Disclamer : One piece est de EECHIRO Oda. Et "the Legend of Zelda" a été créer par SHIGERU Miyamoto et TEZUKA Takashi. Tout les personnages qui n'ont pas de lien avec ces univers de base sont a moi.

Note: Voila un nouveau cross-over qui sera un long projet ! Et aussi LINK RESTERA GAUCHER POUR MOI ! CAR IL L'EST ! Ham désolée. Mais a cause ou grâce au passage a la wii Link est devenu droitier (moi qui me faisait une joie de jouer ENFIN de ma main gauche *#TeamGaucher*) Et aussi, j'ai commencer a écrire quand la fanfiction "Je ne suis pas comme mon frère" n'était pas fini et était au chapitre 6. Pourquoi ? Tout simplement pour prendre de l'avance et pouvoir vous proposer des chapitres plus régulièrement. Et aussi je me suis basé sur le let's play de siphano pour le découpage des chapitre, parce que j'ai jamais pu finir le jeu de moi même et je trouve en général qu'il coupe au bon moment les épisodes. Et je ne fait pas du bashing en vers Bellamy, j'ai juste trouver qu'il irait bien en temps que le Hergo de la fanfiction. ENFIN BREF ! Bonne lecture !


« Voici l'histoire, telle que la racontent les humains... L'histoire de la plus terrible des batailles... Un jour, des êtres malfaisants surgirent des entrailles de la terre et effacèrent tout sourire du visage des habitants de ce monde. Ils brûlèrent les forêts, asséchèrent les rivières et massacrèrent les innocents. L'objet de leur convoitise : le pouvoir suprême, protégé par la Déesse. Le pouvoir suprême... Héritage laissé à la Déesse par ses ancêtres divins, il pouvait exaucer tous les souhaits et les prières. Afin de les protéger des êtres malfaisants, la Déesse envoya le pouvoir suprême et les derniers humains dans le ciel en y élevant une partie de la terre jusqu'aux confins célestes, au-delà de la mer de nuages... là où le mal ne pourrait les atteindre. Voilà l'histoire, telle que la racontent les humains. Cependant, certaines légendes liées à ce récit ont été oubliées... Et à présent, la porte vers une nouvelle légende est sur le point de s'ouvrir... ... et ce, de par votre main... »

Un jeune homme aux cheveux noirs dormait. Il était relativement mince de taille moyenne, avec des cheveux et une petite barbe noire. Il semblait être dans une chambre d'une école. Il entendait une voix pendant son sommeille. Le jeune homme, pas alerté continuait de dormit quand tout un coup, un énorme bruit se fit entendre. Le jeune homme se réveilla d'un seul coup. Il regarda vers l'endroit ou il avait cru entendre le bruit il vu la tête d'un celestrier bleu a sa fenêtre. L'oiseau bleu cracha une lettre qui était dans son bec, puis repartit de si tôt. Le jeune homme habiller avec un pantalon gris et un t-shirt bleu foncer prit la lettre en baillant.

« Cher Gyn

Normalement ça serai mon très cher Celestrier qui t'a réveiller je présume. Je suis désolée de te réveiller, mais aujourd'hui c'est la chevauché céleste ! Et aussi tu as sans doute oublie pas qu'on avait fixé un rendez vous nous deux.

Sonoko »

Gyn avait totalement oublié cette histoire de rendez-vous. Mais sans doute il fera semblant devant sa très chère amie d'enfance qu'il n'avait pas oublier ce rendez-vous comme toujours. Il prit en vitesse sa veste grise et son bandeau et les mit tout en marchant dans les couloirs de son école de Chevalier. Il avait également oublier qu'aujourd'hui c 'était la chevauché céleste. C'était une grande course qui avait lieu chaque année. Et les qualifier a cette course avaient une note très importante a la clef. Donc il fallait être bien classé pour être sûr d'avoir son diplôme de chevalier. Ou alors avoir d'excellentes notes pour pallier si jamais on n'avait pas un bon classement a cette course. Mais, ce n'était pas le cas de Gyn qui a toujours été moyen. Mais, cette histoire ne semblait pas le stresser plus que ça. Un peu avant qu'il soit en face de la porte, Koby – un autre élève de cette école – Remarqua Gyn puis l'interpella

« - Ouaiiiis ? Demanda Gyn

- Il y a m'seus Zeff qui m'a dit qu'il t'attendait dehors

- Ah »

Gyn parti de l'école, avec son air d'éternel fatigué. Il marchait lentement vers Zeff, un des membres de l'équipe éducative de l'école.

