Salut, voici ma première fanfick. Je vous avertis d'avance: plus j'avancerai dans le scénario de ma fick; plus votre santé mental s'évapora.
Au passage je remercie NightmareDragon FB, fanwritteuse de mon coeur (solo de guitare), de m'avoir mener jusqu'ici.
Bon! c'est pas qu'on est encore là, mais il faut envoyre le scénario. Et c'est partie !
Chapitre 1: Bienvenus en Deuillevent
Après avoir longuement voyager a dos de leurs destriers, nos quatre aventuriers arrivent à l'entrer d'une sombre forêt. Un mur de pierre de 10 mètres de haut se dressait devant eux, formant une arche par-dessus le chemin, avec une pancarte sur la colonne droite. Ils se trouvaient au sud du Cratère. Ils s'approchèrent de l'étrange pancarte. Théo de Silveberg, paladin de la lumière et selon lui chef du groupe, ce mit à lire la pancarte a haute voix.
-Arrière voyageur, lisait le paladin par mégarde, Vous pénétrez dans la contrée de Deuillevent. Faites demi-tour et perdez tout envie d'y aller.
-Eh ben, ça promet; commenta Bob, le pyromancien demi-démon avec un petit air sadique.
Pendant ce temps là, Shin; l'archer demi-élémentaire ayant un petit faible sur les pommes; se sentait mal-à-l'aise a cause de l'atmosphère de la forêt et se mit à se cacher derrière Grunlek, le nain ingénieur possédant un bras mécanisé. En effet, dans un premier temps, ils avaient marchés pendant des heures et n'avaient même pas remarqué qu'il faisait nuit dans la forêt. Les feuilles des arbres cachaient le ciel. Théo regardât loin devant lui et remarqua que les arbres avaient perdus l'intégralité de leurs manteaux feuillus. C'est comme si la vie avait cessée d'exister dans cette contrée.
-On ferait mieux de jeter un œil dans ce lieu sinistre; dit Grunlek comme si il avait soif d'aventure. Si ça se trouve, on pourrait du travail là-bas.
-Cela m'étonnerait fortement, fit Théo. Un lieu qui semble être abandonné n'a pas forcement quelque chose de très intéressant.
Et à ce moment précis, Bob répliqua: «-Mais réfléchit, un lieu comme celui là peux cacher des monstres à terrasser et des trésors cachés. En gros; de nouvelles aventures quoi.
-Ah, là tu m'as convaincu Bob; fit Théo l'air décidé. On y va !
-C'est ça, aller y et mais se sera sans moi! Cria Shin
- OK, si tu veux. A plus. Fit Bob.
-C'est ça.
Les trois compagnons commencèrent a avancer. Shin, quand à lui, ne voulait pas y aller. Mais étrangement, il entendait des bruits provenant des buissons et, comme par hasard, un cadavre d'un homme tombât devant lui avec la branche cassée qui faisait office de potence. D'un mouvement de panique, il se mit à courir dans la direction de ses compagnon et hurla «- Ahhhhhhhhhhhh! Attendez-moi les mecs!
Voila, c'est tout pour se premier chapitre. J'espère que çà vous a plu. N'hésitez pas me poster une review ( je prend les reviews positives et les conseils). Ce qui on l'audace de poster une review négative ne reverra plus jamais le lever du soleil( c'est ce que dit Feyn, mon dragon intérieur). Quand a moi, je vous prépare le destin de nos aventuriers pour le prochain chapitre.
Tchao tout le monde.
