My Pretty Sensei

Disclamer: Les personnages ne m'appartiennent pas, ils sont la propriété de Square Enix et de Please ! et Rumiko Takashi... en gros j'crois que c'est ça ^^

Personnages: Axel, Roxas, Riku, Sora, Demyx, Kairi, Naminé, Cloud, Aérith, Zack, Tifa, Yuffie, Nomura, Marié, Miruru, Shampoo, Mr Yamada XD

Couples: Axel et Roxas, Riku et Sora, Cloud et Aérith, Marie et Miruru (jme suis trahie !! XD).

Parentés: Roxas, Cloud et Aérith; Axel, Tifa et Yuffie.

Attention ! Homophobes et âmes sensibles abstenez-vous, passez votre chemin. Merci de votre attention. ^^ Après "Combien ça coûte" (que j'n'ai pas fini !), voici une fic tirée des bases d'un anime que j'aime beaucoup mais dont je ne vous dévoilerai pas le nom avant la fin ! (sauf si je change d'avis !) Mais bon, j'pense pas non plus que ce sera vraiment dur à trouver ! X3 On peut dire que c'est un remix dans le même genre que "Remix" de Shirley no Gemini (que j'adore déjà après deux jours de contact sur msn !! XD) ça doit bien faire deux mois que je glandais pour mettre cette fic ici ! 8D Pour info, l'écriture de cette fic risque d'être aussi longue que l'autre ! Parce que j'ai pas le temps de revoir l'anime pour l'inspiration... Ouinnnnnnnn !! Si ça continue j'vais arrêter les cours rien que vous écrire mes fics !! XD (nan... c'es pas la meilleure solution... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... aaaaaaaaaaaaaaaaargh !! tant pis j'me démerderai comme je peux !! XD j'vais me tuer à la tache pour vous !! x3 Quand je serai morte j'veux qu'on me brûle et qu'on répartisse mes cendres au Japon !! XD dans les sols du studio GHIBLI x3, chez les CLAMP et chez Yamane Ayano !! ZE BEST OF ZE YAOI DOUJIN !!!!!!! 8D XD, faut de toute urgence que j'arrête de baver devant ses mangas... J'vais niquer mon clavier XD )

P.S: Désolée d'avance pour les fautes ! TxT

SPÉCIALE DÉDICACE À MA COPINE SERYA-CHAN QUE J'ADOOOOOOORE !!! ET QUI N'ATTEND QUE MES LEMOOOOOOOOOOOOOOOOONS !!!! XDDDD

Bonne lecture ^w^

Chapitre 1

Le jeune garçon se réveilla dans une chambre d'hôpital, après avoir passer trois ans dans le coma…

Les infirmières se pressèrent de débrancher les appareils respiratoires et cardiovasculaires qui l'avaient aidé à "vivre" jusque là. La supérieure prévint les personnes de sa famille par téléphone. Le jeune garçon n'avait plus de parents (…), c'était son oncle et sa tante qui veillaient désormais sur lui. Ce dernier était de taille moyenne, de grands yeux ronds bleus azure, la peau assez pâle et des cheveux d'or. Lorsqu'il fut seul un moment dans sa chambre d'hôpital, il regarda autour de lui, l'air perdu, désorienté. Puis il se remémora le dernier instant qu'il avait vécu avant ce coma…

Le lycée, le soleil se couche, le jeune blond est seul avec une autre personne dans une salle de classe, il déclare sa flamme à une jeune fille aux cheveux mauve, se nommant Shampoo. Cette dernière le repousse en lui riant bruyamment au nez en sortant de la classe… le blond, blessé au plus profond de son cœur sens son corps se refroidir, ses battements cardiaques ralentirent, sa vision se trouble… tout devient noir…

"Roxas !"voilà comment se nomme le jeune blond, "Comment tu te sens ?" lui demanda un autre blond aux yeux bleus accompagné d'une jeune femme châtaine nattée aux yeux turquoise. Ces deux là venaient d'arrivés à l'hôpital, après avoir reçu l'appel de la supérieure.

