In the Dark
Cette fiction n'est pas de moi, c'est une traduction , de l'anglais au français, rassurez vous j'ai eu l'autorisation de l'auteur pour la traduire (.the-shiny-girl.) J'espère qu'elle vous plaira !
Enjoy!
La guerre était finie et elle ne pouvait pas y croire. Tout pour lequel ils ont lutté a été détruit.
Hermione Granger était couché sur le sol humide, les blessures l'empêchait de bouger, mais pas assez pour mourir. Ses yeux étaient grands ouverts, mais sans mouvement. Il semblait qu'elle observait le ciel, comme si c'était la chose la plus intéressante au monde. Il était complètement sombre et aucune étoile n'était en vue. Il y a seulement quelque minutes une foudre de jurons ainsi que la lune argentée illuminé le champ de bataille. On pouvait entendre des cris et des cris, mais maintenant il y avait presque un silence complet. Elle pouvait entendre des conversations et une arrivée riant d'eux. De ceux qui ont été censés mourir dans la guerre.
Et elle savait que c'était fini et que sa vie était sur le point de se finir. C'était juste une question de temps quand ils la trouveraient et se débarrasseraient d'elle.
Elle l'aurait fait d'elle-même si elle avait eu sa baguette. Mais celle-ci était quelque part, probablement cassée en deux.
Depuis le moment où un Mangemort a pris sa baguette, elle savait qu'elle n'avait aucune chance de gagner ou même de survivre à la bataille. Mais ce qu'il l'a choqué le plus était la facilité avec laquelle sa baguette avait été prise. Il n'a même pas utilisé la magie. Alors qu'elle était entrain d'envoyer des jurons quelqu'un s'est faufilé derrière elle et a attrapé son bras. Elle s'était figé en état de choc et de peur, elle était incapable de faire quoi que ce soit que son agresseur a arraché la baguette de ses mains et l'as brisé en face d'elle.
Au lieu de fuir, elle s'était tenu complètement immobile, regardant l'homme devant elle. Il portait un masque, de sorte qu'elle ne pouvait pas le reconnaître. Sa fierté était plus forte que sa peur et elle a attendu que l'homme la tue. En le regardant le droit dans les yeux. Quand il pointa sa baguette, elle eu le réflexe de fermer les yeux, tendu. Alors elle a senti la douleur brûlante sur sa peau. Elle a ouvert ses yeux pour regarder son corps et a vu de profonde égratignures partout sur ses bras avec du sang s'écoulant lentement d'eux. Juste la vue de cela l'a rendue malade. Elle a senti la douleur partout dans son corps et su immédiatement qu'il n'y avait pas seulement ses bras qui avaient été affectés par le sort. Alors elle a entendu l'homme marmonner quelque chose et la chose suivante qu'elle connu fut l'obscurité. Une mauvaise obscurité était tout autour d'elle. Le rire du Mangemort lui a envoyé des frissons tout le long de son corps, mais ensuite elle n'a entendu que ses pas. Elle pouvait dire qu'il la fuyait et cela n'avait aucun sens. Pourquoi ne met-il pas fin à sa vie ?
Désorienté, elle a fait un pas en avant et a trébuché sur quelque chose. Elle a atterri sur quelque chose de doux, chaud et humide. Elle s'est rendue compte que c'était probablement un corps et elle a rampé loin de celui-ci avec un cri.
C'en était trop pour elle. Les larmes qu'elle avait retenue tout ce temps, a enfin coulé sur ses joues. Elle cligna des yeux à quelques reprises, mais c'était inutile. Elle ne pouvait rien voir. La panique la dépassait lentement et son corps entier a commencé à trembler de peur. Elle pouvait entendre les gens crier et les combats, les cris des Mangemort mais elle ne pouvait rien voir. Elle connaissait les cris des torturées, les bruits de la mort restera à jamais dans ses oreilles jusqu'à ce qu'elle meure.
Elle n'a pas osé se déplacer au sol et même si elle avait décidé de faire quelque chose, pour essayer de se tenir debout, les blessures sur son corps faisait qu'il était impossible qu'elle se lève. Alors, elle resta où elle était, avec un petit espoir en elle que quelqu'un allait la trouver et lui rendre la vue.
