« Karma, dis moi, pourquoi veux tu tuer Koro-Sensei ? »
Karma avait regardé son jeune ami aux cheveux bleus. Il était rare que Nagisa lui demande lui parle aussi sérieusement. La tête posée sur les genoux, le jeune homme aux talents d'assassin n'avait même pas levé les yeux vers Karma pour lui poser la question. Mais il avait besoin de savoir. Et il voulait que Karma lui réponde aussi sérieusement qu'il avait posé la question. Il voulait que Karma quitte, pour une fois, son masque de type joyeux et qu'il avoue réellement le fond de sa pensée.
« Pourquoi pense tu que je le fait Nagisa ? Pour l'argent ? Pour la gloire ? Pour éviter la destruction de la Terre ? »
Nagisa releva la tête vers Karma en soupirant. Ce dernier avait un sourire arrogant. Il aimait bien être celui qui pose les questions. C'était bien plus amusant.
« Si je le savais je ne te demanderais pas. »
Karma avait perdu son sourire arrogant pour laisser place à ceux qu'il ne montrait qu'à Nagisa. Il pencha la tête pour se mettre à la hauteur du jeune homme aux cheveux bleus. Ils n'étaient qu'à quelques centimètres d'écart. Karma pouvait sentir le souffle de Nagisa contre ses lèvres. Il mourrait d'envie de l'embrasser. Mais il ne le laisserait pas faire avant qu'il n'ait répondu à sa question. Nagisa pouvait être cruel. Il savait arriver à ses fins en utilisant les moyens les plus perfides : comme tenter Karma à l'aide de ses lèvres si attirantes.
« -Si je te le dis, tu reste avec moi cette nuit
-PERVERS ! »
Il avait beau avoir dit ça, Nagisa avait également un petit sourire.
« -Alors… J'attends Nagisa
-Moi qui pensais avoir enfin une réponse sérieuse de ta part Karma, je dois t'avouer que je suis déçu. Tant pis, nous nous verrons demain en cours »
Nagisa s'était levé et avait commencé à partir… Avant de se faire retenir par le jeune homme aux cheveux rouge.
« Peut-être que je veux juste t'impressionner… C'est vrai, tu es le seul à avoir fait de vraies preuves… Alors pour ce soir ? »