« - Ah Gyn tu es la. Fit Zeff. Tout va bien ? Tu as l'air plus fatigué que d'habitude

- Bah… Sonoko a envoyé son Celestrier pour me réveiller et me rappelé qu'on devait se voir. Répondit Gyn

- Oh un rendez vous ? C'est toi qui l'a fixé ? Fit Zeff »

L'expression de Gyn a se moment précis voulais dire « vous êtes sérieux avec cette remarque? » ou quelque chose du genre. Zeff passa a autre chose très vite, vu qu'il ne répondait pas

« - Enfaite, Miou le chat de m'seus Zolotarev c'est encore perdu. Tu sais ou il peut être ?

- Vous pouvez l'appeler Stan comme tout le monde. Fît Gyn. Et j'ai une petite idée de ou il peut être je vais le chercher. »

Stanislas Zolotarev était le directeur de l'école de chevalerie. Son chat avait l'habitude de s'en aller pour aller sur le toit de l'école. Gyn avait l'habitude de le récupérer. Gyn monta sans grande difficulté sur le toit. Il remarqua le chat de couleur café avec sa queue et ses oreilles marron foncé. Le jeune élève le prit contre lui.

« voilà je t'ai Miou ! »

Il redescendit voir Zeff et lui redonner le chat. Sans doute Stanislas lui avait confier la tache de s'occuper de Miou le temps qu'il prépare la chevauché céleste.

« - Merci Gyn ! Oublie pas ton rendez vous avec Sonoko ! Et non plus ta prière pour la déesse ! Dit Zeff reconnaissant

- Avec vous c'est difficile d'oublier… » Fit remarquer Gyn avant de partir les mains dans les poches

Gyn soupira, puis alla tranquillement vers la grande statue de la déesse qui était un peu en retrait de la ville. En s'approchant de cette grande statue, Gyn vit enfin Sonoko. Enfin en premier il vit sa masse de cheveux bleus. Ce jour la, ils étaient attacher en une longue tresse qui lui arrivait au milieu du dos. Elle était habiller d'une longue robe rose et d'un châle blanc avec le signe du pouvoir divin de la déesse trois triangle d'or. Elle fermait les yeux et jouait de la musique avec une lyre. C'est vrai, elle représentait la déesse durant la chevauché céleste. Elle chantonnait

« Fier enfant guidé par la divine envoyée, Il porte la lumière pour ciel et terre lier »

« Tu chante faux tu le sais ? » Dit Gyn en rigolant

« Mais euh ! Tu sais que c'est important pour moi ça Gyn ! » Répondit Sonoko « représenté la déesse c'est pas rien ! »

Il rigola, c'était drôle selon lui de taquiné Sonoko car elle prenait tout au premier degrés. Surtout que Gyn était mal placé selon lui pour la critiqué au chant, il chantait tellement faux ! Et Sonoko chantait juste ce qui était rare.

« Hey c'est moi qui est fait ma robe ! Suis fière de moi comment tu me trouves ? » Demanda Sonoko

« Est-ce le carnaval aujourd'hui ? » Répondit quasi instantanément Gyn

« Ah oui j'avais oublier que vous les hommes vous avez aucun gouts vestimentaire ! » Répliqua Sonoko « ah ouais ! Nappy A dit que dans le monde par delà les nuages on appelait ça une Lyre ! »

Le monde par delà les nuages mentionner par Sonoko était un monde mystérieux pour les personnes de Celestbourg. Enfin, si il y avait un monde en dessous pour la plus part des personnes, il y avait rien en dessous des Nuages.

« Tu vas toujours appeler Stan Nappy ? » questionna Gyn

« oui ! C'est sorti tout seul quand il m'a adopté avec Nanny. Comme on n'avait pas d'équivallant pour Nanny. Bah Nappy »

Sonoko avait été adopté par Stanislas et sa femme aliona quand elle avait quatre ans, tout comme ses deux frères, l'un d'entre eux était devenu chevalier. L'autre c'était laisser tomber dans la mer de nuages. Personne ne savait ce qu'il était devenu

« tu as réussi a te réveiller ce matin Gyn ? » Demanda une voix en rigolant

Gyn se retourna, il vit un homme aux cheveux châtain et aux yeux marron. Il avait la peau un peu plus foncée que celle de Sonoko. Il avait une longue tunique rouge. C'était Stanislas.

