Natsu se retrouve seul à Fairy Tail, en compagnie d'Happy, abandonnés de tous. La guilde est désespérément vide, comme tous les ans à cette époque.

« Franchement, pourquoi il y a toujours personne à cette période de l'année ? Même Lucy est partie sans rien me dire. »

Alors, c'est sur un coup de tête qu'il choisit une mission, un peu au hasard, pour changer d'air. Mais cela va lui coûter cher. Pourquoi ? Primo, il n'avait pas vu que c'était si loin, et donc il ne peut tout simplement pas se rendre sur le lieu de la mission à pied. Secundo, il n'est pas le seul à avoir envisagé cette quête. Tertio, il devra faire équipe avec quelqu'un qu'il n'apprécie pas vraiment, et pour couronner le tout, la durée de la mission est indéterminée.
Les vacances de Natsu vont en être bouleversées.

Spoil si vous n'êtes pas arrivés au scan 276 Chariot, sinon tout va bien ! ^^
Le couple principal de cette fanfiction sera du yaoi, vous êtes prévenus !
L'histoire se passe après les grands jeux magiques.

.-.-.

Eh non les personnages ne sont juste pas à moi mais à Hiro Mashima. Sinon j'aurais mis des couples par-ci et par-là ! Eh mais... C'est exactement ce que je fais dans cette fanfiction ! ^^'


Commentaire de l'auteur en début de chapitre :

Bonjour tout le monde ! Me revoilà avec le prologue de ma première fanfiction sur Fairy Tail !
C'est aussi la première fois que j'écris et développe du yaoi. Et je suis aussi très fière de cette histoire vue que le couple principal n'est qu'autre qu'un couple qu'on ne voit pas encore très souvent sur le site, mais ça va changer j'vous dis ! :3
Je souhaite aussi la bienvenue à tous mes nouveaux lecteurs, n'hésitez surtout pas à commenter si quelque chose vous chiffonne ou alors même si vous avez adoré ! Rien ne me fera plus plaisir que de savoir cette fic aimée, même si les commentaires sont courts ! :)
Bonne lecture vous tous !


Prologue : Sentimental whim

Vide… Oui vide, la guilde était désespérément vide. A part quelques mages qui restaient à Fairy Tail, personne ne s'y trouvait. Quelqu'un pausa violement son verre sur le comptoir de la barmaid faisant ainsi rebondir au passage quelques glaçons qui ne tarderont pas à fondre à cause de la chaleur pesante de l'été. Avachit sur sa chaise, Natsu cracha un soupir à fendre l'âme.

- Franchement, pourquoi il y a toujours personne à cette période de l'année ? Même Lucy est partie sans rien me dire.

- Elle est en mission longue durée avec Cana. Elle s'en est allée ce matin. Si je me souviens bien, elle était déçue de voir que Levy n'était pas là pour pouvoir les accompagner. Tu sais Natsu, c'est l'été, et une grande majorité de nos mages partent en mission comme pour prendre des vacances en soi. Expliqua alors Mirajane en prenant le soin d'essuyer puis de ranger l'un de ses verres.

- Pourtant j'ai vu Jet et Droy il n'y a pas si longtemps que ça.

- C'est parce qu'elle a décidé d'entreprendre une mission seule. Enfin, sans son équipe habituelle.

- Ah ? Elle y est allée avec qui ?

- Si je me souviens bien, c'était avec Gajeel et Lily. Elle était assez gênée d'ailleurs. Puis c'est la première fois qu'ils décident d'accélérer leur relation.

- Je vois. S'il était là, lui, j'aurais au moins pu tuer du temps en le combattant. J'aurais aussi pu me mesurer de nouveau à Luxus mais il est en mission lui aussi. Franchement, qu'est-ce que c'est ennuyeux ! Même Erza et cet enfoiré de Grey m'ont laissé derrière !

