Bonsoir tout le monde ! On se retrouve pour le premier recueil d'OS que je poste sur ce site ! Alors bref, passons aux choses sérieuses !

Auteur : EcrivaineStory

Disclaimer : Personne m'appartient... T^T

Pairing : Akuriku (Axel x Riku)

Genre : Yaoi / Romance / Humour

Rating : T

Note : Ce sont mes premiers véritables OS, alors soyez indulgents... TnT


Passion fusionnelle

Deux silhouettes se tenaient la main. Les passants étaient choqués. Car il s'agissait de deux garçons. Aux Îles du Destin, l'homosexualité était taboue, sûrement à cause des nombreux orphelinats et églises. Sauf qu'ils s'en fichaient. Ils s'aimaient, un point c'est tout. Le plus grand finit par plaquer son partenaire contre un grillage, avant de l'embrasser.


Comment résumer la situation ? Les deux tourtereaux étaient dans le bureau de la directrice, une sœur qui plus est. Elle dirigeait l'église et l'orphelinat, endroit où ils habitaient. Elle n'arrêtait pas de parler, comme quoi l'homosexualité était mal, et que les gays nuisaient à notre terre et à Dieu. Tous deux ne dirent rien, ne croyant de toute façon pas en ces légendes absurdes à leurs yeux. Le plus grand avait des cheveux rouges ébouriffés. Il avait des yeux verts comme l'émeraude, ainsi qu'une particularité : Deux tatouages en forme de goutte d'eau violette sous les yeux. Pour les sœurs, c'était simplement dû au fait d'un acte de désobéissance, et il ne cherchait pas à les contredirent. De toute façon, elles ne l'écouteraient pas. Le plus jeune, qui devait avoir seulement un an de moins, avait des cheveux argentés lui arrivant au-dessus du cou, il les avait coupés, ainsi que des yeux cyans. Contrairement au roux, il était pâle de nature, ce qui lui valait le surnom de ''Blanco''. Même s'il n'appréciait pas cette blague, il laissait couler. Le roux n'étais certes pas bronzé, mais entre l'argenté et lui, il gagnait ! La voix autoritaire de la sœur les fit revenir à la réalité. Elle se tenait devant eux, ses cheveux blonds attachés en chignon et ses yeux bleus océan plissés par la colère. Un vrai tyran. Elle continua de leur crier dessus, avant de s'attaquer au roux, l'appelant par son prénom. Axel. Le condamné leva les yeux au ciel, se fichant éperdument de la vieille Naminé. La blonde se tourna alors vers l'argenté, avant de crier encore plus fort. Riku, c'était son nom. Son sang se glaça dès qu'il entendit les nombreux reproches de la directrice. Il baissa les yeux et eut soudain une boule dans la gorge, ne sachant que dire pour essayer de s'en sortir vivant. Il balbutia un bref ''Désolé'' alors que le tyran continuait. Il sentit quelques secondes plus tard la main d'Axel dans la sienne, ce qui le rassura. Il lui fit un petit sourire, avant de reporter son attention sur la vieille sœur.


Ils étaient tous deux dans la bibliothèque, en train de ranger les livres. C'était leur punition. Axel pensait que Naminé avait craquée en voyant la bouille de Riku. Celui-ci pensait plutôt qu'elle avait été compatissante. Bien que la première solution soit plus plausible, le roux n'objecta pas là-dessus. Ils étaient maintenant seuls, la bibliothécaire était partie boire un café. Axel posa le livre qu'il nettoyait, travail donné par le gardien du lieu, avant de s'approcher de Riku. L'argenté nettoyait avec son chiffon, ne se souciant pas de ce qui l'entourait. Il revint à la réalité lorsqu'il sentit des mains sur ses hanches. Il posa le chiffon et le livre, avant de lentement se tourner vers son amoureux. Celui-ci lui fit un regard plein de sous-entendus. L'argenté se contenta de lui répéter qu'ils étaient dans une bibliothèque qui se trouvait dans un orphelinat tenu par l'église. On pouvait entendre une bactérie dans le silence pesant du lieu. Axel se pencha un peu, avant de l'embrasser. Alors que Riku allait approfondir le baiser, ils entendirent une porte s'ouvrir. Ils s'éloignèrent l'un de l'autre, avant de continuer leur travail.


Riku était sur son lit, en train de regarder le plafond. Il était d'un blanc ordinaire, mais l'argenté semblait attiré par celui-ci. Un petit brun était à côté de lui. Il devait avoir un an de moins que l'argenté. Il lui posait toutes sortes de questions. Il s'appelait Sora. Sora finit par demander à Riku ce que ça faisait d'aimer un homme. Le concerné tourna la tête vers le brun, qui le regardait, attendant une réponse. Riku répondit seulement que c'était pareil qu'avec une fille, sauf qu'il y avait un garçon en face de soi, et non une fille. Sora baissa la tête, semblant réfléchir, avant de la relever et de poser la question que Riku voulait à tout prix éviter. Comment les hommes prouvaient leur amour de façon… officielle et physique. Riku se mit à violemment rougir, avant de répondre qu'il ne savait pas. Le châtain lui dit alors qu'il savait comment, et qu'il serait ravi de lui expliquer. Sur le coup, l'argenté ne bougea plus. Il finit par se redresser, avant de prendre les épaules de Sora, et de lui demander s'il allait bien. Celui-ci hocha positivement la tête. Ainsi commencèrent ses explications et, bien qu'il n'entre pas dans les détails, cela avait fortement gêné Riku, qui finit par faire des rêves qu'il lui était normalement interdit de faire avec Axel.


