Chris vit en couple depuis 3 ans avec un jeune homme qui au premier abord est quelqu'un de bien, mais au fur et à mesure que la saison 4 avance, Chris est plus absent, les tournages épuisants, aller-retour entre le plateau de tournage et New York et peu de temps pour son couple, Steven est de plus, jaloux de Darren, et quand l'épisode Break-up passe à la télé, ce dernier ressens une chose quelque peu différent, il trouve l'épisode un peu trop réel, il décide donc d'en parler à Chris. Ce soir-là, Chris rentra fatiguer du tournage, un peu marre de cette route qui n'en finit pas et ce froid d'hiver qui lui glace les mains, il rentre chez lui, heureux de retrouver la chaleur de son foyer et de son homme, Chris était vraiment fou de ce type, il s'était rencontrer dans une soirée il y a trois ans, un coup de foudre partagé et depuis ils filaient le parfait amour. Le glee cast le connaissait et Chris avait déjà apparu en public au bras de son bel amant. Il posa donc ses affaires dans le couloir et fila droit vers la salle de bain pour se faire couler un bon bain puis rejoignit son homme dans le salon, ce dernier était assis dans le canapé, silencieux, un peu trop au gout de Chris, qui avec le temps savait quand quelque chose n'allait pas.

Un souci mon cœur, fit Chris en embrassant Steven.

Ca dépend comment tu vois la chose, répondit Steven qui n'était pas du genre à tourner autour du pot.

Je ne comprends rien, tu pourrais décoder s'il te plait. fit Chris.

Je viens de regarder l'épisode Break up. Fit Steven

Oh et alors qu'en as-tu pensé ? demanda innocemment Chris.

Un peu trop réel à mon gout, fit Steven

Oh voyons, je t'en prie, tu es jaloux ? non, c'est mignon. Fit Chris en se rapprochant pour embrasser Steven

Je suis sérieux Chris, oui je suis jaloux et ce depuis le début de la saison 3, tu as beau me dire que tu ne fais que jouer ton personnage, je n'arrive pas à passer dessus, je ne disais rien jusqu'à aujourd'hui, mais ce dernier épisode me fait peur Chris fit Steven en se levant.

Je ne fais que jouer un rôle, c'est tout, je me mets à fond dans mon personnage répondit Chris

Ah ça pour te mettre à fond, y a pas de soucis, comme l'épisode où tu te donnes à Darren après west side Story, comment tu crois que j'ai réagis quand j'ai vu votre baiser, il avait l'air tellement vrai, et Darren ne semblait du temps gêné, pour quelqu'un qui se dit hétéro.

C'est Blaine qui j'embrassais, enfin Kurt embrassait, pas Darren.

Stop j'en ai assez entendu, même toi tu t'emmêle dans les prénoms. C'est fini, on arrête là, j'ai essayé crois-moi, mais je ne peux plus. Je pars répondit Steven

NON ! cria Chris, je te promets de faire des efforts, mais ne me quitte pas, pas après trois ans, je t'aime Steven crois-moi, je n'ai aucun sentiment pour Darren, je t'en prie fit Chris en pleurant.

Je suis désolé, Chris mais c'est mieux pour moi, je t'aime crois-moi, mais c'est plus possible, une partie de moi à cesser de croire en notre histoire, je n'arrive pas à garder ma confiance pour toi fit Steven

Je ne t'ai jamais trompé, Steven, crois-moi, je ne le pourrais pas. Fit Chris.

Je me sens trompé à chaque épisode où je te vois avec Darren, je ne peux plus le supporter. Pardonne-moi de te faire souffrir. Adieu Chris.

Non, Steven je t'en supplie….fit Chris avant de regarder la porte se fermer sur lui….

Le cerveau de Chris s'arrêta de fonctionner au moment même où la porte se ferma sur lui, il s'effondra derrière la porte, il pouvait entendre Steven qui n'était pas encore parti, il attendait surement l'ascenseur, il voulait ouvrir la porte, le retenir, mais les forces l'avaient tout simplement quittés, Steven lui se retenait de faire demi-tour en entendant les larmes de Chris. Finalement l'ascenseur arriva et Chris entendit la porte se refermer et un silence interminable suivi le départ de Steven, après une série de larmes, Chris se leva et alla prendre une douche puis se coucha sans même un mot... il prit son portable et envoya un message à Steven.

