Les personnages ne sont pas à moi, tout le monde le sait!
-
Voilà une nouvelle histoire que vous avez choisit lol, comme d'habitude c'est avec relation homosexuelle donc homophobes s'abstenir!
-
Bonne lecture!
-
-
Chapitre 1
-
-
Appuyé d'une épaule contre le tronc d'un arbre Blaise Zabini observait tristement la Tamise et ses eaux grises, il aimait venir dans cet endroit isolé quand il avait besoin de réfléchir ou quand il se sentait mal, ce qui était le cas en ce moment.
Il se souvint de la veille au soir, alors que tous les anciens de Poudlard s'étaient retrouvés en boîte, ce qui leur arrivait assez souvent depuis la fin de la guerre deux ans plus tôt, et là il avait enfin avoué à Ronald Weasley qu'il était amoureux de lui depuis bien longtemps.
Durant des années il avait observé ce dernier, n'osant pas l'aborder parce qu'il sortait avec Hermione Granger et qu'il le croyait hétéro mais il y avait quelques mois en arrière ces deux là avaient rompus et il y avait peu de temps dans cette même boîte il avait surprit Ron dans les bras d'un jeune homme qui l'embrassait passionnément.
Il s'était donc enfin décidé à tenter sa chance et la veille au soir il l'avait invité à danser un slow.
Blaise soupira et eut un petit rire de dérision en se souvenant des yeux ronds qu'avait ouvert Ron en l'écoutant puis de son brusque départ, le plantant là au beau milieu de la piste.
- « Au moins je sais comment le faire fuir ! se moqua le Serpentard intérieurement………..je n'ai qu'à lui dire je t'aime !!
Il secoua la tête, sa réaction lui avait mal, il aurait mieux prit un « Désolé mais ce n'est pas réciproque » qu'une fuite qui l'avait laissé comme un idiot alors qu'il venait de mettre son cœur à nu.
- « Blaise ?
Le Serpentard se retourna d'un mouvement vif et se retrouva face à Ron qui se tenait à deux pas de lui.
- « Je te cherchais ! reprit le rouquin qui semblait mal à l'aise et peu sûr de lui.
- « Comment m'as-tu trouvé ? demanda rudement Blaise en plongeant son regard sombre et dur dans les yeux bleu qui se baissèrent.
- « C'est toi qui m'a parlé de cet endroit ! murmura Ron en fixant le bout de ses chaussures.
- « Ah ! fit le Serpentard qui se sentit faiblir devant l'air d'enfant perdu du rouquin…………….qu'est ce que tu veux ? reprit-il moins rudement.
- « Je………je voudrais m'excuser pour hier soir, j'ai été surprit...…..Ron dont la gêne était manifeste se tu les joues rouges puis enfonça les mains au fond des poches de son jeans, les yeux toujours au sol.
Blaise ne bougea pas et ne dit rien, il attendit simplement la suite.
- « Hermione et moi on a rompu parce qu'elle disait qu'en réalité j'étais gay ! dit brusquement le rouquin en faisant rouler un caillou du bout du pied...elle aussi d'ailleurs.
- « Apparemment elle avait raison puisque je t'ai vu avec un mec il n'y a pas très longtemps.
Surprit Ron leva les yeux sur lui et le fixa.
- « Tu m'as vu ?
Blaise opina d'un mouvement de tête.
- « Dans la boîte ! précisa t-il.
Le rouquin sortit une main de ses poches et la passa nerveusement dans sa tignasse qu'un vent léger rabattait sur ses yeux.
- « Il n'y a rien eut entre lui et moi si ce n'est un baiser ! avoua t-il timidement…………..ni avec aucun autre d'ailleurs……………je…………je crois que j'ai peur !
Le Serpentard croisa les bras et pencha légèrement la tête sur le côté d'un air pensif, ainsi donc il n'avait pas encore franchit le pas.
- « Où veux tu en venir, tu n'est pas certain d'être gay ?
Ron se mordilla la lèvre inférieure et se rapprocha d'un pas.
- « Si, c'est pas ça…………..hier soir tu as dit que tu m'aimais………….
