Sous les yeux de...
Précisions avant la lecture :
Les OS de ce recueil ne se suivent pas. Ils pourront donc être lus dans l'ordre que vous désirez et n'ont pas de rapport l'un avec l'autre.
Il est possible que je fasse référence à certains épisodes, mais ce ne sera pas toujours le cas. Certains sortiront entièrement de mon imagination et ne prendront pas place dans une saison ou dans un épisode précis.
J'espère que vous apprécierez et bonne lecture.
- Puck :
Puck, comme chaque personne qu'il connaissait, pensait que Kurt et Blaine représentaient le couple mignon et adorable par excellence, tel deux petits hamsters se dandinant ensemble en permanence. Mais jamais il n'aurait imaginé les voir autrement. Certainement pas sexy…
Sexy, ce mot le faisait encore grimacé. Honnêtement si on lui avait dit qu'un jour il penserait à cet adjectif comme premier synonyme de Klaine, il ne l'aurait certainement pas cru. Pourtant il ne pouvait s'empêcher de l'associer aux deux jeunes hommes désormais.
Quelques heures plus tôt.
Dans le bus les conduisant à Chicago pour les nationales, Schuester avait déclaré que aucun couple, hétérosexuel ou homosexuel, ne serait autorisé à partager la même chambre et il s'était ainsi décroché un regard outré de la part de Rachel et un commentaire déplacé de la bouche de Santana sur le fait que lui partagerait bien son lit avec mademoiselle Pillsbury alors pourquoi pas eux ?
Kurt et Blaine, contrairement aux deux jeunes filles, n'avaient pas réagi. Kurt avait simplement déposé un furtif baiser au coin des lèvres de son petit ami, puis s'était éloigné vers Mercedes, Rachel et Tina en tirant son énorme valise. Blaine l'avait regardé atteindre l'ascenseur en compagnie des jeunes filles avant de se rapprocher de Sam, Mike et Puck tous les trois avachis sur un sofa du hall de l'hôtel.
Finn en tant que pseudo-chef du Glee club annonça, comme un gamin choisissant ses copains pour la partie de football de la récréation, qu'il avait déjà réparti les garçons dans différentes chambres. Puck leva les yeux au ciel et lui prit une carte magnétique des mains avant d'annoncer que les trois premiers, qui le désireraient, pourraient partager sa chambre. Sam donna un coup de coude à Blaine qui haussa les épaules avant de se lever en récupérant son grand sac de voyage. Artie roula vers Puck, son perpétuel sourire collé aux lèvres, et lui tapa dans la main.
Malheureusement, Puck apprit bien assez tôt que partager sa chambre avec eux ne relevait absolument pas du rêve. Il appréciait énormément Sam, Artie et Blaine, mais cette colocation temporaire lui tapa sur les nerfs dès le soir même.
Tout d'abord, Blaine et Sam passaient beaucoup trop de temps devant le miroir et bloquaient ainsi l'utilisation de la salle-de-bain. Le premier enduisait ses cheveux étrangement bouclés de gel gluant durant un temps indéterminable, tandis que le second ne se lassait pas de contempler ses muscles parfaitement dessinés sous tous les angles, à toute heure de la journée. De plus, même s'il pouvait le comprendre, Artie monopolisait également la pièce très longtemps, car son fauteuil l'empêchait de se préparer aussi vite qu'il ne le désirerait.
Puck se retrouvait donc à pouvoir utiliser la douche aux moments qu'il détestait le plus. Soit très tôt le matin quand il ne se sentait pas prêt à rester debout plus de cinq minutes, soit très tard le soir lorsqu'il désirait uniquement se glisser entre les draps propres et doux que la femme de chambre avait changé pendant qu'ils écoutaient pour la énième fois Rachel leur chanter son solo.
Il fut donc surpris de découvrir que personne n'occupait la pièce quand il rentra dans la chambre une fois la répétition générale terminée. Il sourit en commençant à ouvrir la fermeture éclair de son gilet et s'enferma dans la petite pièce.
