformer en hybride dragon mais il y a un moment que nous ne savons plus utiliser se pouvoir, sinon je me serai déjà débarrasser de Cobraxiss depuis longtemps.
La fête continuait au château, le ménestrel racontait toujours l'histoire du combat de Link contre Ganon. Klivian continuait de discuter avec Link sur le balcon de la salle de réception.
Modestie ou gêne ? Demanda Klivian.
De quoi ?
Il parle de toi, n'est-ce pas ?
Oui. Comment as-tu deviné ?
Je me suis renseigner sur tes exploits d'y il a dix ans, c'est plutôt impressionnant si on compte le fait qu'à l'époque tu n'étais qu'un enfant à qui le destin ne l'avait pas préparer à ça.
Quand je vois ta puissance, celle du serpent et la facilité avec laquelle tu as vaincu Ganon, je me dis que je suis loin d'avoir réaliser un exploit.
Détrompe-toi, tu possède une grande puissance.
Le bal suivait son déroulement, le ménestrel avait fini son histoire, c'était l'heure des danses, Link avait du mal à détourner son regard de la princesse et Klivian l'avait bien compris.
Arrête de la déshabiller du regard, elle va prendre froid.
Quoi ! ?
Ne fais pas semblant de ne pas comprendre. Tiens, elle te regarde, va l'inviter à danser.
C'est que...
Quelle nouille ! Bouge !
Euh... Oui.
Link retourna vers la salle de bal
Ne fais pas la fête trop tard, on commence l'entraînement dès demain.
OK.
Le lendemain, le réveil fut surprenant, Les soldats couraient dans tous les sens, c'était la panique partout. Link couru vers les remparts où se trouvaient déjà la princesse et les sages.
C'est quoi ce truc là ? Demanda Link.
Au loin, dans le sud-est de la plaine d'Hyrule, avait surgi une forteresse noire. Klivian se dirigea lui aussi vers les remparts en sautant sur les toits des maisons. Lorsqu'il vit la forteresse, il dit :
C'est signé Cobraxiss.
La forteresse se trouvait au sud-est dans la plaine d'Hyrule, la princesse donna des ordres pour calmer la situation puis se tourna vers Klivian.
Peux-tu nous dire d'où sort ce bâtiment ?
C'est un coup de Cobraxiss, s'il suit sa façon de faire habituelle, cette forteresse va lui servir de base pour son armée. Il a l'intention de vous envahir.
Quelle armée ?
Il recrute les monstres sur place. Je vais essayer d'utiliser mes pouvoirs sensoriels pour « scanner » sa forteresse.
Klivian ferma les yeux et envoya son esprit sonder le grand bâtiment.
Sakdoss...Stalfos...Lizardos... Se sont les monstres qu'il utilisera. Il doit adapter sa magie à ce monde, se régénérer de ses blessures et recruter plus de monstres. Nous avons une semaine avant son attaque.
Alors nous devons attaquer les premiers, dit Link.
Inutile, il a dresser une puissante barrière autour de sa forteresse, hormis ses troupes personne ne peut la franchir, pas même moi.
Que devons-nous faire ?
Attendre et nous préparer à une attaque de grande envergure de sa part.
Je vais faire envoyer des messages à tous les peuples d'Hyrule pour qu'il se prépare eux aussi.
Link, nous n'avons plus de temps, allons au château, ton entraînement commence immédiatement.
C'est dans les jardins du château que Link et Klivian s'étaient installés pour l'entraînement. Klivian sortit son sabre de son fourreau, Link prit son épée et son bouclier et se mit en position de combat.
Laisse ton bouclier.
Pourquoi ?
Dans un combat où la vitesse domine, ton bouclier sera une gêne car il te ralentira et t'empêchera d'utiliser tes deux mains pour attaquer.
Mais comment je vais faire pour me défendre ?
Dans les combats de vitesse, on se défend soit en esquivant les attaques soit en parant les coups avec sa lame.
Tu me demande carrément de changer de façon de combattre.
C'est dur, mais je vais t'aider... De toute façon, on n'a pas le choix quand on a un adversaire comme Cobraxiss. Prêt ?
Prêt !
Alors c'est parti !
Plus de quatre jours maintenant que Link s'entraînait et déjà ses progrès étaient impressionnants.
Bien, tu t'améliore Link.
L'entraînement se composait essentiellement d'un combat dans lequel Klivian enseignait à Link le combat sans bouclier. Link avait fini par s'adapter à cette forme de combat où la vitesse était très importante. Alors qu'ils étaient en plein combat, Klivian fit un bon vers l'arrière, Link commença à courir pour l'attaquer, mais à ce moment, il se rendit compte que la princesse Zelda le regardait, ce qui le déconcentra. Il percuta alors un caillou et se vautra lamentablement sur le sol.
Bon... OK, je crois qu'on va faire une pause, dit Klivian.
Il se dirigea vers Link qui s'était relevé.
Tu es fort pour le combat, mais t'es vraiment pas doué quand il s'agit des femmes.
C'est que...
Laisse tomber pour aujourd'hui, on y retourne.
D'accord !
Au moment où il voulurent reprendre l'entraînement, un goron vint au château pour voir la princesse de toute urgence.
On arrête pour le moment, allons voir ce qui se passe.
Tous c'était réuni dans la salle du trône.
Je vous écoute, dit la princesse.
Il se passe quelque chose de terrible au mont du péril... Volcania, le dragon de feu est revenu dans le cratère du volcan.
Volcania, je croyais l'avoir vaincu il y a dix ans.
Un dragon est une créature immortelle, ce n'est pas facile d'en éliminer un pour de bon, dit Klivian. Mais c'est une chance en fait.
Pourquoi ? Demanda Link.
Si tu veux devenir plus fort, tu peux peut-être t'emparer de ses pouvoirs.
Comment je pourrai m'emparer de ses pouvoirs ?
Si tu le bats une fois de plus, je pourrai, grâce à mes pouvoirs dragon, transférer sa force en toi, tu deviendras un chevalier-dragon, un Dragoon.
Un Dragoon ?
Nous n'avons plus le temps, dépêchons-nous d'aller au mont du péril.
A suivre... écrit par SUPERBAHAMUT
