Nouvelle histoire…je sais…encore. Mais cela ne sera pas un RaphXLeo. Pas la moindre romance/attirance entre eux. Je le jure. Ça ne sera pas comme mon autre histoire de Mikey, non plus, plus soft. Celle-ci sera sexuellement explicite. Parfois, la syntaxe maladroite est voulue. C'est Mikey qui écrit, dans son journal, en italique. Ça fait du bien d'écrire en français. Plus rapide.
L'illustration est de NeatTea. Elle m'a permis de l'utiliser.
1er décembre 2015
Salut Clark!
Aujourd'hui, c'était mon 15 ième anniversaire. J'ai reçu des supers cadeaux. Raph m'a offert un ami : il a trouvé un chaton roux dans une ruelle. Sa mère était en train d'agoniser aux cotés de sa portée, avec le corps aplati par un pneu. Raph a dit qu'il a choisi Klunk car il avait l'air d'emmerder ses frères et sœurs, comme moi. Il a eu pitié d'eux. Je suis vraiment content! J'ai toujours voulu un animal de compagnie.
Don m'a donné une nouvelle console avec une dizaine de jeux et d'accessoires. Il l'a trouvé à la décharge. Parait que la WII, c'est naze, mais je trouve cela génial et ça va changer de ma PlayStation 2. Avec ma Wii, Donnie a réussi à commander une planche à faire des exercices ainsi que les instruments pour jouer à rock band. Je suis super heureux. Léo aussi car il dit que la Wii Fit me gardera actif! Léo se sentait mal, car lui, il t'a donné à moi, simplement. Il dit que, avec le départ de Splinter et d'ici son retour, j'ai besoin de trouver quelqu'un à qui parler. Alors, voilà tu es mon journal intime maintenant. Il m'a dit de t'écrire TOUS LES JOURS. Que ça me ferait du bien et améliorait ma syntaxe (c'est quoi?) Alors, je vais le faire, car je ne veux pas décevoir ou désobéir à Léo. JAMAIS je ne ferai cela.
J'ai décidé de t'appeler Clark car c'est le prénom de l'alter égo de Super Man et j'adore Super Man! C'est mon Super Héro préféré, après mon frère, Léo. C'est tout pour aujourd'hui, Clark!
Mikey posa son style gel orange, offert par Léo avec le journal intime et le cahier à dessin. Il était fatigué, l'estomac lourd de crème glacée napolitaine. Il relut l'entrée de son journal, afin de s'assurer que cela était convaincant.
Il n'était pas un débile profond, comme ses frères pouvaient le penser. Que Léo lui offre un journal intime n'était pas un hasard. Le leader, si honorable, allait le lire, secrètement. En fait, c'était probable, il n'en n'était pas certain, mais il ne voulait pas prendre de risque. Léo devait être convaincu qu'il était heureux. Son frère, depuis que leur Sensei n'était pas revenu de son pèlerinage, dépassant sa date de retour de six mois, déjà, était à cran. Splinter avait promis de revenir avant le seizième anniversaire de Raph, en juin, mais ce n'était pas le cas. Et Léo prenait cette absence ou bien les responsabilités qui venaient avec, très difficilement.
Du mois, il se l'imaginait. Lui et Donnie passait des heures à trouver des moyens de survivre financièrement. Mikey avait beau être un dieu dans la cuisine, il ne pouvait faire des miracles avec un 30$ par semaine et des restes pris dans les poubelles, pour 4 ados comme eux. Heureusement que Don, génie comme il était, avait trouvé avec l'aide de Casey et d'April, des moyens de faire du pognon, de manière assez légale. Mikey, depuis les trois derniers mois, avait un budget de cent dollar de plus, hebdomadairement, mais le leader demeurait stressé.
Léo disait que Splinter allait revenir, mais Mikey en doutait. Il avait entendu Raph discuter avec Donnie : le vieux rat était mort ou les avait abandonnés.
Mais la vérité était que Mikey s'en balançait. Maitre Splinter là, il y avait des tas de règles et il haïssait cela. Il était toujours décevant, selon leur Sensei. Ne donnant pas son plein potentiel, etc. Bon, avec Léo, il y avait autant de règles et de critiques ou presque, mais ce n'était pas la même chose.
