Petit mot de l'auteure:

Salut, me voici lancé dans une nouvelle fiction mettant en scène les personnages de «Pandora Hearts» et surtout créant la façon d'on je voit la «Tragédie de Sablier», cette fiction ne spoil pas l'histoire, enfin je crois que si un peu mais ce n'est pas la vrai version de la tragédie et puis-ci c'est vraiment ça et bien je suis une divinatrice (je crois que ce métier existe) hors paire.

Toute ressemble avec une autre fiction sera vraiment involontaire car quand je lis une fiction les idées me viennent ensuite donc si vous voyez un peu de votre fiction veuillez m'excuser et me laisser un message pour m'en faire prendre compte comme ça je pourrais prévenir que je m'inspire de votre fiction.

Disclaimer: Les personnages sont la propriété de Jun Mochizuki-sama, à part Sakki et les autres O.C., n'ayant aucune aide pour corriger mes fautes d'orthographes, de conjugaison ect, je fais confiance à mon français qui est pas parfait et aux petites vagues rouge sous les mots de OpenOffice donc désolé si vous en trouvez.

Sur ce BONNE LECTURE ! ! !

OoOoO

Prologue : Ange de Sang

Salut, mon nom est Sakki* Seijou* vous ne devez pas me connaître car contrairement à d'autre je reste dans l'ombre de l'histoire, Sakki veut dire «Soif de Sang» et Seijou «Pur».

Mon nom me défini bien j'ai «une soif de sang pur» mais je ne suis pas démoniaque ni vampirique pour autant je suis humaine avant tout.

Ah oui j'aurais dû commencé par là, je suis une fille, une demoiselle dirait d'autre, d'environ seize ans... Pourquoi j'ai dit «environ» ? Car j'ai arrêté de compter à partir de cette âge là, le jour de ma mort...

Enfin ne parlons pas de ça tout de suite et continuons plutôt ma présentation, alors j'ai les cheveux longs brun, fin et avec de légères ondulations vers les pointes, mes yeux bleus peuvent être aussi clair qu'un ciel d'été ou foncé comme la nuit profonde, mon caractère est assez aléatoire avec les personnes à qui je parle ou bien mon humeur du moment, je peux être aussi docile qu'un chat ou aussi agressive qu'une panthère.

Aujourd'hui est le jour de mon anniversaire et comme cadeau que je me fais à moi-même, je vais allez leur parler, peut-être vais-je leur faire peur ou les intéresser, on verra, pour le moment je n'ai qu'un objectif m'approcher de ces gens dont je connais tout mais qu'eux ne connaisse rien de moi, enfin si, ils connaissent mon surnom «B-Dollz» comparer au surnom de «B-Rabbit» le «B» n'est pas l'abréviation de «Black» mais «Blood», de mon surnom complet «La Poupée de Sang».

Vous avez compris de qui je voulais parler ? Hé oui, je parle de Pandora, cette organisation qui se bat contre les contractants illégaux, et avez-vous compris qui je suis ?

Non, je crois que c'est trop tôt car non, je ne suis pas un contractant illégal mais plutôt ce qu'on appel dans l'Abysse une Chain...

OoOoO

J'ai donné la traduction pour le nom de Sakki mais au cas-où je vous la remet, juste là...

Sakki: Soif de sang

Seijou: Pur

Sinon merci d'avoir lu et je vous donne rendez-vous bientôt pour le chapitre 1 :)

ENJOY :)