"Cloud ! Aérith !" s'exclama Roxas en essayant de se lever de son lit. Mais il n'en eut pas la force. Ce fut alors les deux adultes qui se jetèrent sur lui pour l'embrasser, lui exprimer leur joie qu'il se soit réveillé.

Driiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing !!!

"Bien, le cours est terminé, vous pouvez sortir." Annonça le prof à la classe. Une classe de seconde assez ordinaire dans l'ensemble. "Roxas ! Tu rentres avec nous ?" proposa une jeune fille aux cheveux auburn au blond. L'interpellé tourna son regard vers cette dernière en lui adressant un sourire timide. "Désolé Kairi, mais j'ai une course à faire. " lui répondit-il, "Oooh, c'est dommage !" ajouta la brunette. Roxas finit de ranger ses affaires et sortit en saluant ses amis. Dans le couloir du lycée un jeune châtain aux cheveux ébouriffés lui cria gaiement depuis la classe " À demain Roxas !!!", " Sora ! On n'est pas dans la cour!" lui dirent deux jeunes qui étaient avec lui "Oh ça va bien Riku et Naminé !". Au même moment il y eut un léger bruit de fracas dans la classe…"Eh Demyx ! T'as encore déraper sur l'estrade pour te manger le bureau du prof ?", "Ta gueule !!"… Roxas eut un rire pincé et finit par sortir de l'établissement.

Plus tard, après avoir acheter quelques packs de glaces à l'eau de mer, Roxas prit la forêt comme raccourci pour rentrer chez lui…enfin, chez son oncle ! La nuit commençait à tomber, Roxas pouvait voir de temps à autre une étoile filante entre les branches d'arbres. Lorsque la nuit fut complètement tombée ¾ alors que le blond était à mi-chemin ¾ il y eut un énorme grondement de tonnerre, comme si un orage approchait, ensuite il y eu des éclaires suivit d'une grande rafale… Pourtant il n'y avait aucun nuage dans le ciel ! Roxas se sentit peu rassuré, il se mit à courir dans la forêt pour trouver un abris au cas où ! Il courait tout en regardant le ciel, sans pour autant se prendre les pieds dans une quelconque racine. Au bout de quelques minutes, le bruit s'arrêta. Roxas ralenti la cadence lorsqu'il arriva près du lac. Il alla s'asseoir dans l'herbe le temps de reprendre son souffle… "Bizarre…" se dit-il. Au fil des minutes, il commença à s'allonger dans l'herbe. Il faisait bon, le ciel était dégagé… Le jeune blond contempla les étoiles tout en mangeant une glace. Il se perdit dans ses pensées…"Mon ami Riku m'a dit que l'univers était constamment en expansion. Il dit que l'univers est vivant…" il fit un silence tandis que la brise vint lui caresser le visage. "Moi j'ai l'impression que l'univers s'est arrêté…" encore un silence, "Selon moi, quand quelque chose s'est arrêté, elle se rapproche en quelque sorte de l'éternité. En tout cas, c'est comme ça que j'imagine l'univers…" puis Roxas perdit doucement conscience comme s'il s'était endormi…

Pendant ce temps, quelque chose se passa au milieu du lac. Une sorte de bulle d'air géante se forma à la surface de l'eau. La bulle, accompagnée par le vent, traversa le lac à une vitesse fulgurante ! Produisant un sifflement qui réveilla Roxas. La brise s'accentua soudainement pour se transformer en rafale. Roxas essaya de protéger son visage de ses bras, mais la puissance du vent le propulsa au moins deux mètres en arrière ! Il atterrit violemment sur les fesses "Aïe ! … Je vois, je m'étais encore évanoui…!". Il observa le lac tout en essayant de se relever. C'est là qu'il vit un gigantesque tourbillon dans le lac qui était à peine à une dizaine de mètres de lui ! "C'est… C'est quoi, ça ?" Le tourbillon continuait de tourner, encore et encore, quand il rétrécit subitement avant de disparaître.