« Ah Sonoko tu es prête ? » Questionna Stanislas

« oui Nappy ! » Répondit Sonoko

« Gyn oublie pas que si tu gagne la chevaucher céleste tu aura le droit de participer a la cérémonie avec Sonoko » Fit Stanilas

« HEY ! NAPPY ! tu sais que Gyn n'a rien foutu ces dernières semaine ?! Il ne s'entrainait pas a chevauché son Celestrier ! » S'exclama Sonoko

« HEY ! J'ai fait quelque chose ! » Intervenu Gyn

Sonoko regardait Gyn après cette phrase. Elle lui fit un grand sourire qui voulait dire « tu n'avais pas critiquer ma robe ». Gyn leva les yeux au ciel. Sonoko n'allait pas changer comme lui. Il en profitait pour regarder le ciel pour essayer de sentir la présence de son Celestier

« Tu sais Sonoko, Gyn a toujours été comme ça. Nous habitant de celestebourg, avons un oiseau qui est en quelque sorte notre alter-égaux. C'est la bénédiction de la déesse qui nous unis a ses oiseaux protecteur que sont les celestriers. Dès qu'on est petit on a eu notre celestrier devant la statue de la déesse. Mais dans le cas de Gyn y'a eu une chose incroyable, un celestrier vermeille qui c'est présenter a lui. Il est très rare au point qu'on pensait que l'espèce est éteinte. Il y a des liens mystérieux qui les unissent. Sonoko, tu te souvent de la première fois qu'ils se sont rencontrer ? Dès les premiers instants ils volaient avec grâce et aisance, comme s'ils ne faisaient qu'un. Je m'en souviens comme si c'était hier ! Et ce lien ne t'avait pas échappé non plus ! tu étais folle de jalousie. Certains sont d'ailleurs encore jaloux de cette connivence. C'est le prix a payer quand on emprunte un chemin différent de celui des autres »

Sonoko regarda un peu Gyn, elle fit juste un petit sourire en écoutant Stanislas. C'était vrai, elle était jalouse a un moment. Car elle avait eu du mal a être alaise avec son celestrier.

« tu sais aussi, Si il rate totalement la course, Gyn ne sera pas chevalier ! Aller viens on va s'entrainé Gyn ! »

Sonoko prit Gyn par son poignet puis le poussa jusqu'à une plateforme de bois. Gyn essayait de se débattre. Il était facile de trainé ou de pousser Gyn ; il était très mince comparé a certaines personne et que contrairement a certaines personnes il n'était pas un tas de muscles

« HEY ! JE NE SENS MÊME PAS LA PRESENCE DE MON CELESTRIER ! NE ME JETTE PAS ! » Hurla Gyn

« tu dis ça pour ne pas t'entrainé ! » Repliqua Sonoko

Sonoko le poussa dans le vide. Gyn essaya de siffler, mais il y avait rien qui se passait. Normalement son Celestier aurai du le récupéré depuis longtemps. Gyn commençait a avoir tellement peur. Le visage de Sonoko commença a se décomposer. Stanislas courut jusqu'à être a côté de Sonoko.

« SONOKO ! SON CELESTRIER N'ARRIVE PAS ! » Hurla Stanislas

Sonoko sauta a son tours dans le vide, siffla et fut récupéré par son celestier bleu. Gyn fut attrapé par les pattes du celestrier de son amie.

« ÇA VA GYN ?! » Hurla Sonoko « ACCROCHE TOI ! »

Sonoko fit atterrir en urgence son celestrier sur le sol de Celestebourg. Gyn fut sonner, et le celestrier de Sonoko l'était également.

« Je suis désolée » Fit Sonoko

« … C'est étrange que ton Celestrier n'est pas répondu a ton appel » Avoua Stanislas « Je vais reporté l'heure de la course céleste pour que tu le retrouve »

« va a l'école en parler a Robin, peu être, quelle sait quelque chose elle ! » Fit Sonoko « c'est notre ainée ne l'oublie pas »

Gyn se leva. Ce souci était réellement quelque chose qui l'embêtait. Et ou était son cher celestier ? Est-ce qu'il allait bien ? Gyn Commença a allé vers l'école de Chevalerie