Résumé : Harry Potter et sa troupe rentre à Poudlard après plusieurs surprises au cours de l'été. Pour la dernière il devra affronter les mystères de l'école de sorcellerie. Aura-t-il le temps de découvrir qui est la fameuse Lily, la jeune fille aux talents mirobolants. Quant aux horcruxes, sauront-ils résoudres les énigmes que Dumbledore leur a laissées avant sa mort? Émotions intenses, amour, preuve d'amitié, virilité et perfection déborderont de cette fic à l'aspect parodique.
Pour ceux qui ont aimé l'humour présente dans Les dix petits nègres...Ah, plus deux autres!
Note des auteurs :
Nous revoici enfin avec notre parodie attendue par tous. Mais non, on blagueuh! C'est court, ce n'est qu'un avant-goût avant l'action, quoi! Ne vous fiez pas à l'épilogue, car ce ne sont heureusement pas ces deux-là les bonshommes principaux. Ça nous a pris du temps à recommencer à écrire c'est que les vacances étaient longues! En espérant que ça vous plaise, les 3SOURISAVEUGLES!
1. LA MISSION TRÈS SECRÈTE
-Ah, je suis essoufflé !
Drago Malefoy, hors d'haleine, se projeta sur le sol humide de la forêt sombre dans laquelle ils couraient depuis près d'un quart d'heure. L'autre homme qui le précédait, Severus Rogue, tourna la tête vers le jeune adolescent, mais oublia de regarder devant lui et fonça droit sur un arbre.
-Pourquoi avez-vous arrêté de courir ? dit-il sèchement en massant son nez proéminent et douloureux.
-Je te l'ai dit, je suis fatigué ! J'en ai marre de fuir comme un lâche...
-Nous ne sommes pas des lâches ! s'exclama Rogue, furieux. Nous devons simplement nous dépêcher à rejoindre notre maître, sinon...
-Maître, maître, tu parles ! Je suis persuadé que tous les deux, nous sommes plus forts –peut-être pas toi, mais dans mon cas, oui- que le soi-disant « Seigneur des Ténèbres ». Contrairement à lui, nous savons tout des deux clans, ajouta le blondinet avec dédain.
Rogue, qui n'avait jamais songé à cela, trouva que Malefoy avait raison.
-Nous devrions former notre propre clan ! poursuivit le jeune garçon d'une voix assurée. Un clan qui saurait ce qui se passe du côté du bien et de celui du mal ! Le clan...
-Des deux clans, jubilèrent d'une même voix les deux hommes, un sourire satisfait sur leur visage.
Rogue se redressa avec fierté.
-Mais il ne faut pas que le Seigneur des Ténèbres le sache, rappela-t-il, un peu inquiet à l'idée de s'attirer les foudres du mage noir.
-T'es minable, se moqua Malefoy avec un petit rire narquois, on fait de l'occlumancie ! Il ne pourra pas fouiller dans nos pensées !
-Ah oui, je l'avais oublié... Il ne saura jamais rien ! Ha ! Ha ! Ha !
-Qu'est-ce que je ne saurai jamais rien, ha, ha, ha ?
Épouvantés, Malefoy et Rogue firent volte-face. Lord Voldemort, portant comme d'habitude sa cape noire, fixa ses deux Mangemorts d'un air mauvais.
-Heu... rien, rien..., marmonna Rogue en essayant de cacher ses émotions.
-Si vous voulez parler du meurtre de Dumbledore, ne vous inquiétez pas, je sais déjà tout, dit Voldemort.
Malgré son ton cruel, Rogue poussa un soupir de soulagement.
-Même si j'avais prévu que ce soit le gamin qui...
-Je ne suis pas un gamin ! s'écria Malefoy avec colère.
-Ferme-la, j'étais en train de parler ! Maintenant, je ne sais plus où j'en étais...
-Heu... vous souffrez d'Alzheimer, maître ? dit poliment Rogue.
-Ta gueule toi aussi ! Bon, c'est ça : même si j'avais prévu que ce soit le petit Malefoy qui assassine ce vieillard de Dumbledore, dit Voldemort, je suis tout de même fier de vous. Cela me prouve que tous les deux, vous pourrez accomplir une autre mission, une mission TRÈS importante...
-Quelle mission ? demanda Rogue en se rapprochant du mage noir comme s'il craignait de ne pas entendre la suite.
-Bien sûr, cette mission restera entre nous... C'est une mission secrète, très secrète, vraiment...
-Oui, on a compris, c'est secret, dit précipitamment Malefoy. Alors, c'est quoi ?
-J'allais le dire ! répliqua Voldemort, vexé. Écoutez attentivement : votre mission sera...
-NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!!!!!!!!!!!!