Ce fut la première douche relaxante et agréable que Puck prit depuis son arrivée à Chicago. Il profita de l'eau brulante bien plus longtemps que nécessaire et ne stoppa les jets que vingt minutes plus tard, lorsqu'il entendit la porte de la chambre s'ouvrir brutalement et claquer contre le mur derrière elle. Puck soupira d'aise en se séchant et renfila ses vêtements. Il entrebâilla la porte menant dans la pièce principale pour voir qui venait d'entrer. Sa mâchoire se décrocha face à la scène se déroulant devant ses yeux.
Blaine était allongé sur son lit, Kurt installé à califourchon sur ses cuisses et ils se dévoraient littéralement les lèvres. Le châtain glissa ses mains sous le polo de son petit ami et caressa paresseusement sa peau halée. Blaine soupira d'aise sous lui et le pressa contre lui pour réduire au maximum la distance les séparant l'un de l'autre. Kurt sourit et le débarrassa du vêtement avant d'entreprendre d'embrasser chaque centimètre de son torse.
- Je peux enfin t'avoir rien que pour moi, susurra malicieusement Kurt en remontant pour mordiller le lobe d'oreille de l'autre jeune homme.
- Enfin, répéta Blaine en frémissant.
Un rire cristallin résonna dans la pièce et Kurt reposa ses lèvres sur celles de son petit ami.
Puck n'était pas complètement du style voyeur, il préférait de loin participer plutôt que rester sur le côté à regarder, mais il devait avouer que même s'il l'aurait voulu il n'aurait su détacher les yeux de Kurt et Blaine se tripotant à moins de deux mètres de lui. C'était juste si irréel. Si horriblement sexy.
Certes, il savait qu'ils n'étaient pas prudes au point de rester à s'embrasser chastement pour le reste de leur vie, mais c'était en opposition totale à la vision du Klaine se noyant dans la guimauve qu'il se faisait d'eux depuis le début de leur relation.
Kurt déposa un baiser à la commissure des lèvres de Blaine avant de mordiller sa clavicule, ce qui fit soupirer d'aise son petit ami. Kurt sourit contre sa peau tout en laissant ses mains glisser de ses hanches à ses fesses. Puck ouvrit légèrement la bouche en suivant chaque mouvement de Kurt. Il devait rêver.
Blaine susurra quelque chose qu'il ne pu entendre et aida Kurt à défaire son haut. Puis celui-ci lia à nouveau leurs lèvres ensemble et glissa entre les jambes de Blaine avant de jouer avec l'élastique du pantalon de jogging que l'autre jeune homme portait encore.
- Hé, ho, Kurt ! s'exclama soudain Puck en apercevant son ami commencer à baisser le vêtement. Laisse-moi quitter la chambre, mec !
Kurt tourna la tête vers lui, mais ne s'intéressa pas à la raison de sa présence. Il lui jeta simplement un rapide regard ennuyé avant de retourner suçoter et lécher la peau sensible du cou de Blaine gémissant toujours faiblement les paupières clauses.
- Grouille-toi, Noah, soupira Kurt alors que Puck restait toujours planté dans l'entrebâillement de la porte de la salle-de-bain.
Il acquiesça inutilement et quitta la chambre en lançant un dernier regard vers les deux jeunes hommes avant de claquer la porte. Il remonta le couloir dans l'espoir de trouver refuge dans la chambre d'autres New Directions lorsqu'il croisa Sam qui sortait de l'ascenseur.
- Je ne te le conseille pas, informa Puck en désignant leur chambre du doigt.
Sam fronça les sourcils et Puck reprit sa route.
- Où vas-tu, mec ? lui demanda-t-il en l'observant tourner au coin du couloir.
- Je dois trouver Santana.
Note de l'auteur : Voilà pour le premier OS de ce recueil basé sur Puck.
J'espère que vous aurez apprécié et que vous continuerez à suivre cette fiction.
Pour ce qui est de la fréquence de publication, je n'ai pas prévu de jour de publication précis. Ca se fera selon mon avancement et aussi en fonction de mes autres fictions. Pour le moment, j'ai plusieurs autres OS de ce recueil en cours et j'essaierai de ne pas vous faire patienter trop longtemps.
Normalement le suivant portera sur Tina.
N'hésitez pas à aller lire mes autres fictions en attendant et à bientôt.
Merci de votre lecture et j'espère que vous me laisserez une rapide review.
