Spoilers: Tome 2, Tentation.

Disclaimer: Tout les personnages appartiennent à Stephenie Meyer.

Résumé: Bella repense à la douleur d'avoir perdu son unique amour.

J'espère que vous allez aimez!C'est un très petit OS.

'Sunset.


Mon Coeur Loin De Lui.

POV de Bella Swan.

Mon cœur loin de lui, n'avait de cesse de se nourrir des plus vaines espérances du fait que tout cela ne fut qu'un rêve éprouvant.

Pourtant, chaque émotions ressenties par mon corps en entier étaient beaucoup trop réelles pour n'être qu'un songe sans conséquences aucunes. Il était sans doute plus facile de penser que tout cela n'était que le fruit de mon imagination, mais n'étais-ce pas aussi lâche de ainsi? Je ne pouvais nier les faits, mon ami, mon confident, mon amant avait déserté ma vie et la terrible épreuve qu'il me fallait endurer suite à son irremplaçable perte était outrageusement immense pour mon cœur trop faible, voué à la tristesse éternelle.

Je ne pouvais me résignez à cet au-revoir forcé et non-mérité, qui venait beaucoup démesurément tôt dans notre histoire. L'éternité n'eut été assez longue pour apprécier et aimer l'être que je chérissais le plus au monde, et qui était le seul à pouvoir m'amené sérénité et réconfort par sa seule existence.

Chacun de mes souffles étaient accompagnés de son inoubliable essence, à la fois nostalgique et amoureuse. Alors que chacun de mes soupirs s'embrouillaient dans son souvenir intense, qui renaissait constamment en moi et qui n'avait de cesse de me rappeler la peine immense qui grondait dans tout mon être tel un véritable torrent à la fois destructeur et fragile. Je voyais, dans ma tête givrée par la neige de ma tourmente, se dessiner mon regard chargé de détresse à l'idée seule de l'avoir perdu à tout jamais.

Il ne passa point une seule minute sans que sa terrible disparition ne me cause l'envie répréhensible d'aller le rejoindre là où aucunes limites ne pourraient empêcher mon âme éprise de rejoindre la sienne, aussi grandes soient les barrières pour y arriver. Jamais le chagrin n'avait coulé dans mes veines avec autant de force et de sauvagerie. L'affreux poison lacérait tout sur son passage, sans épargner mon cœur brisé et tordu par la douleur irréparable que sa perte me causait.

Comment allais-je pouvoir continuer à cohabiter avec ces sons banals après avoir connu la plus douce des mélodies. Mon âme allait-elle pouvoir se remettre, sans bien même qu'un peu, de sa fraîche disparition? À cet instant précis, mon cœur se chargea de la tristesse la plus pure et la plus profonde que je n'avais jamais ressentie. Chaque souffle, privé de son essence, qui m'était si chère, m'était de plus en plus long et pénible.

Même dans les nuits les plus noirs, la lune, seul point lumineux semblait, à mes yeux avoir perdue de son éclat.


N'hésitez pas à laissez une review pour dire si vous avez aimez ou pas du tout.