Un moments a passé et personne ne vint à elle. Les sons de la guerre étaient en train de disparaître et quelque chose d'illogique à l'intérieur d'Hermione lui disait que le mauvais côté avait gagné. Elle se força à s'allonger sur le sol humide, retenant ses larmes tant que la réalisation de la situation l'avait frappé. Elle était allongée dans le sang. Le corps, sur lequel elle était tombé était mouillée à cause de celui-ci. C'était le sang de ceux qui combattait pour la bonne cause.
Même si elle ne pouvait rien voir, des mutilés, des corps brûlés ainsi que des décapités, des centaines de cadavres était sous ses yeux. Elle pouvait clairement les voir dans son esprit. Leurs yeux sans vie, la regardant fixement pour la dévisager, moqueur, lui reprochant de ne pas se battre, pour être rester couché sur le sol. Il lui reprochait de ne pas être plus intelligente, d'être assez stupide pour avoir laisser un Mangemort prendre sa baguette.
Elle pouvait avoir l'impression que le sang séché est resté fidèle à sa peau, avec la sensation que le sang chaud frais tombé goutte à goutte de ses blessures, en trempant ses vêtements et cheveux, elle pouvait estimer que le sang a trempé la terre sous ses doigts tremblant.
Bientôt, il y eu un silence presque complet.
Hermione pouvait imaginer les corps des personnes qui respirent encore, mais à peine, attendant la mort pour les emmener à un monde meilleure. Comme elle.
Des larmes ont séché sur ses joues, larmes, qui criait pour tous les gens qu'elle avait vu mourir, des larmes, qui pleurait à cause de la peur de ce qui lui allait lui arriver. Elle se sentait coupable d'être encore en vie, alors que d'autres étaient morts. Elle se sentait coupable, car une partie d'elle voulait vivre.
Mais une autre partie d'elle accueillerait la mort à bras ouvert si elle venait.
Elle serait finalement capable de se reposer, sans peur, sans douleur et elle verrait ses amis de nouveau
Mais qu'est-ce qui prenait si longtemps alors ? Étaient t'ils entrain de débattre sur la manière la plus douloureuse de tuer les survivants ?
Puis elle entendit des pas autour d'elle et elle a immédiatement su qui ils étaient. Forçant ses yeux vers la direction des pas, elle espéra seulement qu'ils feraient tous cela rapidement. Mais elle savait qu'ils ne le feraient pas.
Ils étaient de bonne humeur, pour célébrer leur victoire et ils voudrons probablement des prix, de l'amusement.
Hermione se disait qu'elle était
probablement trop dégoûtante avec toutes cette saletés et ce sang, qu'ils ne perdraient pas de temps avec elle.
Et puis le son de sa voix froide couper comme à l'aide d'un couteau : « Mes fidèles, le jour où nous avons tant attendu est enfin arrivé, le jour où nous allons prendre la place que nous méritons dans la société, la journée où nous avons détruit ceux qui se sont opposés. Le jour est venu où nous allons enfin régner sur le monde assistant et détruire ceux qui ne sont pas dignes de vivre »
La voix était si près d'elle et elle savait qu'il était probablement debout à seulement quelques mètres d'elle.
Des cris d'approbation ont éclaté des hommes masqués qui causa à Hermione de retenir son souffle et l'espoir qu'elle avait en elle s'éteignit.
« Comme le maître généreux que je suis, je vais vous récompenser de votre fidélité, mes amis »
Hermione retint son souffle jusqu'à ce qu'elle ne le pouvait plus. Elle espérait s'étouffer, mais elle n'était pas assez brave. Elle voulait vivre, l'admettant enfin à elle-même.
Elle n'était pas la seule qui était encore vivante. Il y avait encore d'autres personnes. Elle pouvait entendre leurs respiration erratique, leurs sanglots, leurs gémissements et elle s'est rendit compte que les mêmes bruits venaient de sa bouche.
Cette voix dégueulasse coupa à travers le silence : « Je vais accorder à mes plus fidèles disciples, ceux qui ont perdu leur famille pour ma cause, l'honneur de choisir en premier leurs récompenses. Vous êtes libre de faire avec cette racaille tous ce qu'il vous plaira »
Un frisson descendit dans la colonne vertébrale d'Hermione quand elle réalisa ce qui allait se passait. Ils n'allaient pas à tuer les survivants, du moins pas tout de suite.