- C'est Erza qui le lui a obligé, et elle a embarqué Juvia en même temps. Elle aussi veut que ça change entre eux deux, dans cette guilde il n'y a jamais eu aucune histoire d'amour sans compter Alzack et Bisca. Ala Ala, Natsu, toi aussi tu devrais partir en mission, ça te changerait les idées. Et si ça trouve, Lucy sera de nouveau là quand tu rentreras !

La blanche souligna son clin d'œil d'un rire cristallin provoquant la gêne du Dragon Slayer. Cette dernière phrase eut pour effet de réveiller Happy, qu'on pouvait juger comme mort il y a peu de temps de cela, à cause de la chaleur étouffante.

- Il l'aaaaaime.

Natsu pouvait bien nier les faits, mais aux yeux de Mirajane, tout était à présent clair. Parce qu'il fallait quand même bien dire que le teint du mage avait quelque peu changé, presque pourpre, laissant un certain contraste avec son éternelle écharpe blanche. La mage prenait un certain malin plaisir à titiller les sentiments de ses amis, sans oublier la complicité de l'exceed bleu. Si c'était ça qui pouvait l'amuser autant, pourquoi pas après tout ? Chacun ses hobbys.
Toujours est-il que Natsu était pas mal perturbé et pour ne pas que ses sentiments montent trop au cerveau, le bloquant complètement, il attrapa une mission au hasard sur le tableau et posa la feuille violement sur le comptoir, tout en y faisant claquer sa paume de main.

- Je prends celle-là, Mira ! S'exclama Natsu tout en reprenant sa couleur normale.

- Eh bien, eh bien. Elle ouvrit un registre et nota quelques mots dedans, attrapa la mission du rose puis referma son livre pour le ranger sous le comptoir. Surtout amusez-vous bien, Natsu, Happy !

Natsu lui tourna alors le dos, avançant vers la sortie, accompagné du chat bleu usant de sa magie pour voler dans les airs, puis la salua de la main sans se retourner. Il n'était pas avec son équipe habituelle, les ultimes bagarres avec Grey n'auront pas lieu, pas d'Erza pour les arrêter, pas de Lucy pour pouvoir se glisser discrètement dans son lit. Le revoilà avec sa toute première équipe, Natsu et Happy tout court, la toute première équipe avec laquelle il avait rencontré Lucy pour la première fois. Natsu soupira une énième fois, ça sera moins dynamique, l'ambiance ne sera surement pas la même, mais ce n'est pas pour autant qu'ils s'ennuieront. Le Dragon Slayer se stoppa alors subitement, se gratta l'arrière du crâne et regarda Happy avec un air idiot, en plein milieu de la ville.

- Happy, tu sais où c'est qu'on va et comment on doit s'y rendre?

- Non Natsu, je croyais que tu le savais quand t'as choisi la mission. Tu n'as pas regardé ?

Le rose ne répondit pas, il eut juste un rire hésitant, faux, qui montrait parfaitement son insouciance, Happy l'avait piqué au vif. Un froid s'installa soudainement entre eux avant d'avoir la mine de se figer. Ils prirent alors rapidement le chemin inverse, le chemin qui débouchait rapidement sur la guilde. Si quelqu'un, d'une autre guilde, décidait d'entreprendre la même mission qu'eux, ça serait embêtant. Surtout que ce n'est pas dans l'esprit de Fairy Tail Natsu de laisser la mission qu'il a choisit - un peu au hasard – à quelqu'un d'autre.


Commentaire de l'auteur en fin de chapitre :

Voilà c'est finit ! J'espère que vous avez accroché et que vous me retrouverez au prochain chapitre !
Sinon, mais où va bien pouvoir aller Natsu ? Quel est le but de la mission ? Et avec qui devra-t-il faire équipe ? Et pourra-t-il revoir Lucy ? Ben tout ça, ça sera dans le prochain chapitre !
Moi sadique ? Presque pas voyons !
A la prochaine !