Mikey n'aurait su dire pourquoi, mais cela passait mieux, comme du sirop pour la toux, sucré à outrance.
Peu importe car, malgré la merde qu'il avait écrite dans son journal, il n'était pas si heureux. Cela n'avait rien à voir avec les cadeaux de ses frères, si bien trouvés. En ce moment, passer son nez dans la fourrure douce de Klunk, lui apportait un bien être presque…sensuel.
Même dire le mot en seul pensée l'emplissait de chaleur dans le ventre.
Dans les dernières semaines, ou plutôt mois, ce genre de frissons lui venait plus souvent et il sentait presque toujours comme un courant électrique circuler sous sa peau. En fait, depuis environ l'anniversaire de 17 ans de Léo en septembre. Il ne s'était pourtant rien passé de spécial cette journée-là, mais c'était le moment où il avait ressenti cette hyper-sensibilité pour la première fois.
Il n'avait pas consulté son frère Donatello à ce propos car, il trouvait la sensation assez agréable et ne voulait pas qu'elle s'arrête. Elle le faisait sentir vivant, alors que, depuis la dernière année, il se sentait, en général, lentement étouffer.
Il s'étendit sur le dos, Klunk ronronnant en boule à ses côtés et lentement fit glisser sa main vers le bas de son plastron, caressant doucement l'ouverture dissimulant son sexe.
Il connaissait cette activité depuis deux semaines maintenant et depuis, il s'y livrait le plus fréquemment possible. Il en avait appris l'existence une nuit, alors qu'il se tournant et retournait dans son lit, sans trouver le sommeil, comme cela lui arrivait de plus en plus souvent dans les derniers mois.
Il s'était levé, afin de manger un petit quelque chose, se disant que peut-être, son petit creux l'empêchait de dormir et il avait été surpris par le son de petits gémissements étouffés. Curieux et pour une fois, silencieux, il avait marché jusqu'à la pointe des pieds afin de jeter en tout discrétion un coup d'œil au salon.
Le spectacle l'avait troublé. Il n'avait pas une bonne vue sur le film exact que Raph visionnait, mais il se doutait que c'était le genre que Léo, très sévère, ne voulait pas que lui et ses frères regardent. De toute façon que Raph était seul, éclairé seulement par la lueur provenant de la télévision, dont le son avait été coupé, à 1h du matin, en disait suffisamment long. Mais ce n'était pas ce qui avait attiré le plus l'attention de Michelangelo, comme ce qui se passait entre les cuisses de son frère colérique.
Raph tenait son pénis bien en main et le frottait de haut en bas. Mikey pouvait regarder, sans trop de crainte d'être découvert, car la tortue en rouge avait les yeux clos. Tout le visage, habituellement grincheux ou blasé de son frère, était transfiguré par le plaisir et il était retourné, perplexe, aussi silencieusement dans sa chambre.
Une fois dans son lit, il avait regardé, avec circonspection, le bas de son plastron. Il n'avait jamais rien fait avec son membre hormis le laver et pisser avec. Mais ce que Raph avait fait semblait simple à reproduire et agréable. Mikey admirait tout de ses frères ainés, donc ce n'était pas la première fois qu'il allait imiter le comportement de l'un d'entre eux.
Il avait fait sortir son sexe et avait tenté quelques mouvements semblables à ceux qu'il avait vu Raphael faire. L'onde électrique était revenue, beaucoup plus forte et Mikey avait dû mordre dans son oreiller pour étouffer ses plaintes dues au plaisir à en perdre la tête, qu'il expérimentait pour la première fois.
C'était il y a une semaine et depuis, dès qu'il avait un moment seul, il se caressait. Ce qui l'avait conduit, depuis ces deux dernières semaines, à s'isoler davantage qu'auparavant. Ce soudain besoin de solitude avait dû exciter la paranoïa de son frère ainé, d'où le cadeau du journal dont il espérait sans doute y trouver des réponses. Léo, parfois, était beaucoup trop transparent pour son petit frère.
Il chassa la pensée de son esprit et décida de se concentrer sur le plaisir solitaire.