'Oh mon dieu, oh mon dieu, oh mon dieu …'
Elle a essayé de faire semblant qu'elle était morte, mais ses yeux ne voulaient pas l'écouter. Peu importe comment elle essayé, la peur ne laissait pas ses yeux se fermer. Et son corps n'arrêter de trembler, peu importe combien de fois son mental lui a ordonné de rester immobile.
Puis elle pouvait entendre les pas autour d'elle et les rires des hommes.
«Non, s'il vous plaît, ne me ... » elle a entendu une fille crier. Elle pouvait dire que la fille a été tiré vers le haut et que celle-ci se débattait, mais seulement un instant plus tard, il y avait un petit «pop» entendue et Hermione a réalisé qu'ils avaient disparue. Où était-elle? Pourquoi était-elle prise? Était-elle considérée comme une ... Esclave ?
La panique s'installa dans son corps et puis soudain, elle sentit quelque chose. Elle ne pouvait pas exactement dire ce que c'était et comment elle le savait, mais elle était certaine qu'une personne la regarder. Elle essaya de se calmer ainsi que sa respiration, mais c'était inutile.
Un instant plus tard, elle senti quelqu'un attraper son bras et de la tirer du sol qui était imbibé de sang.
Elle a lutté pour sortir de cette emprise, même si elle savait qu'elle ne pouvait courir nulle part. Pas un mots ne sortaient de sa bouche, ce qui était une surprise. Elle avait toujours su quoi dire, mais en ce moment tout ce qu'elle pouvait faire était de se mordre la langue pour s'empêcher de pleurer et de crier.
« Cette fille que vous choisissez? Avec tout les traîtres à leurs sang vous avez choisi une sang de bourbe? Comme vous le désirez, vous pouvez en faire ce que vous voulez. Elle est votre propriété à partir de maintenant » dit Voldemort à l'homme qui tenait Hermione, avec du dégoût dans sa voix.
Hermione complètement gelé en état de choc. Elle en voulait à la personne qui agripper son bras, elle appréhender de parler, pour qu'elle puisse reconnaître qui c'était, mais elle est resté totalement silencieuse.
« Emmenez la et profitez de votre prix »
Lorsque ces mots ont quitté la bouche de Voldemort. Hermione lutté plus violemment pour essayer de se sortir de la poigne de l'étranger qui la gardait en place. Avant qu'elle ne puisse s'en empêcher, elle approcha sa tête jusqu'à son bras et mordit durement. Elle avait le goût du sang dans sa bouche et elle l'entendit grogner de rage contre elle: « Vous sale petite … »
Un moment plus tard, elle fut giflée voilement en plein visage ce qui lui fit perdre l'équilibre et tomba au sol. Elle s'agenouillait ensuite sur le sol à nouveau trempée de sang, elle haletait. Sa voix resta dans sa tête, elle savait qu'elle l'avait déjà entendu avant mais elle ne pouvait dire où.
Elle voulait que sa vue revienne, elle n'était rien sans elle. Elle se sentait complètement inutile et à la merci du Mangemort qui l'avait choisie. Un petit espoir se forma à l'intérieur d'elle, se disant que peut-être qu'il renoncerait à elle, et qu'il déciderait de prendre quelqu'un d'autre à sa place. Quelqu'un qui lui causerait moins de problème. Mais ses espoirs furent détruit en une seconde. Elle ferma les yeux, pria une dernière fois pour la mort, puis fut tiré sur ses pieds, la poigne sur son bras était plus impitoyable qu'auparavant.
Puis elle eu la sensation que son corps fut pressé et soudain elle n'entendit plus les gémissements des autres survivants. Elle ne pouvait plus entendre ni les cris des Mangemort ni le bruissement du vent.
Elle sentait le sol sous ses pieds et il y avait un silence absolu. A ce moment la, Hermione savait qu'il serait mieux pour elle d'être morte.
Ps : un grand merci à ma béta alicja21, d'ailleurs allez faire un tour sur son profil et à très bientôt MissPeggy