Le roux était aussi dans sa chambre avec son colocataire. Il n'arrivait pas à trouver le sommeil. Il se mit alors à penser, ce qui était rare. Il pensait surtout à Riku. Il se souvint de leur rencontre. L'argenté devait avoir environ cinq ans lorsqu'il est arrivé. Axel se souvenait qu'il pleurait, visiblement pas habitué à ce genre d'endroit. Et ça paraissait normal. Un doux sourire se forma sur les lèvres du rouquin. Il n'avait pas vu que son voisin s'était approché. Celui-ci se mit derrière-lui, avant de lui demander à quoi il pensait, ce qui fit sursauter Axel. Il commença à insulter Demyx, son colocataire, avant de lui répondre, boudant un peu. Demyx lâcha un petit rire, trouvant les souvenirs d'Axel mignons. Axel bailla, avant de souhaiter une bonne nuit à son camarade, et d'aller se coucher pour de bon.


Lorsque Riku se leva, il était quatre heures du matin. Sora dormait encore, comme tous les autres. Lorsque ses pieds sentirent le contact gelé du parquet en chêne, il frissonna. S'il venait à partir, ce serait la seule chose qu'il ne regretterait pas. Malheureusement pour lui, personne ne veut d'un adolescent de seize ans. Il devrait juste tenir deux petites années. Et avec Axel, tout sera plus rapide. Peut-être même qu'il l'adoptera une fois majeure. En pensant à ça, il sourit. Il marchait dans les couloirs sombres, jusqu'à arriver devant l'entrée. Comme tous les matins, lorsqu'il n'arrivait pas à dormir, il regardait le lever du soleil.


Riku s'était endormit sans s'en rendre compte. Le coude posé contre le rebord de la fenêtre, la paume de la main contre la joue, tout le monde aurait pût craquer. Tout le monde… sauf l'adjointe de la directrice, Kairi. Elle hurla tellement fort que les oiseaux s'envolèrent. La rousse n'oublia pas de le traîner jusqu'à sa chambre en lui prenant l'oreille. La porte s'ouvrit sur un Sora à moitié endormi. Le petit brun bailla, se frottant les yeux d'une main, l'autre tenant une petite peluche mog. Kairi poussa Riku dans la chambre, ce qui fait qu'il atterrit les fesses en l'air. Il se releva avec difficulté, avant de se laisser tomber sur le lit, alors que Sora était retourné se coucher.


Au réfectoire, il n'y avait pas un bruit. Tout simplement parce que Kairi était là, attendant les remplaçants. Axel mangeait en face de Marluxia, un adolescent du même âge que lui avec les cheveux roses. Il disait que c'était naturel. Les remplaçants arrivèrent enfin, laissant Kairi partir. Il y avait Larxene et Roxas. Roxas devait avoir une vingtaine d'années, comparé à Larxene, qui en avait trente. Après avoir entendue la porte se fermer, elle lança un regard complice à Roxas, qui sourit un peu avant de faire un clin d'œil aux pensionnaires. La fête pouvait commencer. Tout le monde se leva pour aller s'asseoir à côté de leurs amis. Riku se leva en compagnie de Sora pour aller rejoindre Axel et Marluxia. Le brun posa toutes sortes de questions aux deux amoureux. Axel y répondit sans aucune gêne, comparé à Riku. Sora demanda alors un baiser. L'argenté leva la tête de son assiette, pas très appétissante, avant de le regarder avec des yeux gros comme des soucoupes. Sans qu'il s'y attende, Axel le prit par le col, avant de plaquer ses lèvres contre les siennes.


C'était l'anniversaire de Riku. Dans un an, il pourrait partir d'ici. Ses amis lui avait préparé un gâteau, plus les filles, et acheter des cadeaux, surtout Axel. Ils rigolaient tous ensembles, se trouvant dans le parc. Les sœurs avaient été clémentes. Lorsqu'il souffla ses bougies, des hurlements de joie se firent entendre, avant que les autres ne lui demandent d'ouvrir ses cadeaux. Après une dizaine de cadeaux, ils mangèrent le gâteau, qui avait un arrière-goût de brûlé, il fallait remercier Axel qui aime jouer avec le feu, tout en discutant. Les amis du roux et de l'argenté partirent plus tôt, laissant volontairement les amoureux seuls. La nuit était sur le point de tomber. Axel prit doucement la main de Riku, qui se colla à son amant. Ils s'assirent sur un banc, regardant les étoiles. Riku posa sa tête sur l'épaule du rouquin qui passa sa main dans ses cheveux argentés.

_C'est le plus bel anniversaire que j'ai eu jusqu'à maintenant.

Axel tourna la tête vers son amoureux, avant d'embrasser le haut de son crâne, lui promettant que les suivants seraient meilleurs encore.


Deux ans étaient passés. Sora avait été accueilli par un couple depuis maintenant un an, Marluxia était coiffeur, Demyx pompier et Roxas et Larxene étaient maintenant surveillants dans un collège. Axel et Riku vivaient ensembles, et même s'il y avait des hauts et des bas, tout allait pour le mieux. Axel avait été engagé comme serveur dans un restaurant. Un métier qui lui plaisait bien. Riku, lui, faisait des études de médecine. Tous les ans, ils envoyaient un peu d'argent à l'orphelinat. Car bien qu'ils n'aient pas vraiment aimés cet endroit, les gens qui étaient là-bas leur avaient tout donné. Ils furent d'ailleurs surpris de recevoir chaque année une carte ou un appel pour les remercier. Bref, tout se passait pour le mieux, et tout le monde vivait heureux. Une vie dure et simple, que tout le monde pourrait envier.

Fin


Alors ? Reviews ? Pas reviews ? Je mettrais le prochain OS quand j'aurais au moins une review ! Ouais, je suis sadique ! Par contre, le titre ne changera pas, désolé mais j'ai un énorme manque d'inspiration sur ce coup-ci...