Note : Bonjour ! Il s'agit de la première fiction que je publie ! Elle n'est pas parfaite (*tousse* orthographe *tousse* grammaire) donc j'accepte volontiers vos critiques ! J'espère que vous apprécierez ce premier chapitre, qui est un peu long en action je sais, mais les suivants seront beaucoup plus rapide !
L'enclenchement brutal de mon réveil marque la fin de mon sommeil , ainsi que le début de ma journée , mais certainement pas la fin de mes rêves. Il est 7h et quelques quand je me traîne difficilement hors du lit. Je tire légèrement les rideaux des fenêtres de ma chambre pour laisser entré la lumière du jour éclairer la pièce. Pas de soleil pour aujourd'hui,dommage...
Ma chambre est plongé dans un bain de couleur neutre et terne. La lumière du jour éclaire pâlement les murs de ma chambre, envahi de poster des derniers groupes de rock anglais en vogue. La vue que ma fenêtre m'offrais me satisfait toujours autant. Une vision panoramique du haut des toits du quartier de Saint-Rose, ainsi qu'une vue complète sur le ciel. Nous obtenons l'une des seuls maison du quartier possédant deux étages.
St- Rose est un quartier pavillonnaire, orné de maison rustique assez moderne possédant toutes leurs propre jardin à l'avant ainsi qu'à l'arrière. Aujourd'hui le ciel est grisâtre et brumeux parsemé de nuages sombre et épais , il va sûrement pleuvoir il ne faut surtout pas que j'oublie mon parapluie. J'ouvre ma fenêtre et y met ma tête par dessus pour « définir » (en quelque sorte) la température. Une vent frais et léger caresse mes joues , mais il fait plutôt lourd. Il doit faire environ 16° degrés , pas besoin de mettre une veste , la chemise de mon uniforme me suffira amplement.
Je suis le premier à m'être réveillé (pour une fois) , maman se réveillera sans doute quand je serais sous la douche. J'avance à pas de zombie jusqu'à la salle de bain d'en haut, une fois à l'intérieur je ferme la porte à double tour. Je viens d'avoir 16 ans et l'inconvénient de la puberté chez un garçon ça doit sans doute être « ça » , environ un matin sur trois c'est le même rituel. Il suffit juste que mon rêve de la veille ai eu l'inconvénient de contenir quelques scène explicite avec n'importe quel fille et voilà le résultat. Après une dizaine de minutes passé à faire quelque chose dont je vous épargnerez les détails, je vais finalement prendre ma douche. Après une demi-heure de préparation , je descends au rez-de-chaussé et me dirige vers la salle à mangé. Une odeur familière s'en échappe ne laissant pas mon odorat indifférent.
-Bonjour mon chéri. Dit ma mère d'une voix douce et chaleureuse , tout en posant une petite assiette sur le rebord de la table.
-Bonjour m'an. Répondit-je
-Assied toi et dépêche toi de manger avant que ça ne refroidisse.
Je prit place à côté d'elle et nous mangeons silencieusement les délicieuses pancakes qu'elle venait de préparer. Elles étaient succulente , je les dégustais avec joie chaque matin. Un vers de jus après le petit déjeuner , et me voilà d'attaque pour endurer une journée supplémentaire au lycée.
-J'ai fait ton sac , vérifie si il ne te manque rien.
-Tu as mis mon portable à l'intérieur ?
-Bien sur tête de mule. Dit-elle en lèvent les yeux aux ciel.
-Si tu es tout le temps en retard c'est parce que tu passe plus de temps à chercher ton téléphone que à préparer tes affaires.
Je jette rapidement un coup d'œil à l'intérieur , je lui fait confiance contrairement à moi maman n'est pas du genre à oublier des trucs.
Je l'embrasse sur le front et lui souhaite une bonne journée avant de m'en aller. Une fois dehors et la porte d'entrée fermé , je détache mon vélo et l'enfourche d'un saut . Le sac au dos et mes écouteurs mit , je déambule à toute vitesse dans les rues vide du quartier pavillonnaire de Saint Rose. Le vent frais souffle légèrement sur les épis de mes cheveux châtains décoiffé , quelques gouttes de pluie glacé atteigne mon visage. Quel sensation extraordinaire, j'aime plus que tout les débuts de matinée quand je suis seul sur mon vélo. La vision du quartier rend mon chemin encore plus agréable. J'aime les trottoirs de Saint-Rose , ils y sont propre et très fleurie. Les barrières blanche planté devant chaque maison trace le chemin, elles sont recouverte de nombreuses plantes divers. Certains pot sont remplis de fleurs aux pétales rosé et azur enrobé dans une touffe de petit arbrisseaux vermillon. Les fleurs à l'intérieure des pots varie selon les maisons. Certaines contiennent des marguerites, d'autres des amaryllis , des roses ou encore des lavandes et j'en passe. Il y a énormément de personnes âgé qui vivent ici , ça explique le fait que nous avons l'un des quartiers les plus propre et les plus jardiné des environs.
