Tous les personnages appartiennent à J. K Rowling mais l' histoire m' appartient. C' est ma première fic alors, soyez pas trop sévères s.v.p .

***************





Le retour.



La nuit était tombée sur le château et seules les lumières de celui -ci perçaient les ténèbres. Harry, Ron et Hermione sortirent en silence en poussant l'énorme battant de la porte. La nuit était fraîche et les trois amis se resserrèrent sous leur cape. Ils s' avancèrent jusqu' à l' endroit du rendez-vous, à l' orée de la forêt et attendirent, frémissant en même temps que les arbres. Soudain, un buisson remua et un gros chien noir en sortit, accompagné d' un lion au pelage roux et d' un cerf aux bois longs et foncés. Harry retira la cape d' invisibilité de ses épaules et se précipita vers les nouveaux venus avec une expression d' incompréhension mêlée de joie.



-Papa, maman, Sirius ! Vous allez tout m'expliquer depuis le début n' est- ce pas ?!?



-Calme-toi, dit le cerf, nous satisferons largement ta curiosité.



Alors, dans un bruissement de papier, le chien se transforma soudain en un homme grand et maigre nommé Sirius. Une profonde sagesse étaient gravée sur son visage, bien que celui-ci fut barré d' énormes cernes dues à la fatigue et au manque de nourriture . Le cerf poursuivit en se métamorphosant en James, le père d' Harry. C' était un homme grand et bien bâti avec des cheveux d' un noir de jais qu' on aurait peine à coiffer. La ressemblance entre celui-ci et son fils était saisissante et merveilleuse à la fois. Ce fut le lion qui changea ensuite de forme. Il devint Lily, la mère d' Harry, une femme splendide dont les cheveux roux rivalisaient parfaitement avec ceux de Ron, et dont les yeux , d' un vert pétillant, brillaient autant que ceux d' Harry qui en avait de semblables. Lily et James s' approchèrent de leur fils en l' observant longuement, incapables de prononcer un mot .Après quelques secondes, Lily éclata en sanglots et serra Harry dans ses bras. Ce dernier ne put s' empêcher de faire couler quelques larmes le long de ses joues. Larmes qu' il avait si longtemps contenues. James s' avança vers son fils et le serra également contre sa poitrine en ouvrant la bouche pour parler avec une voix inexistante. Harry sentait sa tête bourdonner étrangement. Ses parents, vivants ! Il ne pouvait s' empêcher d' en douter, malgré le fait qu' ils se trouvaient là, tous les deux, devant lui. Tous trois se dénouèrent et séchèrent Les dernières larmes de joies qui roulaient sur leur visage. James avança vers Sirius, et lui serra a main avant de le serrer dans ses bras, lui aussi, en le remerciant chaudement de tout ce qu' il avait fait pour Harry. Les retrouvailles terminées, James entreprit d' aller saluer Ron et Hermione, qui étaient restés au pieds d' un grand arbre, trop émus pour se montrer. Mais à peine leur eût-il souri , qu' une araignée de la taille d' un cheval sortit d' un fourré caché par un chêne imposant. Harry, Ron et Hermione, effrayés, s' apprêtaient à s' enfuir (surtout Ron), Mais, à leur grand étonnement, l' araignée fit place à un homme immense à la barbe et aux cheveux hirsutes.



- Hagrid !,cria le trio en choeur.



-Hé oui, dit celui-ci en riant de bon coeur. C' est moi !



-Nous vous avions pris pour Aragog ! Et la dernière fois que nous l' avons croisé, il nous a gentiment invité à dîner!, dit Ron, plus au moins remis de sa frayeur ( il avait horreur des araignées) .



- Ne vous inquiétez pas, dit le géant, je n' ai pas très faim pour le moment. Tous éclatèrent de rire. Et il poursuivit.



-Je suis un animagus depuis l' année dernière, Dumbledore m' a beaucoup aidé. Un grand homme Dumbledore .un grand homme .



Ils discutèrent alors quelques minutes des nouvelles capacités d' Hagrid jusqu' à ce qu' Harry dise :



-Alors, racontez-moi pourquoi je n' ai pas de nouvelles de vous depuis environ 14 ans. !



-Lorsque Dumbledore sera là, nous te dirons tout, dit Lily.



- Dumbledore doit venir ? demanda Hermione.



-Oui, il a tenu à assister à notre petite réunion et il devrait d' ailleurs arriver dans dix minutes s' il est à l' heure, répondit à nouveau Lily, un sourire radieux accroché aux lèvres.



Et soudain un voix aigue murmura :



-Le petit problème c' est que lorsqu' il arrivera, vous ne serez plus de notre monde.



La voix était glaciale , et personne n' eût de mal à savoir à qui elle appartenait . Voldemort ... Il saisit sa baguette et, en une fraction de secondes, il cria les mots affreux redoutés de tous : « Edva Kedevra » ! Une lumière verte sortit de son outil et Harry l' évita de justesse en se baissant , mais, lorsqu' il vit que le sort se dirigeait vers ses parents, il hurla tel un fou furieux. Hélas, le rayon fut rapide et ne laissa pas le temps à Lily et à James de se baisser. Il furent alors transpercés par le rayon lumineux, une expression de surprise mêlée d' effroi sur le visage, et on entendit deux masses lourdes tomber sur le sol. Sirius sortit sa baguette avec les mêmes manières qu' aurait eues une bande d' harpies devant une école. Hélas, Voldemort fut plus rapide, et , à l' effarement d' Harry, il lui lança également le sort mortel. Il s'effondra , lui aussi. Harry, Ron, Hermione et Hagrid sortirent tous leur baguettes à leur tour. Mais à nouveau Voldemort jeta son sort répugnant. Cette fois-ci, les trois amis d' Harry succombèrent. L' adolescent tomba à genoux, incapable de bouger. Paralysé par les corps qui l' environnaient. Sa vue était embuée par les larmes de fureur qui se formaient dans ses yeux et sa cicatrice lui brûlait le front atrocement .Voldemort partit d' un rire mauvais, contemplant l oeuvre qu' il avait enfin pu accomplir. Il regarda ensuite Harry qui commençait à bouillonner. Et, soudain, sans prévenir, Harry fut animé d' une envie de tuer irrésistible. Il se releva d' un bond et hurla de toute la force de ses poumons : « MARCIO !!! ». Un éclair aveuglant de lumière rouge fusa alors en direction du seigneur des ténèbres. Celui-ci fut percuté en plein coeur et .



-AAAAAARRRRRRRGGGGGGG !!!!!!!

******************



Bon, le chapitre est pas terrible mais bon, Si vous voulez la suite, il me faudra des reviews.

Septra Venus.