Roxas resta sans voix, avec une grimace indescriptible sur son visage, il s'éloigna doucement à reculons du lac. Tout en tenant bien contre lui sa course… Dans le court instant qui suivit, de la "poussière d'étoile" sortit du sol, elle était étincelante, luisante, Roxas ne voyant pas bien pensa de suite qu'il s'agissait de lucioles…(1) C'est alors qu'une silhouette apparut depuis cette lumière ! Plutôt de forme humaine, un homme sans doute. Cette personne était assez grande, dans une combinaison noire avait les bras dirigés vers le ciel sans pour autant êtres tendus, ses cheveux flamboyants flottaient dans l'air, ses yeux étaient clos et son visage pointait vers le sol avant de se redresser doucement en laissant apercevoir des yeux émeraudes…

C'était le premier jour de l'été et c'était comme si, en moi, tout ce qui avait été immobile se remettait doucement en mouvement…

Roxas courut dans les bois, il fui à toutes jambes ! Son corps et les arbres alentours baignaient dans une lueur rouge. Le blond trébucha et perdit sa course (2), il en profita pour jeter un coup d'œil derrière lui. C'est alors qu'il se rendit comte qu'il était poursuivit par une PRNI ! (Personne Rougeoyante Non Identifiée ! XD) Le blond fut traversé de frissons et repartit de plus belle. Il courut à vive allure entre les arbres, mais, pour son grand désespoir, il regarda une fois de trop derrière lui. Il perdit "sa route" et tomba la tête la première dans le lac ! Il perdit conscience une fois de plus et coula au fond du lac… "Tu es Roxas ?" demanda une voix inconnue au loin. "Roxas ? Roxas !!", "Hein ?!" Roxas se réveilla en classe, Kairi était à ses côtés. Elle le fixait avec un petit sourire malicieux. "Ça va pas ? Tu t'endors dès le premier cours." Lui dit-elle. Le blond eu un petit rire nerveux avant de lui dire "Je manque un peu de sommeil." Kairi se pencha sur son bureau, le décolleté de son uniforme bien en évidence "Tu as étudié ?" demanda-t-elle au blond "Non…", "T'as fait quoi alors ?" s'enquit-elle,"Rien de particulier." Pendant ce temps, Demyx n'avait rien d'autre à foutre que de les mater. Quand Roxas s'en aperçut il se mit à rougir et commença à lui parler avec un sourire gêné "Euh, Demyx.", "Quoi ?", "J'étais au lac hier soir et ¾" "Pourquoi ?" le coupa Kairi, "Un truc à faire. Mais c'est pas important." Répondit le blond, puis il continua "Un tourbillon s'est formé au bord du lac, il y a eu de la lumière et…" Sora entra en trombe dans la salle de classe, un sourire débile aux lèvres (comme d'hab !), manifestement il avait une bonne nouvelle à annoncer ! "Salut les gars ! J'ai des infos !" il traversa la classe en direction de Roxas et les autres tandis que Riku le regarda passer depuis son bureau et que Naminé écrivait la date au tableau. "Argh ! J'suis à la bourre !" marmonna le châtain. Riku, un argenté aux yeux turquoises, ne put s'empêcher de rire en lui déballant "Tu dis les choses dans le désordre !" Le châtain lui répondit avec un air charmeur qui fit rougir l'argenté "Oublie ça, c'est pas important ! Retiens juste que j'ai des nouvelles !" Kairi dit à Roxas d'un air blasé "Sora à toujours des nouvelles…!", "C'est pas vrai, hein ?" lui demanda Sora avec une tête de chien battu, ce qui fit rire Riku de plus belle.

"Sora, t'es vraiment un lycéen ?" demanda Naminé en brisant son silence habituel, "C'est toi qui me demande ça ?" s'enquit l'autre. Demyx demanda à son tour "C'est quoi ta grosse info ?" Sora sautilla sur place de joie, Riku put se rincer l'œil sur ses fesses par la même occasion, "Attention à vos oreilles, le vieux Nomura n'est plus notre professeur !!!", "Sans dèc ?!", "Si !! C'est pas excellent ça ?" Riku laissa échapper un "Ça risque d'être intéressant !", "Et encore t'as pas entendu le meilleur ! C'est un jeune qui va le remplacer.", "Un rat de bibliothèque ?" demandèrent Demyx et Kairi d'une même voix. "Non! Un jeune qui s'la coule douce ! Un peu extravagant." ajouta Sora, "Tu l'as vu ?" demanda Kairi, " C'est qu'une rumeur…" dit le châtain.