2 décembre
Cher Clark,
Aujourd'hui, j'ai eu la permission de regarder Deadpool. Léo, en bon grand frère, surveille beaucoup ce que nous lisons ou regardons et se fie sur ce que les types du cinéma ont indiqué comme âge légal. J'avais vraiment hâte de le voir car j'avais lu que c'était le film le plus populaire de la bannière Marvel. J'adore Marvel. Et DC. J'arrive pas à dire lequel j'aime le mieux…Bref, DP est 17 ans et plus, cela a agité Leo un max, mais Raph a dit que c'était exagéré, qu'il l'avait vu et que cela n'allait pas me traumatiser. D a ajouté qu'au Canada, à six heures d'ici, ce n'était que 13 ans et qu'ayant l'âge pile poil entre les deux, je devrais survivre et que, pour un type qui avait décapité avec ses katanas un Dragon Pourpre la semaine dernière, il trouvait Léo hypocrite. Je n'irai JAMAIS dire une chose aussi horrible de mon grand frère adoré. C'est D qui l'a dit. C'est D qui mérite une punition, pas moi.
Donc, j'ai vu le film. C'était très drôle. Puis, à la fin, la copine de DP demeure sa copine même s'il est défiguré. Je trouve ça trop cool. Donc, moi aussi alors, si je trouve la bonne, une fille m'aimera malgré que je sois un mutant. J'veux dire, je suis complètement plus adorable que DP, j'ai autant d'humour et je suis aussi bon combattant, non? Je ne vois pas pourquoi cela n'arriverait pas.
Léo est demeuré assis avec moi durant le film. Pour me tenir compagnie, il est si gentil. Y a un moment où il a renversé le popcorn et m'a demandé d'en refaire d'autres. Il n'a pas voulu mettre le film sur pause car, il n'y avait selon lui « rien d'intéressant ».
J'ai obéi. Je n'ai pas du tout vu cette scène par la suite, alors que Léo avait le dos tourné. Léonardo a toujours raison. S'il dit que la scène ou DP et sa copine étaient nus étaient inutile, cela doit être vrai.
Je crois pas Léo a aimé le film par contre. Il n'arrêtait de relever des erreurs sur la façon de manier ses katanas. Mon grand frère parfois, a de la difficulté à décrocher du boulot. Demeure que c'est vrai. Léo manie mieux les siens.
C'est vraiment bien d'avoir 15 ans désormais. D. a dit qu'il allait m'apprendre à conduire. J'ai pas l'âge légal pour le faire dans notre État, ni même D, puisqu'il aura 16 ans qu'en mars, mais comme dit Raph, les nunchakus sont pas plus légaux. Alors, il a dit au Léo qu'on devait se faire nos propres lois et tout avancer d'au moins 5 ans. Moi, je sais que Raph veut avoir 5 ans de plus, c'est-à-dire 21 ans, pour plus à se cacher pour boire de la bière. De toute façon, Leo a balayé sa suggestion. Il a bien fait. Ce n'est pas moi qui boit de la bière. Je ne veux pas boire de bière. C'est Raph. C'est lui qui doit être puni.
Bonne nuit Clark, je suis très fatigué. Je vais m'endormir immédiatement.
En relisant son entrée, Mikey se demanda s'il n'en faisait pas un peu trop pour convaincre Léo qui se sentait comme un personnage de Disney. Puis, il se dit que non et, après une caresse à Klunk, il empoigna son pénis d'un geste désormais naturel.
Il repensa au film qu'il avait vu avec Léo, son frère, trop stressé par la mention 17 ans et plus pour aller méditer ou faire ses katas comme à l'habitude. Il s'était brièvement senti mal d'ainsi interférer dans la routine de son ainé, puis, ensuite, il s'était dit que c'était le problème de Léonardo s'il était aussi mère poule. Et, après tout, partager un moment de détente avec le leader était de plus en plus rare. Autant en profiter.
Évidemment que, dès la scène chaude, alors qu'il ressentait les premiers picotements de l'excitation grimper, Léo, rose comme une pivoine (du moins, autant qu'une tortue peut l'être) avait « maladroitement » fait tomber le bol de popcorn, posé sur la table basse, de son pied.
