Disclaimer : Rien est a moi à part Sya, Mega, Niko (hé oui, l'est encore là mais pas pour longtemps!) et Agua
Auteur : Steph-fanny Sadique Malfoy
Rating : R (slash, lemon)
Pairing : Harry Potter/ Draco Malfoy
Genre : Romance
Note : Ceci est le premier chapitre de la suite de ma première fic : Changements
Hé, hé! Il est arrivé plus vite que prévu notre premier chapitre!
Amusez-vous bien!
Chapitre 1 : Remember
Ça fait si longtemps… mais pas tant que ça pourtant. 8 mois. Jour pour jour. 8 mois que je suis partit, que j'ai fuit. Et pourtant, je ne me suis toujours pas habitué. Je me sens lâche de ne pas leur donné de nouvelle, de ne pas leur écrire. Mais je ne me sens pas prêt. Et j'ai peur. Je sais que bientôt, Venusya va venir me chercher. Elle m'a écrit pour me le dire. Je sais qu'elle va me retrouver, même si je me cache en enfer.
Et pourtant, je fuis. Depuis quelques jours, je cherche désespérément à partir, loin d'ici. Mais en même temps, je ne mets pas beaucoup d'énergie dans ma quête de disparaître. Car je sais que ça serait une perte de temps et d'argent. Alors j'abandonne. Je reste cloîtré chez moi. Tellement certain de me faire avoir, j'ai même détruit les barrières anti-transplanage. À quoi ça servirait? Elle sait comment les éviter.
Mon petit ami dit que je l'inquiète. Il m'appelle plusieurs fois par jour. Je ne lui réponds jamais. Car bientôt, très bientôt, je vais revoir Draco. Je le sais, je le sens. Je ne veux pas le revoir. Lui et sa gueule d'ange. Je suis toujours amoureux de lui vous savez. Mais je ne peux pas m'y faire. Surtout après ce que j'ai vu.
Je ne lui ai jamais parlé de ma vie avant. Pourtant, ce n'est pas si loin comme vie d'avant. 8 mois seulement. C'est déjà loin pour moi. Il ne sait pas que j'ai étudié à Poudlard. Il sait que je suis sorcier, lui aussi en est un. Il sait qui je suis, ce que je suis, mais ne me traite pas comme tel. Il me traite comme Harry. Juste Harry. C'est déjà bien. Mais lui ne sait pas…pas comme Draco.
Il ne sait pas ce qui c'est passer. La perte de contrôle que j'ai eu. Un moment terrible et terrifiant. Et cette voix qui me disait de tout détruire. Cette vois à qui j'ai obéit. La voix de ma vengeance, de ma colère, de ma magie instinctive. Trop puissant pour moi. Je n'ai pas résisté.
Ça été terrible. J'ai complètement ravagé de cinquième étage en faisant exploser fenêtre et objet fragile. Toutes les portes, tables et chaises ont flambé en même temps. Puis j'ai descendu un escalier, je m'en souviens. Je me suis promené légèrement dans les couloirs, à la recherche d'une cible. J'avais finalement laissé les filles en haut, de peur de leur faire du mal. Tout se détruisait autours de moi. C'était terrible. Des explosions, des flammes et des craquements sonores.
Ensuite, le troisième fut touché. Je fus encore plus violent. Très violent. Certain mur on même complètement été détruit. Le deuxième aussi.
Puis, je suis arrivé dans le hall. Tout de suite, je me suis dirigé en mode automatique sur portes de la grande salle. Elles se sont ouvertes étrangement. Mais c'est Venusya et Agua qui en sont sorties. Megayna est apparut. Les portes se sont fermées. J'étais vraiment en colère. Je ne voulais pas les attaquer! Mais c'était plus fort que moi! Alors j'ai attaqué…
Je ne me souviens pas m'avoir sentit aussi coupable de ma vie. Pendant que j'attaquais de plus. Je me suis senti si mal. Mais je ne pouvais pas m'arrêter. Elles voulaient m'empêcher de prendre ma revanche. J'ai flanché. Elles ont réussit. Tant mieux, je dois dire. Je suis parti le plus vite que j'ai pu.