Roxas reprit enfin la parole, "C'est bizarre qu'un prof s'en aille au milieu de l'année sans prévenir…", "Ça change rien, pauv'nouille." Le coupa Sora, "Les cours sont plus intéressants avec un jeune prof !"

C'est alors que sans prévenir, Sora coinça la tête de Roxas entre ses bras pour la lui frotter avec son poing et lui dire d'un ton taquin "J'sais que t'es content ! Dis le que t'es content !"

Roxas en avait le souffle coupé, il était bleu jusqu'aux oreilles. "Ça va ! C'est bon !" tenta-t-il pour s'en défaire.

La sonnerie retentie dans le lycée, Sora serrait toujours Roxas de son étreinte assez puissante "Sora…! C'est l'heure…!" lâcha Roxas à moitié asphyxié.

Tout le monde s'installa à sa place, et attendant avec impatience de voir leur nouveau prof alors que Roxas se massait la gorge en se disant "Peut-être que rien de surprenant ne va arriver…"(3). Le blond regarda les arbres par la fenêtre. Il se sentit soudain prit d'un malaise, sa vue se troubla, tout devint noir… "Oh non, ça va encore m'arriver si je ne…" La porte de la classe s'ouvrit, laissant voir le dit nouveau prof. Il n'y eu plus un bruit dans la salle, à part les quelques soupirs et gémissements sourds. Tous les élèves étaient en train de regarder ce nouvel enseignant, tous, sauf Roxas… qui lui, regardait toujours par la fenêtre. Le dit prof referma la porte de la classe avant de s'avancer vers son bureau. Roxas quitta alors les arbres des yeux pour faire comme les autres.

Le professeur arriva à son bureau, Roxas avait l'air éblouit, fasciné par cette personne à la beauté incomparable. Ses cheveux étaient d'un rouge flamboyant, ses yeux étaient émeraudes, une larme tatouée sous chacun d'eux en plus d'une peau saine qui avait l'air douce comme de la soie. Il portait un costard gris foncé, légèrement bleuté qui contrastait son magnifique visage et laissait deviner les formes avantageuses de son corps. Mais il avait l'air bloqué, il avait un peu de mal à se présenter, il balbutia quelques mots "Euh, … Je… Eh bien, voilà… euh…". Puis d'un air à la fois sérieux et timide, un doigt sur le menton, il ferma les yeux un instant. Il prit une craie et écrit son nom au tableau avant de se retourner pour saluer les élèves. "Bonjour à tous, je suis Axel Kazami votre nouveau professeur. J'enseigne le japonais moderne. Même si je ne suis pas à la hauteur, étudions dans la joie et la bonne humeur !" aucun élève ne bougea, ils étaient tous là en train de l'observer de la tête aux pieds (s'ils peuvent voir à travers le bureau ! ^^).

"Euh… J'ai dit une bêtise ?" Sora déglutit difficilement avant de se lever bruyamment de sa chaise et de crier tout content "Supeeeeeeeer !!! C'est trop cooooooooooooool !!!" ce qui déclencha un brouhaha général. "Eh, du calme s'il vous plait !" demanda Axel.

"Je devais vous faire cours pour la matinée, mais on va plutôt faire connaissance.", "Super, Monsieur !" C'est-ce qu'on entendait un peu partout dans la classe. Le regard de l'enseignant s'était posé sur Roxas. Ce dernier, était figé dans sa contemplation. "Un nouveau prof…"

À la fin de la journée, Roxas et les autres sortirent ensemble du lycée, Sora sautillait partout "C'est vraiment trop cool !! La vie à l'école vient de changer…! J'ai une de ces envies de vivre !" Demyx en profita pour dire "T'as vu Mr. Kazami ? Il a l'air vraiment très sympa. " Kairi de son côté, en compagnie de Naminé et Riku "Aah là là…ils sont insupportables !" Riku ajouta "On sait pourquoi.", "Il a l'air si cool." Ajouta Naminé d'un ton indifférent… "T'en penses quoi Roxas ?" demanda Kairi. "De quoi ?", "De Mr. Kazami."," Oh! Eh bien, il a l'air bon." Kairi lui demanda d'un air triste "Tous les garçons aiment les garçons ou quoi…?", "C'est pas ça, mais…" lui dit Roxas en rougissant de gène. "Ils ne comprennent rien." dit Naminé, "C'est vrai…" dit Riku. Naminé reprit "Sora est…" ce dernier la coupa en hurlant "J'en peux pluuuuuuuuuuuuus !!! J'en peux pluuuuuuuuuuuuuuuuuus !!! J'aime trop ma viiiiiiiiie !!!"