SMS CHRIS

Steven c'est Chris, ça ne peut pas s'arrêter comme cela, appelle-moi qu'on en discute au moins.

SMS STEVEN

On s'est tout dit, je suis désolé Chris mais c'est fini toi et moi, essaye d'être heureux, tu es quelqu'un de bien, mais on n'est pas fait pour vivre ensemble.

Kurt regarda une dernière fois le message, puis se coucha à nouveau en larmes, cherchant ce qui avait pu se passer, d'abord en colère envers Darren et ce te série, puis se le reprochant à lui-même, puis à Steven mais là ça ne dura pas, il le comprenait presque, et il l'aimait. Le lendemain matin après une nuit plutôt agitée, il se réveilla les yeux rougis d'avoir trop pleuré, une boule au ventre en passant devant leur photo de couple, il décida d'appeler Ryan Murphy, il ne pouvait décidément pas aller travailler dans cet état, il faisait peur à voir, il se fera passer pour malade. Une fois fait il se recoucha.

Dans les studios de Ryan Murphy.

Darren, c'est aujourd'hui que tu tournes la scène dans la voiture avec Chris, Blaine et Kurt vont enfin se réconcilier fit Léa

Oui et j'ai hâte, Chris est pas là d'ailleurs ? demanda Darren

Darren, tu vas être en congé aujourd'hui, fit Ryan.

Pardon, mais pourquoi et la scène pendant le mariage de Will et Emma ? fit Darren

Chris est malade, cloué au fond de son lit, il ne viendra pas aujourd'hui.

Rien de grave j'espère paniqua Darren.

J'en sais pas plus, quoi qu'il en soit, tu n'auras que les chansons du mariage à faire, répondit Ryan.

Ok, je vais appeler Chris pour en savoir un peu plus et je passerai chez lui, je dois être là pour quelle heure Ryan. Demanda Darren

14 heures, ce sera bon, à tout à l'heure fit Ryan.

Darren quitta le tournage, et pris son portable, il sonna plusieurs fois et tomba sur la messagerie.

Chris c'est Darren, tu dois surement dormir, je passe chez toi dans 15 minutes, à tout de suite fit Darren en raccrochant.

Chris dormait, il avait bien entendu son portable sonner mais quand il vu le nom de Darren, il ne pris pas la peine de décrocher. Darren arriva chez Chris, et frappa à la porte, mais aucune réponse ne vint, Darren reparti pensa alors que Chris dormait.

Les jours qui suivirent fut pareil, mais Chris était quand même en tournage, la seule différence c'est que ce dernier semblait vide, il ne rait plus avec les autres du glee Cast, et il rentrait tout de suite après le tournage. Ne cherchant pas parler de quoi que ce soit à qui que ce soit. Cela fait un mois que Chris et Steven s'était séparé et Chris ne refaisait toujours pas surface, devant les autres il savait jouer la comédie, mais pour combien de temps. Ce soir-là Chris reçu un message de Steven lui demanda de le rejoindre au café, Chris arriva avant lui.

Bonjour Chris. Fit Steven

Bonjour assied toi, tu veux un café demanda Chris.

Je ne reste pas, je suis juste venu pour te rendre ça. Fit Steven en tendant les clefs de l'appartement à Chris.

On pourrait en parler s'il te plait fit Chris.

Ça ne changera rien et tu le sais, j'ai fait livrer un carton chez toi avec nos affaires personnelles, je ne veux rien garder, fit Steven.

Pourquoi Steven, on était heureux. Fit Chris.

J'ai rencontré quelqu'un Chris, je pars en France dans deux jours

Quoi ? tu as rencontré quelqu'un, déjà, je ne comptais pas plus que cela pour toi ? demanda Chris les larmes aux yeux serrant les clefs dans sa main.

J'avance c'est tout, tu devrais faire pareil, au revoir Chris…fit Steven en partant…

Chris ne bougea pas pendant un moment, puis fini par rentrer chez lui, ne s'attendant pas du tout à trouver Darren sur son palier.

Darren, que me vaut ta visite, fit Chris en remettant son masque.

Je passais te voir, tu m'inquiètes en ce moment fit Darren.

