A situer : Début/Milieu saison 7.

Cuddy est en couple depuis peu avec House.

HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Après une de ces soirées qu'ils aimaient tant, Cuddy et House sortirent du restaurant, main dans la main. Il n'était pas très tard, mais le vent froid de Midtown commençait a se faire ressentir sur les épaules de Lisa.

D'un geste qui sembla bien trop naturel pour le cynique diagnosticien, House enleva son manteau et le posa délicatement sur le dos de Cuddy qui frissonnait.

Cuddy : Je ne sais pas si c'est toi qui a fait de vrais efforts ou bien si c'est moi qui n'ai jamais remarqué a quel point tu étais galant, mais ca te va bien…

House : Je crois que c'est un peu des deux, mais surtout toi ! T'étais bien trop occupée a de préoccuper de mes erreurs pour remarquer ma galanterie naturelle et irrésistible du parfait gentleman !

Tout en souriant, House et Cuddy s'embrassèrent légèrement et sensuellement…Encore une belle soirée de passée. Depuis leurs retrouvailles rien ne venait chambouler leur bonheur. Evidemment, il y avait des cris et des dissonances entre eux, comme dans tous les couples, mais leur amour mutuel était bien plus fort que toutes ces chamailleries.

HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Le matin était arrivé, et la lumière du jour réveilla Cuddy de bonne heure. Comme a son habitude, elle se leva énergiquement, tout en prenant soin de ne pas réveiller House qui dormait profondément a coté d'elle, et alla dans la salle de bain. Après avoir prit une douche rapide, s'être maquillée, et coiffée, elle alla réveiller Rachel dans la chambre d'a coté.

L'appartement de House était devenu trop petit pour concilier leur vie de couple avec la vie de mère de Cuddy. Ainsi, ils vivaient tranquillement dans la maison de Lisa, qui était largement assez grande pour leur couple et qui contenait aussi la chambre aménagée de Rachel.

House avait eu du mal a se résigner a ne plus vivre dans son appartement, dans ses affaires, dans sa musique, lui le diagnosticien solitaire, malgré son addiction a la belle doyenne. Ainsi donc, il ne l'avait pas vendu, ni même délaissé. Son appartement constituait leur nid d'amour…quand ils avaient besoin de se retrouver un peu seuls, loin de leurs problèmes quotidiens. Ce compromis plaisait assez a House, même si il n'aimait pas vraiment les arrangements. Etre constamment chez Cuddy, ne lui déplaisait pas, et Lisa pensait qu'il pourrait même se rapprocher de Rachel.

Elle n'était pas dupe, et connaissait parfaitement le malaise de House envers les enfants, son animosité. Mais la c'était différent. Rachel n'était pas un enfant comme les autres, c'était celui de la femme qu'il aimait. Et il le savait bien…

Au son délicat de sa mère, Rachel bailla quelques instants, les paupières encore lourdes de sommeil. Un câlin affectueux envers la petite fille lui suffit pour retrouver le sourire, et trouver le courage de se laisser habiller, et coiffer par Cuddy.

Marina, la baby-sitter arriva dix minutes plus tard dans la maison, et croisa House dans le couloir, encore en caleçon et les cheveux en bataille.

House : Bonjour Marina…

Marina : Docteur House…

Cuddy entendit la voix de son homme, et le rejoignit dans la cuisine ou il se servait un café bien serré. En guise de bonjour elle lui donna un baiser dans le cou, et House la serra contre elle, contre son corps, contre son cœur.

Cuddy : Tu te lèves tôt ce matin ! C'est moi qui t'es réveillé ?

House : Non, c'est ton envie incessante de me faire l'amour qui m'a murmuré a l'oreille que je devais au moins avoir les yeux ouverts pour te satisfaire !

Cuddy : Tu n'avais pas besoin de te réveiller…

House : Ah bah si quand même ! J'avoue être très fort comme amant, mais la tu me surestime !

Cuddy : Je parle de ce matin ! Tu es en consultation toute la journée mais tu ne commences qu'à 10h.

House : Je sais mais je dois passer a mon appartement avant, j'ai quelques affaires a prendre.

Cuddy : D'accord, on se voit a l'hôpital.

Cuddy l'embrassa délicatement, pris son manteau, et sortit de la maison. House finit son café, avant de voir débouler Marina dans la cuisine avec Rachel dans les bras. Elle l'assit dans sa chaise haute, et retourna dans le salon chercher le biberon.

Face a la mine neutre et intrigante de House qui la regardait fixement, Rachel écarquillait les yeux.

House : Pourquoi tu me fais cette tête toi ?

Rachel, en l'absence de mots, sourit simplement au beau docteur. En sortant de la cuisine, House se contenta de lui passer la main dans les cheveux en guise d'un bonjour affectueux. Un bonjour qui lui ressemblait assez, ni trop tendre, ni trop niais, juste insignifiant.