Il se tu et ils se dévisagèrent un instant en silence tandis que Blaise restait un peu perplexe.
- « Et alors?
- « Je voudrais sortir avec toi ! murmura le rouquin.
Le cœur de Blaise se mit à battre très fort dans sa poitrine, celui qu'il aimait venait s'offrir à lui, puis il réalisa que Ron ne parlait pas d'amour et il fronça les sourcils.
- « Pourquoi ? demanda t-il à voix basse………tu ne m'aimes pas n'est ce pas ?
- « Non, c'est vrai ! admit Ron qui le vit s'assombrir et reprit…………..mais tu me plais beaucoup et avec toi je ne sais pas pourquoi mais je crois que je n'aurais pas peur...peut être parce que tu as dit que tu m'aimais.
Le Serpentard n'hésita qu'un instant, l'occasion était trop belle pour qu'il puisse y résister, il combla la distance qui les séparait et enlaça le rouquin qui sourit et passa les bras autour de son cou, sa bouche s'empara de celle de Ron qui répondit volontiers au baiser.
- « Faîtes qu'il finisse par m'aimer ! pensa Blaise en fermant les yeux.
-
Harry Potter entra d'un pas sûr dans le salon du manoir des Malfoy à la suite de l'elfe qui s'éclipsa immédiatement.
Il s'arrêta une seconde pour détailler Draco qui était nonchalamment étendu sur le canapé vêtu d'un peignoir de soie blanche et dont les yeux gris se rivèrent à son regard vert enflammés de désir.
- « Potter tu aurais pu me prévenir de ta visite ! dit-il de son ton traînant, sans faire mine de se lever………..je ne suis pas à ta disposition.
Harry s'avança rapidement vers lui en souriant et s'allongea sur lui en prenant appuie sur ses coudes.
- « J'ai été prit d'une envie subite de te voir ! fit-il en guise d'excuse avant de se mettre à lui mordiller le creux du cou et le lobe de l'oreille.
- « Je trouves que tu prends un peu trop tes aises ! protesta vaguement le blond qui frissonna.
- « Ca ne te déplait pas d'habitude ! murmura le brun en écartant les pans du peignoir qui le gênait………..j'ai envie de toi !
- « C'est pas une rai…………..le reste de la phrase de Draco incapable de lui résister se perdit dans le baiser vorace que lui donna Harry tandis que l'une de ses mains descendait sur son entre jambe qu'il caressa lentement.
Durant les minutes qui suivirent il n'y eut plus que soupirs et gémissements qui s'achevèrent dans deux cris d'extase simultanés.
Puis il y eut un long moment de silence durant lequel ils reprirent leurs souffles serrés dans les bras l'un de l'autre puis le brun se leva et se rhabilla.
- « Je dois partir on m'attends ! dit-il en se dirigeant vers la porte.
Draco ne dit pas un mot et le regarda partir sans qu'aucune expression n'apparaisse sur son visage, depuis un an qu'ils couchaient ensemble de temps en temps, cela avait débuté suite à une soirée un peu trop arrosée chez Blaise qui fêtait son anniversaire, ça se passait toujours ainsi entre eux, c'est ce qu'ils avaient voulut.
Enfin du moins c'est ce que Draco avait crû vouloir et au début tout était très bien ainsi mais malheureusement pour lui au fil du temps les choses avaient changées alors que pour le brun cet état de fait semblait pleinement le satisfaire.
Draco poussa un soupir et ferma les yeux.
-
Revenu chez lui Harry se fit couler un bain dans lequel il se plongea longuement et avec plaisir avant de se préparer pour la soirée à laquelle il avait été invité par un ami moldu dont il avait fait connaissance lors d'une de ses habituelles promenades dans le centre de Londres qu'il aimait beaucoup.
Ce n'était pas qu'il ait vraiment envie d'y aller mais il avait promit de passer et tenait à respecter son engagement.
« Je vais sûrement m'ennuyer à mourir! Soupira t-il avec un dernier regard dans le miroir...y a jamais personne de vraiment intéressant dans ces soirées.
Il saisit une veste de fin cuir noir et sortit.
-
J'espère que le 1er chapitre vous aura plut!
A bientôt.