Je ne vois pas pourquoi, tout va bien, tu devrais rentrer chez toi. Fit Chris.

Tu te moque de moi j'espère, je ne suis pas venu pour repartir aussi sec. Chris je peux savoir pourquoi tu m'évites demanda Darren

Je ne t'évite pas, Darren, mais entre boire un café, je suis seul de toute façon fit Chris en souriant.

Steven n'est pas là ?

(Oups pensa Chris) tu veux boire quoi ? demanda Chris pour changer de sujet.

Un coca fit Darren avant de se retourner vers la porte. Chris on a sonné à la porte. Fit Darren.

Va ouvrir s'il te plait, fit Chris oubliant complètement que c'était le carton de Steeve.

C'est un livreur. Fit Darren.

Chris revient à la réalité et lâcha son verre qui explosa en mille morceaux, Chris se coupa en ramassant les morceaux de verre et poussa un cri strident ce qui affola Darren.

Posez le colis dans l'entrée, merci, Chris ça va ? demanda Darren en courant dans la cuisine.

Je me suis coupé, c'est tout, tu devrais rentrer chez toi Darren, j'ai besoin d'étre seul, fit Chris sur un ton froid.

C'est quoi ton problème, Chris, je suis ton ami, ton meilleur ami, tu te rappelles fit Darren surpris de l'attitude de Chris.

Je veux être seul, y a quoi tu ne comprends pas dans cette phrase, fit Chris en quittant la cuisine.

Pourquoi tu t'énerve contre moi, demanda Darren.

Je ne m'énerve pas, je veux rester seul, fit Chris avant de s'arrêter devant le carton dans le couloir.

Chris regarde-moi. Tu ne m'as jamais parlé comme cela. Fit Darren qui se posait beaucoup de question.

Il a vraiment tiré un trait sur notre histoire je le crois pas, c'est vraiment fini, pourquoi ? fit Chris qui venait de fondre en larme.

Darren ne comprenait rien, tout se chambouler dans sa tête, Chris lui manquait et il le sentait s'éloigner, il savait qu'il était proche de Chris, mais il ne pensait pas ressentir ce qu'il ressentait en ce moment, Il avait l'impression que l'histoire Blaine Kurt avait pris plus d'importance qu'il ne fallait. Voir Chris en larme le rendait malheureux, il avait envie de le prendre dans ses bras, de le consoler, de l'embrasser pour qu'il se calme. D'embrasser ? ouh la, tu me fais quoi là Darren. Ok on se reprend, Chris est ton ami, oui, ton ami, alors pourquoi je me sens mal là tout de suite. Bouge-toi Darren Chris ne va pas bien.

Chris, qu'est ce qu'il se passe, parle-moi… fit Darren en posant ses mains sur les épaules de Chris…

Laisse-moi, fit Chris en courant s'isoler dans la salle de bain.

Darren resta bouche bée, debout perdu et malheureux, c'est alors que le portable de Kurt sonna. Le nom s'afficha à l'écran. (STEVEN), Blaine n'hésita pas une seconde pensant que Steven devait l'aider puisqu'il est son petit ami.

Allo, Chris c'est Steven.

Bonjour Steven c'est Darren, il faut que tu viennes tout de suite, Chris ne va pas bien.

Darren ? Qu'est ce qu'il a ? demanda Steven qui n'était pas un monstre.

Il s'est mis à pleurer en voyant un carton, juste un carton je comprends rien, tu rentres quand ? demanda Darren.

Il ne t'a rien dit n'est-ce pas, c'est tout lui. FIT Steven

Dis quoi demanda Darren

Lui et moi on a rompu il y a un mois, je suis passé à autre chose, mais lui non visiblement.

Quoi, mais pourquoi, ça fait trois ans que vous êtes ensemble, qu'est ce qu'il s'est passé, demanda Darren.

Je ne te dirai rien de plus, je voulais juste savoir si il avait reçu mon carton avec nos lettres, c'est tout, prend soin de lui Darren, au revoir fit Steven avant de raccrocher.

Darren comprenait mieux, il fallait qu'il s'occupe de Chris. Il courra dans la salle de bain.

Chris ouvre moi, fit Darren doucement.

Pourquoi tu es encore là, va-t'en Darren, s'il te plait.