Après une dizaine de minutes, j'aperçois des camions de déménagement devant une petite maison blanc cassé, à environ deux pâté de maison de chez moi. Il y a une quinzaine de déménageur faisant des aller retours encombré de cartons plus ou moins gros. Tiens ? Nous avons des nouveaux voisins ? Je me demande qui cela puisse bien être , cela faisait un moment que personne n'avait plus emménagé ici à cause de la hausse des prix de l'immobilier. J'espère que la famille qui vient d'emménager ont une fille du même âge que le mien , je pourrais enfin rentrer avec quelqu'un après les cours.
Je n'utilise pas mon vélo en hiver et en automne à cause du verglas et de la pluie, alors je dois rentré à pieds , et le chemin à pieds du lycée jusqu'à la maison et deux fois plus long. Surtout que pendant ces périodes la nuit tombe beaucoup plus vite. Rentré seul après les cours en hiver c'est vraiment chiant.
Je me rappelle que une fois un vieux pervers m'avais fait des propositions assez louche, je me souviens avoir été poursuivi sur au moins 1km.
C'était ultra-flippant
Bref, après deux minutes d'observation , je loupe le petit chemin de pierre devant moi ce qui me fait lamentablement chuter de mon vélo. Merde à cause de se petit incident je vais encore être en retard. Je me suis éraflé la peau en dessous de l'œil gauche et sur les avant bras , mais rien de bien grave. Je regard autour de moi , personne ne semble m'avoir vue. Tant mieux , je ramasse mes affaires et remonte sur mon vélo comme si rien de rien n'était. Je fonce à toute allure à travers les différents pavillon résidentiel des quartiers de Saint-Rose, en passant par Saint-Maria puis de Saint-Sina jusqu'au lycée.
Il est 8h20 quand j'arrive enfin au lycée , géniale je ne suis pas en retard. Je suis essoufflé avant même d'avoir atteint le hall d'entrée que je dois encore monter deux étages... Après la première sonnerie j'arrive finalement en salle de cours , tout le monde ne semble pas avoir encore prit place. Le professeur Hanji n'est sans doute pas encore arrivé. J'entre et me dirige vers ma place habituelle pour y déposer mes affaires. Sacha est juste en face de moi , elle est entrain de papoter avec une pâtisserie dans les mains...
-Tfan ffeu une Schean ? Dit-elle la bouche pleine me tendant un beignet les mains pleine de sucre, et le sourire aux lèvres.
-Heu...Non merci, j'ai déjà mangé...
Armin discute avec Eren , dès qu'il m'aperçoit il me lance un regard noir par lequel je répond amicalement avec un doigt d'honneur. Il semble énervé mais Armin le retient ce qui me fait jubiler.
Tout le monde parle de son programme pour le week-end ou de ses projets pour les vacances de fin de semestre. Mikasa est assise au fond de la classe , elle a le regard neutre. Ses long cheveux noir lui retombe sur les yeux , ils s'accordent parfaitement avec la forme de son visage et font ressortir sont teint d'ivoire. A la vision de son visage mon cœur s'accélère courtement pendant un moment. Je m'approche vers elle d'un pas nonchalant, mais elle ne semble pas remarquer ma présence.
-Mikasa...Dit-je en toussant pour attitrer son attention.
-Oh...Jean... Ce n'est que toi...Elle me répond sans même tourné la tête.
-Que...Moi ? Je lâche un soupire.
-Mikasa tu ne fait vraiment pas attention à moi...
-AHAHAHAHAHAHA ! Jean tu viens encore de te prendre un vent par Mikasa ou je me trompe ? Connie est mort de rire à l'autre bout de la classe quand il me cri à voix haute cette phrase .
-Putain, la ferme le chauve, tu dit n'importe quoi Mikasa ne m'intéresse pas.
