Sous la pluie

Chapitre un ; Le commencement

-Wow non il pleut !

Se plaignit une jeune fille aux cheveux blond attaché en une queue de cheval sur le haut de sa tête.

- Dépêchez-vous en plus on va être en retard allez vite.

Dit une autre fille juste derrière Ino

-Ferme là et cours

Répliqua Kiba juste à côté.

-…

-Oh Sasuke-Kun tu vas attraper froid…

-Sakura on-t-a déjà dit de te la fermer !

-…

Sasuke continua de courir sans rien dire.

-Eh Neiji fait attention.

Lee venait de crier à un jeune homme aux cheveux noir qui lui arrivaient jusqu'en bas du dos.

-Aaah…

Neiji venait d'éviter de se faire renverser en pleine course.

-Eh Neiji ce n'est pas parce que Tenten et toi vous êtes ensemble et qu'elle t'a fait un clin d'œil que tu dois perdre tout tes moyens.

C'est Kiba qui venait de crier ça au dénommé Neiji, qui, se contenta de continuer de courir sans un mot. Kiba était à moitié mort de rire.

Après quelques minutes toute l'équipe se retrouva devant un grand immeuble blanc aux volets verts.

-Ah nous voilà enfin arrivé.

S'exclama de soulagement Tenten et Hinata.

-Bon, dépêchons-nous quand même de rentrer dans nos classes.

Suite aux paroles de Shikamaru l'équipe entra dans le bâtiment.

Tout le monde se dirigea vers son casier et y prit le nécessaire pour le cours à venir.

Neiji, Lee, Témari, Kankuro et Tenten partirent en direction de la classe A3 mais les autres partirent en direction de la classe B1.

Sasuke et les autres arrivèrent dans la classe juste au moment où la cloche du lycée fit son habituel retentissement dans toute l'école pour annoncer le début des cours.

Le professeur de français arriva quelques minutes plus tard.

Cela n'étonna personne que le prof arrive plus tard. Ils avaient l'habitude depuis l'école primaire. Ce professeur n'était autre que Kakashi Hatake.

Après avoir demandé aux élèves de préparer une composition de vingt pages sur le thème d'une rencontre qui change la vie d'une personne. Mais tout en laissant aux élèves la liberté de choisir le déroulement de l'histoire…

Quand ce fut dit la cloche retentit une nouvelle fois pour annoncer l'heure du déjeuné. Tout le monde parti vers la cafétéria du lycée de Konoha.

Sasuke, lui, partit vers le haut du bâtiment plus précisément sur le toit de l'immeuble. Mais avant qu'il n'aille pu faire le moindre mouvement pour se diriger dans le couloir qui menait au toit de l'école, un bonbon rose vint s'accrocher à lui.

-Sasuke-Kun tu viens avec moi à la cafeteria ?

-…

Sasuke pour toute réponse lui fit lâcher prise et continua son chemin sans se retourner.

Il n'avait pas envis d'être avec quelqu'un et encore moins avec Sakura. Elle l'exaspérait de jour en jour.

Toujours sur son dos jour après jour à lui crier dans les oreilles des « Sasuke-Kun ».

Franchement Sasuke se demandait comment il n'était pas devenu sourd à force de l'entendre.

Sasuke est un garçon comme les autres enfin presque…

Sasuke est un jeune homme de seize ans. Très beau garçon aux yeux d'un noir profond et des cheveux attachés en une basse gueue de cheval qui lui arrivait au milieu du dos. Il était l'héritier d'une famille noble et très riche.

Mais cette famille fut tuée en une nuit de pleine lune.

Sasuke fut le seul survivant de ce carnage d'une nuit. Cette nuit là, il avait voulu rester plus longtemps avec un garçon blond dont il ne se souvenait plus de rien.

Mais cette nuit là, Sasuke âgé d'à peine dix ans resta à l'école pour étudier.

Mais plus tard, il arriva chez lui et ne vit que des cadavres longer le long du chemin pour finalement arriver à l'intérieur de sa maison grande ouverte…

Sasuke mangeait tranquillement sur le toit du lycée, quand la porte s'ouvrit avec un grand fracas. Sasuke ne regarda même pas les nouveaux arrivant et continua à manger comme si de rien n'était.

-Eh ! Minus je te trouve enfin.

Un jeune homme aux lunettes et aux cheveux gris, long s'adressa à lui.

Sasuke malgré la remarque ne fit aucun geste et continua de regarder le beau paysage qui s'offrait à lui.

