Aprés avoir passé tous l'été a n'écrire qu'en anglais ou presque, je reviens avec ma nouvelle fic. Celle ci est plus noire et bien plus sérieuse que Le couloir malibu. Le rating M n'est pas là pour rien, ma fic contient (pour le moment cela peut évoluer comme je ne l'ai pas fini) du sexe, de la violence, torture, de la scarification et "du suicide". J'espère que mes précédents lecteurs viendront lire celle ci ^^ et des nouveaux aussi! Voici l'introduction.
J'ai juré que je lui serais fidèle jusqu'à ma mort, mais maintenant je le regrette. Pendant la première guerre, je n'ai jamais douté, ou du moins jamais jusqu'à l'arrivée du bébé Potter. Ensuite, à Azkaban, les premières années ont été très dures, mais j'étais persuadée qu'il reviendrait et que je pourrais sortir, être enfin de nouveau libre. Cependant, au bout de cinq ans j'ai commencé à penser que je mourrais ici. Finalement j'ai compris que la meilleure chose à faire, la seule chose à faire, c'était de stopper moi-même tout ça, cette souffrance insupportable. Oui, de me tuer.
C'est pendant les derniers mois que j'ai réfléchi au comment faire. J'ai alors décidé de m'ouvrir les veines, certes c'était une solution moldue, mais ça pouvait être très beau, tout ce sang répandu, presque théâtral. Ensuite il a fallu trouver les lames, mais ce fut plus facile que je le pensais. Le soir de mon évasion fut le soir où ma Marque me brûla, pour la première fois depuis tant d'années. Je pensai que c'était parce qu'elle s'effaçait. Puis j'entendis du bruit dehors. Je me levai pour aller voir, et là, je vis que c'était les autres Mangemorts. Sous le coup de la surprise, j'avais empoigné les barreaux de la fenêtre, sauf que j'avais oublié que je tenais encore les lames. Je me retins de crier de douleur, les lames s'étaient plantées dans mes paumes, celles-ci étaient charcutées et saignaient abondamment. Presque aussitôt après, le mur de ma cellule explosa. Un homme entra, je ne le reconnus pas tout de suite, il était grand et mince, assez laid. Puis je croisai son regard, et je reconnus tout de suite ses yeux marron, presque noirs. C'était le maître.
J'eus un accès d'espoir, j'étais si naïve, si stupide à l'époque. Maintenant, je n'ai plus confiance en personne. Je vais vous raconter mon retour de la prison.
Si seulement j'avais su. Aurais-je saigné mes veines? Oui.
Review svp!
