Cette histoire va se découper en trois parties, la première comporte 15 chapitres qui sont écris et qui n'attendent plus qu'à être corrigés avant d'être publiés. Je les posterais tous les vendredi, donc pas d'inquiétude à avoir pour l'attente en ce qui concerne les premiers chapitres. Pour la suite et bien,...qui vivra, verra!
Bref, c'est la première histoire que je publie. C'est loin d'être la première que j'écris mais, de loin, c'est celle qui a le plus avancé et pour m'avoir accaparé l'esprit pendant mes examens elle mérite bien d'être partagée.
Cette histoire se déroule dans l'univers de game of throne mais je change quelques petites (ou grosses) choses. Tout d'abord, parce que cette idée de maison et de blason m'a tapé dans l'œil et que j'ai eu envie d'en faire quelque chose d'un peu plus fantastique. Et, je l'avoue, aussi parce qu'il y a plein de personnages que j'aime qui meurent et que j'avais envie de les faire vivre un peu plus longtemps. Et il y a surement (principalement) le désir caché (pas si caché, en faite) de mettre plein de yaoi. Yaoiste un jour, yaoiste toujours.
Pour ceux et celles qui n'aiment pas l'homosexualité, la bisexualité, l'inceste et la nécrophilie (je rigole pour le dernier) passaient votre chemin, cette histoire n'est clairement pas faite pour les esprits étroits. D'ailleurs, même si j'ai mit le rating M, je tiens à préciser que je vais m'en donner à cœur joie sur les descriptions de scènes de cul et autres scènes de torture bien gore, donc âmes sensibles s'abstenir.
Voilà, je crois que j'ai à peu près dit tout ce que je voulais dire. Sur ce : bonne lecture!
Ps: il se peut que des fautes ou des coquilles aient réussit à échapper à deux paires d'yeux avertis, alors n'hésitez pas à dénoncer ces petits malfrats.
Prologue.
L'air froid s'infiltrait sous les capes doublées de fourrure en un chuintement agressif. L'hiver approchait. Chacun des cavaliers pouvait le sentir. Plus qu'un changement de température encore imperceptible ou un vent plus vigoureux et glaciale, ça venait de l'intérieur, des entrailles même du corps…de l'âme.
Les chevaux s'arrêtèrent les uns derrières les autres, leurs maitres démontèrent, avant de se diriger vers la souche d'un veille arbre recouvert d'une couleur brunâtre et marquée de multiples entailles laissées là au fil des âges. Un murmure de folie vint briser le calme serein de la plaine avant d'être coupé par Glace.
Ned Starck poussa discrètement un soupir en enfourchant sa monture. Même si son devoir l'imposait, trancher le cou d'un garçon à peine plus âgé que Jon ou Robb lui retournait le cœur. Après tout, ce n'était qu'un enfant terrorisé par les chimères d'un temps depuis bien longtemps révolu. Sauf qu'il n'avait pas les yeux d'un fou. Ned poussa de nouveau un soupir. Quelque chose lui disait que ce n'était que le début de ses soucis.
