Disclaimer: Non, JK Rowling ne veut même pas me donner l'hippogriffe TT_TT
Rating: M, comme on l'aime *_*
Couple: Y'en a plusieurs, à vous d'les découvrir n_n
L'histoire se passe pendant la septième année, et Dumby est encore en vie n_n
P'tit délire qui m'est venu hier en faisant un gâteau... (D'ou le titre et cette absurdité qu'on ose appeler un One-Shot u.u
Note* : °pensées°
« paroles du personnage »
(blabla de l'auteur dégénérée)
Note**: C'est mon premier Lemon! TT_TT
Soyez indulgents? *yeux de Télé Z (eh ouais, on l'avait oublié celui là...)*
Assez Blablaté, passons à la lecture! 8D
Draco: Bonne chance...
Harry: Paix à vos pauvres âmes...
Severus: On va TOUS mourir... POTTER! Vous allez en retenue jusqu'à la fin de votre vie!
Harry: *se cache derrière Draco*
Lolo: Bon, z'avez fini? Severus, DEHORS! Y'en a qui sont venus pour lire! '
Tout ça à cause d'un gâteau...
« Ron, tu peux me passer les œufs, s'il te plaît? »
Le roux faisait des aller-retours incessants du réfrigérateur à Harry et son gros bol rempli d'une substance non identifiée verte. Il déglutit et ouvrit le réfrigérateur pour prendre les œufs demandés. Il trébucha par dessus une girafe et laissa tomber les œufs sur la Belle au Bois Dormant (J'déconne! 8D )
Il ramena les œufs saints et saufs à Harry qui les cassa pour les mettre dans la... Chose?
« T'es sur que ça va devenir un gâteau?
_Bah ouais, surement, c'est la recette que Dumbeldore m'a donnée...
_Mais tu sais que c'est un fou... »
Il se tut sous le regard noir de Harry et alla chercher la recette.
« Tu m'étonnes que ce soit vert fluo... 300 bonbons au citron? Du brocolis? Du sucre glace? Ca ressemble plus à une potion vitaminée qu'à autre chose... »
Harry, qui avait les mains dans la ''pâte à gâteau'', releva la tête et dévisagea Ron. Il continua son ''gâteau'' en se fichant des remarques de Ron sur l'odeur de la pâte. Soudain, il parut choqué et mit la recette sous le nez de Harry, qui avait toujours les mains dans sa pâte. À croire d'ailleurs qu'elle ne voulait plus le lâcher...
« Des larmes d'hippogriffe (J'ai mis ça au pif ')... Oui, et?
_Ou on va trouver ça?
_Dans le placard derrière moi... »
Ron alla au placard et trouva, en effet, une fiole. Il s'approcha de nouveau de Harry et versa le contenu de la fiole dans la pâte. La pâte changea d'un cou de couleur, devenant de couleur beige. Harry sourit et regarda Ron, satisfait.
« Oui, bon, d'accord, ça a une meilleure couleur, mais quand même... Pour la fête de fin d'année, ça a l'air peu, non?
_On fait cette fête entre Griffondors, Ron... Pas de Serpentards, de Poufsouffles ou de Serdaigles.
_Hm, t'as raison, mais la troupe de Malfoy est sans gêne, s'il entend parler de la fête...
_Ron... Il ne viendra pas... »
Ron fut surpris de la pointe de déception dans la voix de son meilleur ami. Mais Harry se reprit vite et continua sa pâte. La porte de la cuisine s'ouvrit sur Hermione, un livre sous le bras, et des décorations flottants derrière elle. Harry cru voir une lueur d'amusement dans son regard alors qu'elle regardait le bol. Elle rentra dans la cuisine et déposa ses décorations sur le plan de travail, près de Harry. Chantilly à la meringue, fraises, framboises, coulis, elle avait tout prévu pour le gâteau (Hé, ne bavez pas sur vos écrans!). Vint le moment de mettre la pâte dans le moule et de le mettre dans le four. Hermione regardait ses amis, souriante.
« Vous avez pris combien de temps pour faire la pâte?
_Harry a prit environs deux heures pour la réussir... Et on a jamais réussi à dépasser l'étape des larmes d'Hippogriffe...
_Des larmes d'Hippogriffe?
_Oui. Pourquoi?
_Pour rien... »
Elle sourit et secoua la tête de droite à gauche. °Dumbeldore ne changera jamais...° Pensa-t-elle. Ils discutèrent de la fête, tout en se mettant à décorer la Grande Salle avec des couleurs rouge et or. Hermione insista pour y rajouter du vert et argent, mais Ron refusa, tandis qu'Harry continuait à décorer la Salle. D'un coup de baguette, Hermione changea quelques couleurs en vert et argent sous les protestations de Ron. Harry n'y fit, au contraire, pas tellement attention.
« Non, Hermione, c'est notre fête!
_Les Serpentards viennent aussi!
_QUOI? »
Ce fut à Hermione de ramasser un Ron évanoui, pâle comme les fesses de Celui-dont-on-ne... Oh et puis merde, Voldemort! (Déjà que sa face de Serpent Nécrophile était pâle et moche, on n'imagine pas son cul u.u). Et de toutes façons, Harry l'avait achevé quelques mois auparavant. D'ailleurs, Draco, Blaise et Pansy avaient changé de camp juste avant que Voldemort ne vienne attaquer Poudlard. Ils étaient dans l'Ordre du Phœnix, mais la relation Serpentard-Griffondors ne s'était pas améliorée depuis. La sonnerie stridente du grand four indiqua que le gâteau était prêt. Harry alla à la cuisine chercher le gâteau.
« Hermiooone! Viens m'aider!
_Utilise ta baguette, j'ai déjà Ron à réveiller! »
Harry soupira. Comment un bol de pâte avait pu grossir, jusqu'à en devenir le quadruple? Il prit sa baguette.
« Wingardium Leviosa »
Et le gâteau flotta dans les airs pour venir de poser sur le plan de travail. Hermione arriva avec Ron et regarda la gâteau aussi grand qu'elle.
« Qui pensais ne pas avoir assez de pâte?
_Il est immense, Harry! »
Harry fut le premier à prendre la crème et à commencer à enduire le gâteau avec celle-ci. Hermione fut la deuxième et aida Harry à enduire le gâteau de crème, puis Ron. S'en suivit d'une bataille de crème restante. Ron gagna la bataille, ayant touché ses ennemis à plusieurs reprises. Il mit son pied sur le ventre de Harry, allongé sur le dos, de la crème partout sur son Shirt noir et sur son Pantalon noir.
« Victoire aux Weasley, Potter et Granger sont mis hors d'état de nuire! »
Harry et Hermione rirent et se levèrent. Hermione prit alors les fraises, Ron les framboises et Harry le coulis au fruits rouges qu'il mit sur les bords de chaque étage du gâteau.
Une fois fini,ils s'attaquèrent à la fin de la décoration, et, une fois tout fini,ils se regardèrent et rirent.
« Prenez une bonne douche, les garçons, préparez vous, faites vous beaux, et à ce soir!
_À ce soir, 'Mione! »
Une fois seule dans sa chambre, Hermione ricana.
« Ça promet d'être intéressant ce soir... Hm, je me demande comment réagiront Ron et Harry...? »
