Salut, salut ! Après vos demandes voilà donc une nouvelle petite fanfiction ! Sur Harry Potter comme vous avez dû le voir dans le titre ^^ J'espère de tout cœur qu'elle vous plaira ! Sur ce, bonne lecture !
Une PotterHeart à Poudlard
Chap 1 : Faut bien commencer quelque part...
-Imananjikaoshiete, Yume to ittedakishimete
Je fredonne doucement les paroles de l'opening tout en faisant attention à ne pas me faire entendre des personnes présentes. D'habitude, je ne chante pas en public. Pour la simple et bonne raison que la plupart de mes musiques sont soit en anglais soit en japonais. Deux langues que je ne parle pas autrement qu'en yaourt ! Donc, à part quand je crie mes génériques de mangas préférés avec Alexandra, j'évite de me ridiculiser devant des inconnus. Enfin, là, c'est différent. Il s'agit de la seule chanson japonaise que je connaisse par cœur ! Bien qu'en vrai, je n'ai pas trop de mérite. Elle a un tempo lent et est assez répétitive… Et puis c'est l'opening de mon manga préféré alors ça joue aussi !
-Tomarikaketaatashi no konoro o ugokashite
Le métro arrive enfin, je l'entends gronder dans la galerie. Ça tombe bien, je n'en peux déjà plus d'attendre ! Il fait tellement chaud… Mais je sais que la suite sera pire ! Essayez donc de prendre le métro marseillais jusqu'à la gare Saint Charles en plein mois d'août ! Je tire un peu sur mon T-shirt sous ma salopette courte pour m'éventer tout en remontant mon sac à dos en jeans sur mes épaules. Le souffle d'air du métro précède son arrivé, comme une brise salvatrice ! Je récupère donc la pochette de mon ordinateur à mes pieds et fait un pas vers le quai, la musique toujours à fond dans mes écouteurs.
-Onegai…
Quelque chose ne va pas. Je le comprends immédiatement en voyant le métro sortir du tunnel comme un missile ! Il passe en trombe devant moi faisant voler mes cours cheveux bruns qui m'aveuglent au passage ! Puis, tout aussi précipitamment, le calme revient autour de moi.
Putain ! C'était quoi ça ? Tu t'es cru dans Fast and Furious ?! Connard !
Tout en jurant contre cet enfoiré de chauffeur qui avait jugé bon de sauter un arrêt, j'essaye de remettre mes cheveux en place... Puis me stoppe dans mon geste.
Whaaaaaaaaat ?!
Je ne suis plus dans le métro ! Devant moi, il y a un chemin bordé d'arbres noirs, le ciel est sombre et il fait terriblement froid.
Qu'est-ce que je fous dehors !? Il est où le métro ? C'est quoi cette merde !?
Déboussolée, je tourne sur moi-même et vois que je suis dos à un immense portail en fer noir. En reculant, je m'aperçois qu'il est encadré par deux gigantesques colonnes surplombées de gargouilles. Je tire sur mes écouteurs pour les faire sortir de mes oreilles et les ranger distraitement dans ma poche en retenant un cri de surprise.
C'est pas possible...
Dans la pénombre, je distingue à peine les deux immenses gargouilles qui trônent en haut des colonnes, mais mon cerveau n'a aucun mal à les reconnaître…
Ce portail... C'est...
-Je peux savoir ce que vous faites ici ? me demande-t-on en anglais.
Je me retourne en sursaut et cherche la provenance de cette voix. Je me rends bien vite compte que c'est une femme, dans la vingtaine comme moi, avec de longs cheveux noirs et une robe moyenâgeuse. Son regard froid et hautain est bien trop blanc pour être normal et je me rends compte avec horreur que je vois les détails des arbres à travers son corps !
-Je... suis morte ?... murmurais-je au bord de la crise de panique, sans même me rendre compte que les mots sortaient tous seuls de ma bouche dans la langue de Shakespeare.
-Si c'est une blague, elle n'est pas drôle, me répond la femme fantôme. Ceci est une propriété privée. Je ne sais pas qui vous êtes ni comment vous avez réussi à passer le portail, mais vous n'avez rien à faire ici.
-Je...
Mon corps tremble. C'est un rêve, ça ne peut être que ça... Non... Vu la peur qui commence à me tirailler le ventre, c'est sûrement un cauchemar.
Merde... Mes jambes me portent plus...
Je me sens glisser sur le sol et prie de tout mon cœur pour me réveiller dans le métro ou même dans mon lit.
Est-ce que le métro m'a fait si peur que je suis tombée dans les pommes ? Est-ce que je vais me réveiller à l'hôpital ? Est-ce que je vais me réveiller tout court ?
Je sens le sol froid et humide sur mes jambes nues et cette sensation, bien trop réelle pour un rêve, me donne envie de vomir.
Cette fois, c'est sûr, je suis folle. Tellement folle que je pense être dans un lieu qui n'existe pas... J'en ai fait des rêves bizarres, mais là… C'est bien plus fort que ça ! Putain… Cette fois… C'est comme si j'étais vraiment… physiquement… impossiblement… devant le portail d'entrée de l'école de sorcellerie Poudlard...
Et voilà pour ce petit prologue. La suite très bientôt ! Ciaossu !
