Bonjour à tous, je vous présente ma première fanfiction!

Je tiens tout d'abord à signaler que tous les personnages de Twilight appartiennent à Stéphanie MEYER, j'ai seulement pris quelques libertés pour que mon histoire ait un sens et coïncide avec ce qu'il pourrait se passer. En effet, je ne respecte pas certains détails comme l'âge des personnages mais j'essaye au maximum de les garder tels que S. M. les a créés. De toute manière, si je modifie quelque chose chez un des personnages, je vous le signalerai en fin de page. Je signale également que les noms et prénoms des OC proviennent du roman "Orgueil et préjugés" de Jane AUSTEN que j'adore (on peut le voir à mon pseudo ^^) car je suis nulle dans la recherche de prénoms (j'assume ^^) et que j'adore ces prénoms et noms de famille. Cependant, ce n'est en aucun cas un crossover. Voilà, je crois que c'est tout. J'espère que cette histoire vous plaira, surtout n'hésitez pas à me dire si quelque chose vous trouble, si vous auriez vu certains évènements se dérouler autrement ou si vous avez des questions. Je prendrais le temps de vous répondre, votre avis compte beaucoup pour moi.

Bonne lecture! :)


Dans une forêt, au Nord-ouest des États-Unis, dans l'état de Washington, il faisait nuit, une nuit de pleine lune. Le paysage était éclairé par ses rayons et une légère brise faisait mouvoir le feuillage. Au cœur du bois, se trouvait une clairière, dont sorti soudainement une jeune femme apeurée. Elle semblait se hâter de traverser cet étendu de verdure, qui lui paraissait interminable, pour fuir quelque chose, ou quelqu'un loin derrière, un homme la pourchassait. Cependant, lui ne courait pas, il marchait, bien que ses pieds semblaient fouler le sol avec légèreté. Il aurait pu paraître humain mais ses yeux rougeoyants, ses dents acérées – retroussées sur ses lèvres légèrement rosies par le sang, qui contrastait avec sa peau blafarde – témoignaient de sa soif grandissante. Sa démarche – trop gracieuse pour être humaine – trahissait sa vraie nature. Un être surnaturel. Un vampire.

Malgré la course effrénée de la jeune femme, le vampire n'avait aucun mal à la rattraper. Il se délectait même de la détresse de sa victime, de son envie de fuir, sa crainte de lui. Celle-ci ne le savait pas encore mais elle se rapprochait dangereusement de la falaise, et de sa perte par la même occasion. Elle semblait déboussolée, elle avait pourtant déjà sillonné cette forêt de nombreuses fois avec ses amis Quileute lorsqu'il faisait jour mais la nuit le paysage semblait totalement différent, presque... hostile. Elle ne s'y était jamais aventurée après le coucher du soleil, elle avait bien trop peur de l'obscurité. Cette pensée lui parut bien futile lorsqu'elle jeta furtivement un regard vers son poursuivant. Son souffle se faisait court, elle sentait son cœur battre à vive allure – elle s'étonnait même que celui-ci ne se soit pas arrêté – tandis que la créature derrière elle ne semblait nullement souffrir d'un quelconque manque d'air. Elle sentait ses avant-bras et ses mollets s'endolorirent sous l'assaut des coups qu'ils recevaient par les branchages sur son passage, ils écorchaient sa peau de petites égratignures d'où perlaient quelques gouttes de sang, ne faisant qu'attiser davantage la soif meurtrière du vampire.

Soudain, ce paysage boisé laissa place à une falaise face à l'océan, elle arrivait au bout de cette forêt mais ne s'arrêta pas pour autant de courir. Elle tourna la tête à gauche et pu apercevoir la réserve Quileute. Elle voulut se diriger vers celle-ci mais ayant deviné ses intentions, le buveur de sang bondit sur la jeune femme. Elle s'écroula à terre, le vampire par cet assaut, venait de lui fracturer le bras droit et quelques côtes. Un hurlement déchirant s'échappa de ses lèvres, brisant le calme marin qui régnait sur la falaise, et un flot de larme apparut sur le visage – déformé par la douleur – de la jeune femme. Son bras la lançait, la douleur était telle qu'elle n'osait regarder l'ampleur des dégâts. Sa respiration se faisait plus haletante, respirer était devenu un supplice, ses côtes fracturées la torturaient. Un rictus mauvais étira les lèvres du vampire en constant l'état déplorable de sa victime, il s'apprêtait à la faire pâtir davantage lorsque qu'un gigantesque loup lui bondit dessus, puis un deuxième ainsi qu'un troisième. La jeune femme essaya d'appeler à l'aide mais elle sombra dans l'inconscience.


Voilà le prologue, un petit avant goût avant le chapitre un, j'espère qu'il vous a plu!

Des avis? N'hésitez surtout pas, toute critique est bonne à prendre! :)

Nouveau chapitre ce soir ou demain, des bisous.

Lizzyie.