-Je ! Je... suis même pas chauve j'ai le crâne rasé...! Dit-il en barbouillant
Et toi avec ta tête de cheval ! Tu pense vraiment que Mikasa s'intéresse aux loser dans ton genre ? Attention Mikasa si tu te maris avec Jean t'aura des enfants difforme !
-Eh , les gars vous trouvez pas que vous êtes un peu vieux pour se genre de dispute ? Rétorque Reiner qui s'était faufiler derrière moi.
-C'est pas moi qui ait commencé d'abords ! C'est cet abrutit à la tête de cheval...
-Répète un peu boule de billard ?
-J'ai dit, t'es qu'un abrutit à la tête de chev...
-BONJOUR LES ÉLÈVES !
Le Professeur Hanji fit une apparition brusque dans la salle.
Tout le monde était bouche bée , le professeur Hanji avait beau être notre professeur depuis plus de trois mois mais tout le monde avait toujours un peu de mal avec son énergie.
-AUJOURD'HUI NOUS ALLONS COMMENCER UN NOUVEAU CHAPITRE HAHAHA ! RETOURNER TOUS A VOS PLACES LE COURS VA BIENTÔT COMMENCER !
Tout le monde prit place et la classe reprit peu à peu son calme.
Je me ré-installe au fond de classe comme d'habitude pour les cours de science. Il ne s'agit pas de ma matière préféré ,alors je passe mon temps à regarder par la fenêtre et à rêvasser.
Mais avant de faire l'appel, quelqu'un frappe à la porte. Il s'agit du proviseur Smith. Habillé d'un costume bleu marine et d'une chemise noir, il entre dans la classe le visage sérieux mais chaleureux. Ses cheveux blonds sont coiffé en arrière et remplis de gel. Il murmure quelques mots au professeur Hanji avant de nous saluer et de s'en aller.
-Bien , avant de commencer les enfants nous allons introduire un nouvelle élève, qui à partir d'aujourd'hui intégrera la classe ! Déclara-t-elle
Viens, tu peux rentrer jeune homme.
Les yeux de tout le monde se braquèrent vers la porte d'entrée. Une silhouette masculine apparut derrière la petit fenêtre vitrée du dessus de la porte. La poignet se tourna et la porte s'ouvrit lentement. Un garçon souriant aux cheveux brun et à la peau légèrement mate entra dans la classe. Il s'avança en contemplant tout sourire la classe entière avant de prendre place devant le tableau près du professeur Hanji.
-Tu veux bien te présenter ? Marmonna Hanji depuis son bureau qui parut légèrement agacé.
Tout les regards furent dirigé vers le nouveau.
-Bonjour tout le monde. Je m'appelle Marco Bodt et je viens d'emménager en ville se week-end. Je fais du volley-ball et dans mon ancien lycée j'étais le représentant des élèves. Je ne connais pas très bien le coin et je n'ai pas encore d'amis ici...Donc j'espère qu'on deviendra très vite de bon amis! Le sourire embarrassé qu'il fit à la fin de sa présentation mit mon cœur dans un état totalement instable.
Ses dents étaient d'un blanc immaculé et ses yeux noisette s'illuminait à chacune de ses paroles. Les tâches de rousseur sur son visage le rendait encore plus irrésistible. Je cru manquait d'air pendant un instant.
Était-ce un ange venu me libéré de toute mes malheurs ?
Bordel de Merde , Jean François Günther Pierre Kirschtein ressaisit toi un peu , t'es en train de t'exciter sur un mec. Tu as 17 ans et t'es aussi vierge que la vierge Marie et tu ne souffre d'aucun problème d'orientation sexuelle... C'est pas l'arriver d'un petit brun au sourire de rêve, et au cul parfaitement moulé dans son pantalon en jeans qui va changer quoi que se soit.
Du moins c'est que je croyais jusqu'à ce que cette espèce d'ange envoyé des cieux face son apparition dans ma classe...Je ne savais pas où donner de la tête. Mon cœur battait à la chamade dans ma poitrine comme si il voulait s'en échapper.
Le professeur Hanji se leva de sa chaise et fit geste à Marco de quitter l'estrade.
-Hé bien les enfants soyez accueillant avec votre nouveau camarade.
Je t'en pris prends place Marco , installe toi au fond de la classe près du garçon au regard sinistre.
Jean va t-il réussir à contenir toute ses émotions face à Marco ?
J'attends vos avis !
