Bon, je suis plutot manga, mais pour une fois je vais poster une fic supernatural, vu que cette série est juste... épique.
Rating: T
Pairing : DeanX Castiel
Disclaimer : Les personnages ne m'appartiennent pas, sinon ces deux coincés du bulbe seraient ensemble depuis longtemps...
Ceci est inspiré d'un clip de mon groupe favori. Ceux qui l'écoutent reconnaîtront immédiatement la référence.
Ah oui, aussi, ceci est un UA, Sam et Dim ne chassent pas, il n' y a pas de demon, mais juste un bel ange pour vos beaux yeux, très chers. J'èspère que vous ne trouverez pas les personnages trop OOC, étant donné que j'ai vraiment voulu changer le milieu dans lequel ils évoluaient.
Allez, je vous laisse savourer maintenant :
Dean et Sam étaient des frères soudés. Encore plus depuis la mort de leurs parents. Dean veilait sur son petit frère du mieux qu'ils pouvait depuis cette disparition. Ils habitaient un petit village où la moindre petite grand-mère qui passait par là était méfiante envers ce qui étaient nouveau.
Pas eux.
Les nouvelles expériences les attiraient comme des aimants, tout comme les ennuis d'ailleurs.
Ce village avait tout de même ses propres atouts : Ce petit coin perdu regorgeait de plaines, de forêt, de verdure. Un véritable paradis sur Terre.
Les deux frères vivaient de la pêche depuis touts petits, et même en ayant grandi, ils ne s'étaient jamais lassés de cette sensation de bien être qui les envahissaient lorsqu'ils se trouvaient au bord de ce lac.
Ils approchaient tous deux de la trentaine, vivant encore ensemble aujourd'hui. Ni l'un, ni l'autre ne pouvaient se résoudre à abandonner le peu de famille qu'il lui restait encore.
Comme tous les matins, Dean et Sam se levèrent, s'habillèrent et se préparèrent en un temps record. Le travail les attendait. Ils sortirent de la petite maison dans laquelle ils vivaient tous deux et se dirigèrent vers le lac où ,ils avaient l'habitude de pêcher pour ensuite revendre leurs trouvailles et ainsi pouvoir se nourrir convenablement.
Visiblement, il allait encore faire beau aujourd'hui. Le soleil est déjà présent. Un temps idéal pour être dehors.
Ils s'installèrent donc au bord de l'eau.
Eau... qui commença tout à coup à prendre une couleur pourpre. Les garçons durent se pincer pour vérifier qu'ils ne rêvaient pas.
Non en effet.
Ils suivirent du regard la source de ce liquide.
Et la vision d'horreur que lui procura cette découverte le fit bouger instantanément :
Un être humain était étendu sr les rochers, eu au vu de la quantité de sang qu'il perdait, ca vie ne tenait qu'à peu de choses.
Il fallait agir vite.
-Sam !
Le plus jeune frère comprit rapidement le message et l'aida à transporter l'homme inconscient.
En y regardant de plus près, ils s'aperçurent que l'homme avait, soit dit en passant... des ailes.
Des ailes ? Un ange ?
Des ailes blanches, mais maculées par le liquide rouge et poisseux qui lui collait à la peau. De larges bandes entouraient ses yeux. Il portait pour seule habit une tunique blanche qui était en parfaite harmonie avec son teint plus que pâle.
Bien que fascinés par ce mystérieux être, ce n'était ni le lieu, ni le moment pour tergiverser car le jeune homme risquait de perdre la vie à tout moment. C'est pourquoi Dean le prit sur le dos, en prenant bien garde de ne pas le réveiller.
Ils l'emmenèrent ainsi.
Sans faire attention au fait qu'on les avait aperçu avec cette chose que tous considérèrent comme contre-nature.
Sam laissa Dean et le garçon seuls.
Deux heures plus tard, la créature, l'ange, ou peut importait ce que c'était réellement fit remarquer qu'elle était réveillée en gémissant. Dean essayait du mieux qu'il pouvait de le soigner, de peur de perdre la personne qu'ils avaient tenté de sauver si désespérément.
Le gémissement provenait du fait que Dean essayait d'appliquer le produit désinfectant sur sa peau couverte de plaies encore ouvertes.
L'inconnu essaya de parler, mais paniqua lorsqu'il se rendit compte que sa voix refusait de sortir.
Dean comprenait l'état de détresse dans laquelle devait se trouver la créature ailée. Il s'empressa de le rassurer en lui caressant la joue comme on le ferait avec un animal blessé.
L'ange sursauta et laissa couler une larme.
Une larme de sang que Dean cueillit dans sa main.