Mikey avait trouvé la coïncidence trop bien synchronisée et ses soupçons s'étaient trouvé confirmés quand Léo, alors que c'était lui qui avait renversé le bol, l'avait envoyé, LUI, en refaire d'autre, refusant de mettre le film en pause justement durant cette scène. Il avait malgré tout, obéi, sachant que, la confrontation directe avec le Fearless Leader n'amenait rien de bon. Mais, au contraire, la soumission lui faisait éventuellement baisser sa garde.
Revisionner la scène, sur le vieux laptop de Donnie, dans sa chambre, durant l'heure de méditation de Léo avant son coucher, avait été un jeu d'enfant. Léo venait toujours le border avant cette heure et dans sa naïveté, il croyait que Mikey s'endormait sans une pensée, dès qu'il passait la porte. Depuis les deux dernières semaines, en fait, il pensait beaucoup. Surtout au sexe. Essentiellement, plutôt.
Depuis qu'il avait surpris Raph dans ses activités nocturnes, il avait appris beaucoup de choses sur le sexe. Aujourd'hui même, il avait profité que Donnie et Raph étaient occupés dans le garage pour fouiller la chambre de la tortue aux sais et emprunter le second ordinateur portable du génie.
Sa quête n'avait pas été vaine. Il avait trouvé deux magazines sous le matelas de Raph ainsi qu'un film. La recherche sur le laptop avait donné des résultats aussi probants.
Un moment du film l'avait chicoté alors que la copine de Deadpool, harnachée de cuir, était derrière lui, lui souhaitant une bonne « journée de la femme ». La fille lui faisait un truc et Mikey voulait savoir quoi. Dans son ignorance, il croyait les filles en position receveur. L'ordinateur de Donnie lui avait donné la réponse et depuis, Mikey ne se pouvait plus d'essayer, à son tour. Écrire dans le journal, avec son érection de titane avait été pénible, mais Léo ayant spécifié qu'il voulait une entrée quotidienne, alors, il n'avait pas le choix. Dès son orgasme retombé, il s'endormait toujours.
Cela faisait deux semaines qui ne faisait que se masturber. Il avait appris le vrai mot, durant ses recherches et il se dit qu'il était temps pour lui, de pousser l'exploration de son corps plus loin.
Prudemment, il fit des cercles autour de son anus avec son doigt, après l'avoir mouillé, tout en continuant ses mouvements de va et vient sur son membre de l'autre main. La caresse était déjà agréable, lui procurant des frissons délicieux et il s'enhardit à faire pénétrer le bout de son doigt à l'intérieur. La douleur le fit hisser entre ses dents et il retira son doigt pour continuer à masser autour de la zone, ce qui lui paraissait beaucoup plus confortable comme sensation. La stimulation supplémentaire le mena plus rapidement qu'à l'habitude au septième ciel.
Il s'endormit benoitement.
3 décembre,
Salut Clark,
Donnie a voulu voir DeadPool avec moi. Hier, il n'avait pas pu car, il travaillait. J'sais pas trop ce que D. fait, mais maintenant, on a toujours de la glace, alors, il pourrait faire ce qu'il veut, ça m'est égal. Leo et Raph sont partis en patrouille, car, c'est vrai, j'avais oublié, aujourd'hui, j'ai été très malade. J'avais la grippe. C'était sérieux un max! Alors, je suis resté et D aussi a dû rester. Fallait un responsable avec moi, tu comprends? Et Donnie est le doc de service, donc logique que c'est lui qui s'y colle avec mon baby-sitting.
Mais, j'ai été sage et comme, à l'habitude, je n'ai rien fait de mal. J'ai mangé des vers en gélatine, mais pas plus que 250 gr, mon quota de sucreries établi par mon grand frère. Je le jure. Donnie me surveillait. Il peut le confirmer.
A la fin du film, j'ai eu une conversation avec D. s'il croyait qu'un jour on pourrait avoir une copine un jour avec qui on pourrait avoir du (mot raturé) plaisir à jouer à la WII. On a besoin d'une chanteuse, tu comprends, Clark? Pour jouer à RockBand les chansons féminines. Donnie m'a dit que non et que c'était juste un film trash américain cliché de super-héros et que les femmes ne (mot raturé) jouait pas à RockBand avec les mutants comme nous. Moi, je crois pas D. du tout. Il a des tas de filles pas superficielles qui accepterait de toucher mon (mot raturé rageusement) micro.