"LA FERME SORA !!!" lui cria Kairi.

La maison de Cloud était plutôt jolie, dans un style de campagne occidentale, les toits étaient rouges, au ré de chaussée ce trouvait un cabinet médical où travaillait Cloud, la cuisine et le salon, à l'étage se trouvait les chambres avec balcons, avec une vue sur le lac. Roxas se trouvait dans le cabinet avec son oncle, le plus jeune se trouvait torse nu pour une auscultation. Roxas, interdit, attendit le diagnostique de Cloud. "Tu vas très bien." Ce dernier lui dit également en enlevant son stéthoscope "Un peu de fatigue tout de même, ménage-toi." … "Cloud, hier soir, au lac, j'ai…" son oncle le coupa "Roxas, on m'a dit que tu avais un nouveau prof.", "Hein ?! Qui te l'a dit ?" demanda le plus jeune l'air ahuri, son oncle lui répondit de suite "Dans un petit village, les nouvelles vont vite !" Roxas ajouta d'un air démoralisé "Je ne savais pas…". Cloud le taquina un peu et finit par lui dire qu'il n'était pas assez curieux avant de lui demander comment il était. "Il va sûrement y avoir une visite médicale. J'ai hâte de le rencontrer !" s'empressa de dire Cloud, un sourire aux lèvres un poile malicieux. Cependant, Roxas lui gâcha son p'tit plaisir en lui disant qu'on n'en faisait pas dans son école. Il se rhabilla alors que Cloud boudait dans son coin "Je vois…" Ensuite, Roxas commença à monter les escaliers pour aller dans sa chambre lorsque son oncle l'interpella en lui disant "T'es fragile, sers-toi de cette excuse pour l'amener ici !" mais Roxas lui répondit d'un ton froid et distant "PAS QUESTION." Cloud ne put s'empêcher d'ajouter "Roxas ! On t'héberge, nous, j'te signale !" il continua de divaguer alors qu'Aérith le regardait les sourcils froncés et un sourire pincé au lèvres "Tu nous doit bien ça! Enfin, je t'oblige pas mais…" Il fut coupé dans sa phrase par une gifle non contenue d'Aérith, "Laisse-le donc tranquille ! Tu l'ennuis !". Quand Roxas fut dans sa chambre il murmura "Le fait qu'on soit parents, même éloignés, ça me dépasse totalement…" Il posa son sac de cours sur son bureau avant d'aller ouvrir la fenêtre pour observer le lac un moment. En repensant à l'incident du lac il se demanda s'il n'avait pas rêvé…

Il contempla un instant le lac avant d'abaisser son regard sur un camion à côté de chez lui… Quelle ne fut pas sa surprise en voyant Axel porter des cartons d'emménagement dans un petit appartement juste à côté de sa maisonnette ! "Oh…!" Axel se retourna et lui adressa un sourire charmeur "T'es dans ma classe, non ?" Roxas lui répondit avec une tête stupéfaite "Oui, je suis Roxas Ringo." Axel lui annonça qu'il allait emménager ici, "On va être voisins ! … Enchanté !", "Moi de même."Le rouquin partit en direction de l'appartement pour y déposer ses affaires, le jeune blond l'interpella timidement, les joues légèrement rosées, "Euh,…", "Oui ?", "Je peux vous aider ?" Un léger silence se posa, enfin le rouquin sourit au blond et l'en remercia volontiers.

(1) T'as tout faux mon con ! ^^

(2) De toute façon les glaces sont foutues…

Lilou-chan, PLEAAAAAAAAAAAAASE !! REVIEWS !! ^0^ (sinon ze meurs... T.T)