Non, je reste là, je suis et je serai toujours là pour toi, dis-moi ce qu'il se passe.

Darren entendit le verrou de la porte, alors il entra sans brusquer Chris.

Chris regarde-moi, arrête de pleurer, calme toi..

Me calmer, je ne veux pas me calmer cria Chris

Darren savait qu'il fallait le laisser exploser, cela faisait un mois qu'il gardait cela pour lui.

J'ai mal, Darren, je souffre, Steven m'a quitté, je suis malheureux, détruit, et je ne me remets pas de cette séparation, ça te va, fit Chris en criant de douleur

Je sais, Steven vient d'appeler, il m'a tout dit. Fit Darren

Tu savais et tu ne m'a rien dit, va-t'en je ne veux plus te voir, sors, fit Chris en tombant par terre.

Darren se rapprocha de Chris et le serra si fort dans ses bras, que Chris se lâcha cette fois sans retenu…

J'ai mal Darren, tellement mal, pourquoi il m'a fait ça, pourquoi Darren

Je ne sais pas, je t'en prie calme toi, je n'aime pas te voir comme ça fit Darren

J'y arrive Darren je voudrais mourir tellement ça fait mal fit Chris

N'ose même pas, Blaine serait perdu sans Kurt…fit Darren

Chris et Darren restèrent comme ça pendant de longues minutes, puis Darren se leva emmena Chris dans le salon, mis le carton loin des yeux de Chris, et regarda ce dernier allongé dans le canapé, Darren le trouva beau, tellement beau, il avait ressenti des choses étranges pendant qu'il le tenait contre lui dans ses bras, il avait même embrassait son front pour le rassurer. Il s'approcha et Darren demanda à Chris si il pouvait le laisser seul le temps d'aller faire quelque courses pour manger, Chris se releva.

Merci Darren, merci d'être là, pardon de t'avoir malmené ces derniers temps. Je n'étais plus moi-même. Fit Chris.

Y a pas de soucis, je serais toujours là pour toi, tu sonnes, j'accours. Fit Darren

C'est gentil fit Chris.

Je sais, je suis un mec génial. Fit Darren en souriant.

Chris ne sut pas pourquoi mais ce sourire lui fit du bien, Chris regarda Darren, ce dernier fixa son regard dans les yeux rougis de Chris.

Même rougis tes yeux sont magnifiques. Fit Darren

Chris rougis sous la douceur des mots de Darren, et avant même que Darren ne s'en rend compte, Chris avait posé se lèvres sur celle de Darren

Pardon, je ne sais pas ce qui m'a pris fit Chris en se reculant rouge comme une tomate, surement le manque.

Je ne m'excuserai pas si j'étais toi, j'ai aimé ce baiser, fit Darren en embrassant à son tour Chris qui cette fois se laissa faire.

Arrête, Darren on ne peut pas, tu es hétéro je te rappelle, arrête, s'il te plait, tu devrais rentrer…fit Chris en poussant Darren

Chris ne me repoussa pas. Je veux t'aider. Fit Darren

Ce n'est pas en m'embrassant que tu vas m'aider, je te demande de partir, s'il te plait, Darren, j'ai besoin de temps.

Chris… fit Darren.

Darren je t'en prie….. répondit Chris en ouvrant la porte d'entrée sur Darren qui partit avec une drôle d'expression sur le visage

Darren sorti de l'immeuble et mis un temps à se remettre de ce baiser… Il prit son portable et envoya un message à Chris….

SMS DARREN

Je ne comprends plus rien à ce qui m'arrive, je t'ai embrassé et j'ai aimé cela, je suis censé aimé les filles, mais j'ai encore envie de sentir tes lèvres sur les miennes, je me rejette pas Chris, toi seul peut m'aider à comprendre ce qu'il m'arrive, tu es perdu mais moi encore plus.

Darren ne s'attendait pas à une réponse, mais il avait eu besoin de le dire, puis il envoya un message à Grant Gustin, lui et Grant s'entendais très bien, dans la série ce n'était pas le cas, mais, dans la vie ils étaient amis…

Grant, c'est Darren, il faut que je te parle, j'ai embrassé Chris, je suis perdu….

Comment vous trouvez le premier chapitre….. la suite dans quelque temps si vous aimait bien sur … bonne lecture et à vos reviews…