J'ai complètement disparut. Pendant deux mois, je suis resté en France. Puis j'ai prit l'avion pour m'en venir ici, en Amérique du Nord. Au Canada. Je sais que Seamus et Dean m'ont vu prendre l'avion. Ça ne me dérange pas. Ils ne pouvaient pas me retrouver.
Mais j'avais un sérieux doute pour Venusya. Je le savais, et j'avais raison. Elle a prévu de venir aujourd'hui. J'ai usé de Legilimencie. Elle l'a sut mais ne m'a pas bloqué son esprit. Elle a même pensé « Bonjour Harry! J'arrive te voir très vite! »
Elle est vraiment forte cette fille. Je l'apprécie vraiment. Mais elle va vouloir que je retourne avec elle. Je ne peux pas l'accepter. Mais elle est très persuasive. Elle va me ramener, j'en suis sûr. Alors je ne me battrais pas. Enfin, je crois.
Je dois appeler Marc. Marc? C'est mon petit ami. Je dois lui annoncer que je… que je le quitte. Il ne m'en voudra pas. Il sait que je suis amoureux de quelqu'un d'autre. Ça été bien clair entre lui et moi au départ. Je vais lui téléphoner.
-Allo?
-Marc, c'est Harry.
-Salut 'Ry! Enfin tu me rappelle! Ça va?
-Oui et non. Je dois te dire quelque chose.
-Tu me quitte?
-…
-Je le savais. Tu retournes en Angleterre c'est ça?
-Pratiques-tu la Legilimencie?
-Penses-tu que je pratique la Legilimencie?
-Non. T'es drôlement fort alors.
-Pure déduction mon cher.
-On restera en contact?
-Pas de problème mon Survivant!
Il éclate de rire en raccrochant. Il sait que je déteste quand il me surnomme ainsi. Pffff!
DING DONG
Merde. Non… je ne veux pas. Ce n'est pas elle. J'espère que non. Je ne suis pas prêt, je ne veux pas partir!
-Ouvre ou je défonce!
C'est elle (--'). Zut. Et re-zut. Je suis lamentable. Mes valises ne sont pas prêtes au moins. Ça va prendre un certain temps avant de partir.
-HARRY!
Ça y est, elle me saute dans les bras maintenant. Je n'en reviens pas. 8 mois et toujours pas changé cette petite. Je l'adore. Elle est trop mignonne avec ses longs cheveux noirs et ses yeux violets. Des petites étoiles d'argents semblaient les illuminés. Ça me rappelle que j'ai toujours mon masque. Comment a-t-elle fait pour savoir que c'était moi? Je suis pourtant très différent de ma forme habituelle!
J'ai les cheveux bruns avec des mèches blondes, des yeux brun fauve et un visage plus masculin.
-Tu sais, tu devrais retrouver ta forme normale.
Je ne fis que hocher la tête. Je redeviens le brun aux yeux verts et au visage fin d'avant. Elle semble heureuse de me voir ainsi.
-Tu m'as tellement manqué Ry…
-Toi aussi tu m'as manqué Sya. Comme tous les autres! Mais j'ai fais trop de mal, je ne suis pas prêt à retourner là-bas.
-Je t'ai demandé ton avis peut-être?
Elle sort sa baguette et en deux trois mouvements, tout est rétrécit et rangé dans ma malle. Sauf les meubles évidement. Elle rétrécit aussitôt ma malle et m'empoigne par le bras. Je sais qu'on va transplaner et j'ai peur. Je ne sais pas où.
-Pense très fort au 12, Square Grimmauld.
Je n'ai pas le temps d'être surpris, je suis déjà dans le hall. Avec une nouvelle décoration. Je n'ai pas le temps de m'extasier sur les changements car…
-HÉ TOUT LE MONDE! ON SE RAMÈNE DANS LE HALL, HARRY EST DE RETOUR!
Merde…
Voilà pour mon premier chapitre! Il n'est pas bien long, mais je ne peux pas faire très grand avec les POV. Surtout qu'il n'y avait pas grand chose à dire.
Dans le prochain chapitre (et c'est repartit pour les résumés) Les réactions des amis les plus proches de notre Survivant! Il ne faut SURTOUT pas manquéla magnifique réaction de Draco qui ne manquera pas de vous étonner!
Laisser une review pour la chance!
