Aujourd'hui était un jour comme les autres:
- Mitsukuni mangeait des gâteaux
- Takashi s'occupait de Mitsuki
- Kaoru et Hikaru jouaient au jeu des jumeaux amoureux
- Haruhi buvait du thé avec les demoiselles
- Tamaki complimentait les demoiselles
Mais quand a Kyouta lui depuis quelque temps il s'énervait bien plus vite que d'habitude. Dès que Tamaki est avec une fille il ressentait un sentiment un peu étrange pour lui, un sentiment qu'il ne connaissait pas auparavant... Si l'on devait décrire ce sentiment en un seul mot ce serai "jalousie" .
Après que le club d'hôtes ferme les portes, Tamaki propose de jouer à "1,2,3 soleil". tout le monde accepta sauf Kyouya en affirmant:
"Non, pour moi c'est impossible je dois encore m'occuper des comptes du dernier voyages qu'ont a fait, tu me donnes du fil a retordre."
Après cette fausse excuse le jeune homme a lunette partit dans sa chambre regarder des photos de Tamaki qu'il avait prit.
Pendant ce temps Tamaki et les autres hôtes s'amusaient jusqu'a ce que Haruhi explique:
"Tamaki, tu devrait aller remercier Kyouya pour tout ce qu'il fait pour le club d'hôtes"
Le jeune homme au cheveux blond partit sur le champs pour aller voir son ami quand à Haruhi elle était plus contente qu'il soit partit puisque qu'elle commençait a en avoir marre de jouer à ce jeu enfantin.
Les 2 jumeaux ont décidés d'embêter la seule fille du club car si vous ne le savait oui parmit ces hôtes se caches une fille. D'abord ils commencèrent a faire le jeu « Qui est Kaoru ? Qui est Hikaru ? » mais celle ci grâce a son 6ème don a réussi a les différencier, choquer que quelqu'un puisse les reconnaîtrent, les 2 jumeaux partis dans un coin en train de se poser des questions sur : comment nous a t-elle reconnu .
Quand au "King" lui , il resta la bouche grande ouverte... Ce fut son plus grand choque de toute sa vie et réussi a dire que 5 petits mots : « Qui aurai pu croire ça ?! »
Kyouya était en train d'embrasser une photo ou il était dessus comme cça ne sufisait pas plein de photos de lui étaient accrochées au mur de sa chambre.
Essayant de sauver sa peau Kyouya se met a dire la phrase qu'il ne faut surtout pas dire :
"ce n'est pas ce que tu crois !"
