Titre : Je vais bien, ne t'en fait pas...
Auteur :missphilou
Genre : Petit OS Shweir
Cinq heures. Cinq heures qu'elle tournait en rond dans son bureau. Cinq heures qu'elle s'inquiétait. Cinq heures qu'elle l'attendait. Il allait revenir. Il lui avait promis.
Il pensait sans cesse à elle. Ses yeux, sa bouche, sa voix si douce à son oreille... « Reviens s'il te plait... » Juste avant de partir, il avait entendu ses derniers mots dans un murmure, juste derrière lui, tout près de lui. Juste après leur nuit.
Elle ne savait pas le destin si cruel. Si injuste. Ses pensées se bousculaient. Elle commençait malgré elle à envisager le pire.
Il courait. Il courait à perdre haleine, la savant à l'autre bout, l'attendant. Sans aucune hésitation, il traversa.
Une adresse. Un code. Le bon code. Celui qu'elle attendait. Elle eût un sourire de soulagement, descendis l'escalier et... Et le vît. Il était là. Il était là, sain et sauf.
Il lui sourit. L'envie de la prendre dans ses bras... et l'hésitation. Ne surtout pas se montrer trop démonstratif. Il lisait dans ses yeux peur et soulagement.
« J'ai eu un petit contretemps. »
Signe de tête complice. Sourire en coin. Il savait que les retrouvailles seraient pour plus tard.
C'était toujours comme ça. Toujours. Jamais en public. Leur relation en dépendait. Les regards, les sourires. Ca ils ne pouvaient pas s'en empêcher. Et elle en était heureuse.
Il pensait sans cesse à elle. A chaque minute, à chaque seconde.
Il frappa. Elle lui ouvrit. Il entra. Elle le serra contre elle. Des yeux fermés... Un chuchotement... « Je vais bien, ne t'en fais pas... »
FIN
