Hello les gens I'm back avec un OS pour lequel j'ai pris comme inspiration un poème que j'aime beaucoup.
J'ai pas oublié Kate's Redemption mais j'ai un gros syndrome de la page blanche donc si vous avez des idée pour la suite donnez les moi.
Vous avez vu les Spoiler pour la fin de saison?! Moi je dis ça s'annonce hard core et on va pleurer pendant 4 mois.
Bon place à l'histoire
Bon les personnages ne m'appartiennent pas mais si Andrew Marlowe veut bien me les donner je serais pas contre bien sur
Il était allongé dans cette vallée calme, une rivière coulant à ses côtés. Rien ne pouvait le déranger, il était installé paisiblement un bras le long de son corps. Il n'avait pas l'allure des gens fréquentant habituellement cet endroit mais qu'importe il profitait lui aussi de ce petit coin de paradis.
Cet homme, bouche ouverte, cheveux au vent, installé confortablement, sa tête baignant dans l'herbe fraiche. Dort. Il est étendu dans l'herbe les nuages créant des ombres sur son visage. Il est pâle dans ce lit vert ou la lumière perce malgré ce ciel nuageux.
Les pieds dans les marguerittes il dort. Souriant. Non comme un homme amoureux ou heureux. C'est le sourire d'une enfant malade, il fait simplement un somme. Ses poils se hérissent sa peau est gelée. Il faut que tu l'aides nature il faut que tu le berce chaudement il à froid
Elle caresse sa joue lui dis que les secours seront bientôt là mais c'est un mensonge et tous les deux le savent. Il puise dans le peu de force qu'il lui reste pour pouvoir lui parler simplement la rassurer.
Ce... Ce n'est pas... grave... Je... J'ai vu ton...ton visage une dernière fois lui dit-il enfin.
Et il s'éteint sur ses mots un sourire maintenant heureux peint au lèvres. Rien ne le dérange, sa poitrine ne bouge plus au rythme de sa respiration maintenant inexistante, plus aucun parfum n'a le pouvoir de faire frisonner ses narines. Il dort le soleil procurant un côté magique à cet instant la main sur sa poitrine. Tranquille. Il a un trou au niveau du cœur.
Ils sont arrivés malheureusement 5 minutes trop tard. A leur arrivée son cœur ne batait presque plus mais lorqu'il la voit ses yeux pétillent instantanément il veut parler mais n'en n'a plus la force, elle pleure. Elle pleure cet amour que jamais elle ne connaîtra de cette vie que jamais elle n'aura, de son amour pour lui jamais avoué.
Elle l'embrasse tant que ses lèvres sont encore un peu tiède. Juste pour garder une trace de lui. Bien sur ce ne sera pas éternel mais ça lui permettra de tenir pour annoncer la nouvelle à sa famille.
Car maintenant elle compte un membre en moins et jamais il ne sera remplacé.
Aujourd'hui Richard Castle est mort fils aimant et père attentionné nous à quitté.
Faut que je me cache ou j'ai le droit à une petite review?!
Vous savez même si vous avez pas aimé commentez ça m'aidera beaucoup à faire des histoires qui puissent vous plaire.
Kissous XOXO