Kabuto ne supportant pas l'attitude de l'Uchiwa s'apprêtait à lui faire un crochai du droit pour lui apprendre les bonnes manières…

Mais au moment où ce dernier allait enfin le taper la porte qui menait jusqu'au toie s'ouvrit à la volée.

Dans l'entrebâillement de la porte, on pouvait difficilement voir qui si trouvait.

La lumière du soleil ne laissant voir correctement.

Mais cette ombre s'avança et fut à quelque centimètre de Kabuto, qui, après l'ouverture soudaine de la porte restait en mode, stem-bail.

C'est à ce moment qu'une voix plutôt menaçante et froide s'éleva dans les aires et fit se tendre de peur, encore plus, Kabuto et ses amis…

-Alors, je peux m'amuser avec vous moi aussi ?

Demanda l'inconnu aux cheveux rouges et aux yeux verts soulignés de traits noir, sûrement dû à la fatigue.

Sans dire un mot de plus Kabuto et ses camarades partirent en courant vers la porte. Ils savaient aussi bien Kabuto et ses amis ainsi que toute l'école même au-delà, des capacités de Gaara pour les bastons ainsi que pour sa cruauté sans pareille.

Mais Sasuke, qui connaissait assez bien ce dernier savait que même si Gaara pouvait se montrer cruel et même sans pitié dans les bastons, en réalité, c'était une personne assez sympathique pour son genre.

Sasuke et Gaara se connaissaient depuis que Sasuke avait déménagé d'une ville assez lointaine de Konoha.

Sasuke venait tout juste d'arriver qu'il croisa Gaara, qui, tabassait une bande de voyou et où Sasuke se joignit avec plaisir dans cette bataille. Surtout quand un des gars qui se trouvait là l'avait insulté. Ce dernier ne connaissant pas Sasuke,donc, ne se douterait pas qu'il se retrouverait à l'hôpital avec deux bras cassées et une jambe en piteuse état et en plus une commotion cérébral.

Ce dernier avait bien retenu la leçon,... qu'il ne fallait, mais alors jamais, insulter un Uchiwa qui venait à peine de boire au moins trois bières ainsi qu'un Wiski bien trempé.

Depuis ce jour Sasuke et Gaara était devenu ami. Mais sans plus… (Heureusement pour nous… enfin surtout pour moi…)

Gaara venait tout juste de s'assoir à côté de Sasuke que ce dernier se leva.

Gaara ne comprenant pas son geste, ce dernier pour toute réponse indiqua sa montre. Gaara regarda à son tour sa propre montre et remarqua que dans moins de deux minutes la cloche allait sonner le début des cours.

Gaara et Sasuke retournèrent donc tout les deux dans les étages inférieures pour retourner en cours.

Sasuke en arrivant au troisième étage partit sans un mot dans le couloir pour rejoindre sa classe. Gaara qui avait l'habitude de l'Uchiwa continua à descendre les escaliers car ses cours se trouvaient à un étage en dessous de celui de Sasuke.

Pour simple geste amicale entre eux, il n'y avait qu'un petit geste de la main à faire. Aussi bien pour dire bonjour, au revoir, à bientôt, tu viens, attends une seconde et autre qui remplace très bien ,ce geste, à la parole.

Les cours sont enfin finis et la pluie ne s'était toujours pas arrêtée de tomber.

Les amis de Sasuke sont rentrés depuis longtemps et il ne reste plus que lui dans la coure de l'école. Après avoir fini ses devoirs, qu'il était le seul à faire à l'école, il se retrouva seul dans la grande cours du lycée de Konoha.

Les autres étaient rentrés en voiture avec leurs parents.

Mais lui, Sasuke, se retrouvait seul. Il avait perdu toute sa famille dans ce massacre d'une nuit.

Il ne lui restait plus que son frère aîné, mais ce dernier se retrouva dans une clinique psychiatrique. Apparemment d'après les psys Itachi, le frère aîné de Sasuke, avait reçu un choc violent sur la tête durant cette nuit et après avoir appris que ses parents mis à part son frère étaient tous mort, Itachi avait sombré dans un profond coma. Et quand il se réveilla enfin après plusieurs mois ce dernier ne se souvenait de rien et avait été mis dans cette clinique spécial de Konoha.

Sasuke étant trop jeune et inapte à s'occuper de son frère... Depuis que son frère avait été enfermé dans cet asile comme disait Kiba…Il ne pût plus le voir.