Mikey essuya ses yeux hargneusement. Il avait eu tout un argument à ce sujet plus tôt avec Donatello. Donnie ne cessait de lui répéter que, jamais au grand jamais, une femme n'accepterait de coucher avec eux. Donnie n'avait pas l'air étonné de ses nouvelles connaissances sur la sexualité. Sans doute avait-il fouillé dans son historique de recherches sur le portable. De toute façon, Donnie s'en tamponnait la carapace de ce que Mikey faisait de son corps, pourvu qu'il ne choppât rien de contagieux. Il allait sans doute se créer son propre droide à fellation. Que ses frères se contentent de leurs poignets toute leur vie (du moins lui et Raph, il ne pouvait s'imaginer Leo faire cela) l'indifférait. C'était ce qui lui avait crié, furieux et blessé.
Donnie avait levé les yeux au ciel, l'avait traité de Drama Queen et d'enfant trop gâté par Léo et lui avait dit que, s'il la bouclait, il aurait peut-être une surprise à Noel.
Cela avait eu le mérite de calmer Michelangelo un brin et il avait accepté calmement son baiser de bonne nuit sur le front de la part de son grand frère, revenu de patrouille, le visage absolument angélique.
4 décembre;
Cher Clark,
Puisque je vais mieux, j'ai demandé à Léo, qui semblait souffrant réellement lui,( je veux dire, il toussait beaucoup, je ne veux pas insinuer qu'hier, j'étais pas vraiment malade, Clark!) si je pouvais aller en patrouille seul avec Raph. Léo dit souvent que Raphael est une mauvaise influence. Mais lui, ça l'air que son mental est trop fort pour être influencé car il se jumèle à Raph souvent puis, bon Donnie aussi, sans doute trop intelligent pour brûler ses neurones avec de l'alcool. Bref, l'interdiction d'être seul avec Raph ne tient que pour moi, le taré (mot rayé, mais lisible) l'ange innocent.
Raph et moi on a passé un chouette moment. Je suis fatigué de cette longue patrouille maintenant. Bonne nuit Clark.
En fait, Mikey avait insisté pour être seul avec Raph afin de le questionner. Il refusait de croire Donnie et ses idées pessimistes concernant leur future vie sexuelle. Raph avait eu peu envie de se coltiner le gamin et cela avait été ardu pour Mikey de convaincre ses deux frères aînés. Raph avait vu clair dans son jeu et dès hors de portée des oreilles du Fearless Leader, il avait demandé simplement au benjamin de cracher le morceau.
Mikey lui avait fait part de ses inquiétudes et Raph, ayant allumé ses cigarettes cachées sous un château d'eau l'avait écouté. Il lui avait tout raconté, même son épisode de voyeurisme, qui n'avait pas semblé perturber la tortue en rouge. En tirant la dernière bouffée de sa cigarette, il avait statué;
« Je serai pas aussi catégorique que Don. Mais, je peux te dire que, à moins de baiser une morte ou une fille évanouie ou trop défoncée, t'as aucune chance, gamin! Tu feras comme moi et Donnie et tu te contenteras de ta main ou d'un gadget quelconque ta vie durant »
Des larmes de colère et de frustration montèrent aux yeux du benjamin. Il refusait de le croire.
« Et Leo, lui? Tu lui répondrais cela aussi? Ou lui, il n'aura pas que sa main? »
Raph avait fait un sourire sarcastique;
« Tu penses vraiment que les héros, les vrais, ont une queue? Convaincs Leo que sa bite peut lui servir dans une opération militaire et il se souviendra peut-être qu'il en a une »
La tortue aux nunchakus avait rétréci les yeux de colère; « Traite-tu Léo d'efféminé? »
Raph avait levé les bras dans un geste moqueur de soumission :
« Loin de moi l'idée d'insulter ton super-héros personnel. » Il continua, en soupirant. Le sujet l'affectait lui aussi : « Léo est seulement comment dire…un type spirituel et sérieux. C'est bien. Il souffre sans doute moins que nous ».
Les paroles de Raphael avaient pour but de le réconforter, mais Mikey douta de leur véracité. Léo était de chair lui aussi.
