Titre : Troie

Auteur : Yaoiboyslife

Couples : cela dépendra de mes envies...

Résumé : Kuja piège Djidane en le prenant en traite et va l'utiliser pour nuire au camp de Cosmos

Aucun de ses personnages ne m'appartient

Chapitre 1:

Le combat durait depuis un moment. Les forces étant presque équivalentes de chaque côté mais Kuja ne l'entendait pas ainsi.

Il voulait gagner à tout prix ce combat pour pouvoir mettre en place son plan et pour cela, il était prêt à tout pour cela.

Djidane qui se battait à la loyal n'avait pas prévu ce que Kuja manigançait depuis un moment. Lorsque Le jeune blond pris son élan pour se jeter sur son adversaire, deux mannequins à l'effigie du jeune homme aux cheveux blancs surgirent du néant et attrapèrent chacun un bras du jeune homme à la queue de singe.

Djidane tenta de se débattre pour échapper à l'étreinte de ses maanequins mais il n'en eu pas le temps. Kuja le frappa d'un coup dévastateur qui le projeta en arrière sur le sol tout en le désarmant.

Kuja afficha un immense sourire sur son visage ravi de cette victoire.

" Traître ! Tu ne sais pas te battre loyalement ! "

Djidane était en train de se relever en regardant Kuja avec colère mais les mannequins vinrent l'immobiliser au sol en le tenant chacun d'un côté.

Kuja lui souriait sans se vexer nullement des propos du blond.

" Une victoire et une victoire... Peu importe comment elle est obtenue... "

Kuja avançait lentement vers celui qu'il venait de battre. Sortant alors de sa poche une étrange fiole remplie d'un liquide violacé.

Djidane continuait de se débattre de toutes ses forces. Mais les deux clones de Kuja le tenait fermement et ne semblait pas vouloir lâcher prise.

Kuja se pencha au dessus de Djidane avec un immense sourire alors qu'il ôtait le bouchon de l'étrange fiole qu'il tenait en mains.

" Qu'est-ce que tu veux me faire ? Achève-moi qu'on en finisse... "

" Je ne vais pas t'achever, tu me seras bien plus utile vivant... "

Le visage de Djidane changea, montrant la surprise qu'il ressentait à l'écoute des propos de son adversaire.

" Qu'est ce que tu prépares encore ? "

" Moi absolument rien... "

Il se pencha et fixa le jeune blond dans les yeux pendant un long moment.

Djidane ne pouvait détourner la tête celle-ci étant maintenu par les deux créatures et se retrouvait contraint à fixer Kuja. Ses gestes pour se débattre devinrent de moins en moins violent jusqu'à devenir même inexistant.

Le regard de Kuja devenait de plus en plus intense et le prisonnier ne semblait pouvoir se défaire de ce regard qui semblait peu à peu contrôler son esprit.

Djidane se sentait de moins en moins maître de son corps.

Le petit manège dura un moment jusqu'à ce que Kuja soit persuadé d'avoir réussi à hypnotiser son adversaire pour contrôler son esprit.

Un sourire encore plus grand apparu alors sur le visage du vainqueur alors qu'il demandait d'une voix douce à Djidane d'ouvrir la bouche.

Contre toute attente, le blond obéit docilement permettant au jeune homme aux cheveux blancs de déverser le contenu violacé de la fiole dans la bouche de Djidane qui avait le liquide sans protester.

Lorsque l'ensemble du contenu fut avalé par le prisonnier. Kuja se pencha encore plus sur lui pour caresser sa joue.

" Bien Djidane... tu vas être mon arme pour nuire au guerriers de Cosmos et pour cela, tu va devoir m'obéir et faire ce que je te demande... "

Le visage de Djidane inexpressif ne changea pas alors que Kuja continuait de lui parler...

A suivre...

Début très court, je sais mais considéré ça un peu comme le prologue de ce qui va suivre. J'espère que cette histoire vous plaira... Je ne pensais pas écrire un jour une fic sur ce thème-là.

Si ça vous a plu, n'oubliez pas la traditionnelle petite review... Ca fait toujouts très plaisir...

A bientôt pour la suite...

YBL