Disclaimer : Les personnage de smallville ne son pas à moi …

Note 1 : Fic pour un concours

Note 2 : désolé pour les fautes je ne suis pas très forte en orthographe (enfin c'est ce que dit mon prof xD)

Chapitre 1

La lumière du jour inonda son visage elle ouvrit peu a peu les yeux elle regarda autour d'elle, elle se trouvait dans une magnifique chambre au ton clair, de somptueux meubles aménageait la pièce elle ce leva de son lit c'était un immense lit en bois clair orné de magnifique gravures. Cette pièce lui était si familière elle s'y sentait en sécurité rien ne pouvait lui arriver, elle s'avança jusqu'au grand miroir mural pour se regarder mais son reflet dans la glace était différent elle avait de magnifiques cheveux blonds ondulés qui descendaient jusqu'au sol et portait une simple chemise de nuit blanche en dentelle arrivant à ses pieds, elle tendit la main pour toucher son reflet mais au moment où elle posa sa main elle entendit une voix douce et calme qui lui chuchotait presque.

C : Toi seule à la réponse, regarde au fond de toi.

Chloé se réveilla en sursaut sa respiration était rapide et saccadée elle regarda tout au tour d'elle, elle se trouvait dans sa chambre. Le visage en sueur elle se dirigea vers la salle de bain et se passa de l'eau pour se rafraîchir, quand elle leva la tête elle fixa son reflet, elle ne comprenait pas, ce rêve était si étrange et avait l'air si réel cette femme qui lui ressemblait tant et cette chambre où elle se sentait si bien comme si elle connaissait cet endroit, ce n'était pas la première fois que Chloé faisait ce rêve elle le faisait depuis un bout de temps déjà mais se refusait de croire qu'il voulait dire quelque chose.

Ch : Ce n'était qu'un rêve, ma pauvre tu te mets dans des états pareils pour un simple rêve tu devient complètement folle.

Elle retourna dans sa chambre et se recoucha elle eu du mal à retrouver le sommeil mais y parvint au bout d'une bonne heure. Le lendemain matin le réveil de Chloé sonna à 7h00, elle devait aller en cours mais étais très fatiguée, elle se réveillait presque toute les nuits à cause de ses rêves toujours le même, une femme lui ressemblant lui disait qu'elle seul avait la réponse mais la réponse de quoi ?

Ch : Peut être de l'interro de maths de ce matin. Dit elle en se levant de son lit.

Elle se dirigea dans la salle de bain droit dans la douche s'habilla et alla rejoindre son père dans la cuisine. Il était assit à la table une tartine à la main, il n'eut pas le temps de la porter à sa bouche que Chloé lui prit des mains en l'embrassent sur la joue et lui disant.

Ch : Merci papa trop gentil de m'avoir fait une tartine. Dit elle un petit sourire en coin.

G : Je t'en prie ma chérie et bonjour quand même.

Ils se regardèrent et rirent, Chloé se servit un café noir pour se réveiller et s'assit en face de son père.

G : Alors ma puce bien dormi ? Je t'ai entendu te lever cette nuit.

Ch : Oh ça, euh, j'avais soif. Bon c'est pas tout mais je dois y aller, la Torch m'attend.

Elle se leva de sa chaise embrassa son père et fila au lycée. Une fois Chloé partie, Gabe prit le téléphone composa un numéro, une femme lui répond :


G : C'est moi, elle a encore fait ce rêve.

G : Non elle ne se doute de rien, je crois qu'il faudrait la mettre au courant

G : Je sais tout ça mais je n'aime pas lui mentir surtout quand ça la touche directement.

G : Compris je ne dirais rien, au revoir.

Il raccrocha son regard se posa sur une photo de Chloé posée à côté du téléphone, il la prit et la regarda tristement.

G : J'espère que tu pourras me pardonner et que tu comprendras que c'est pour ton bien ma chérie.