FATE HAS BROUGHT US HERE

Note de la traductrice = Bonjours a tous !!! Bienvenue sur cette fiction ! Je me suis enfin lancée dans la traduction depuis le temps que j'y pensais c'est ma 1ère fois alors soyez indulgents s'il vous plaît ^^ Je ne possède rien du tout c'est la fabuleuse « Cullen818 » qui possède l'histoire tout le mérite lui revient ! Les points de vue son alternés et cette fic est déjà fini en anglais et compte 33 chapitre et possède déjà une suite. Je laisse place au 1er chapitre et à l'author's note ;)

AN = Ceci est ma 1ère tentative d'écriture d'une fanfiction entière donc s'il vous plaît allez y doucement avec moi. J'espère que vous allez aimer. D'habitude je suis team edward mais j'ai pensé que ce serai fun de jouer un peu avec Jasper. Review s'il vous plaît et si vous aimez je continuerai. Je continuerai même si vous n'aimez pas. J'ai trop de plaisir.

Disclaimer : vous savez tous que je ne possède rien !

B PDV

Je suis en retard … Pourquoi suis-je toujours en retard ? Je me suis levée tôt, pas que je dorme vraiment bien, je mange un petit-déjeuner difficilement, je vis à un pâté de maison du campus. Mais pour une raison ou pour une autre je semble toujours courir pour être à l'heure.

Il fait froid et il pleut mais quoi de nouveau ? Je suis en Alaska non de non … je n'ai jamais vu le soleil et cela me convient très bien. J'ai l'habitude Forks était toujours humide et morne. Ce n 'est pas comme si le soleil pouvais réchauffer mon cœur de toute façon … ce n'est pas come si je voulais être réchauffée.

Je suis à l'Université d'Alaska depuis un an maintenant et j'entre en seconde année. En fait de suis un peu en avance sur le programme puisque j'ai pris des cours d'été. C'est le premier jour du semestre d'automne et je ne m'impatiente pas de voir toutes les nouvelles têtes dans mes cours. Je n'aime pas rencontrer des nouvelles personnes et je préfère des discussions courtes voir inexistantes. Je sais que j'ai promis à Charlie, mon père, que j'allais changer, essayer d'être mieux mais je n'ai pas le désir de « me sortir de tout cela » comme il dit. Depuis que j'ai déménagé ici je ne suis retournée le voir que trois fois. Je redoutais de retourner à Forks car ma vie là bas ne c'est pas avérée être comme je l'avais prévue ou même comme certains l'on vue.

Les mois menant à mon dix-huitième anniversaire furent un bonheur suprême mais je ne pense jamais à ces mois… je ne le peux. Je me souviens de ce qui est venu après … ces jours noirs qui sont devenus des semaines, mois et finalement une année entière. J'ai traversé mon année de terminale l'ancienne moi entourée d'une carapace faisant ce que j'avais à faire pour passer à travers et obtenir mon diplôme. Dans ce processus j'ai rejeté tout le monde et tout ce qui comptait pour moi c'était la seule façon de survivre. J'ai essayé d'être aussi normale que je le pouvais pour Charlie mais il a vu à travers moi et je pense que la seule raison pour laquelle j'ai accepté de déménager en Alaska c'est pour qu'il puisse être loin de moi. La vie a été un peu meilleure pour moi depuis que je suis ici. Pas de souvenirs du passé excepté peut-être le manque de soleil et pour une raison étrange cela semble me réconforter.

Je ne sais comment je suis arrivée au bâtiment dans le temps ! Premier cours de la journée … Histoire de la Guerre Civile Américaine. Quelque chose m'a attirée dans ce cours mais je ne suis pas sûre de ce que c'est. Je suis étudiante en Psychologie, ironique je sais, mais peut-être un jour je serai capable de m'analyser. Dans tout les cas j'avais besoin de prendre quelques cours pour que l'université subvienne au besoin d'une bonne éducation et ce cours était sur la liste et pour quelques raisons j'ai été automatiquement attirée.

Je marchais rapidement dans la salle de conférence et trouvai un siège en fin de rangée et dans le fond. Moins j'entre ne contact avec les gens le mieux c'est. La plupart des gens étaient déjà dans leur siège et commençaient à s'installer quand le professeur monta sur le podium. Juste avant que la conférence ne commence un dernier étudiant entre d'un pas vif et ce précipita en bas de l'allée. Quand il passa une brise froide l'accompagna et je ressenti un étrange mais familier frisson courir le long de ma colonne vertébrale. Etrange. Je mis ma veste autour de mon cou.

Je devais dire que j'étais totalement intriguée par ce point de l'Histoire et que je trouvai cela plutôt fascinant. Qu'est ce que ça a pu être pour ces soldats de partir et de faire la guerre contre leurs propres frères ? J'ai appris des choses sur cela au lycée mais je n'ai jamais vraiment eu une quelconque opinion. L'heure passa rapidement et j'étais désolée que ce soit fini.

Alors que je rassemblais mes affaires et allais vers l'allée je trébuchai probablement sur mes propres pieds et fit tomber mes livres sur le sol. Embarrassant… j'espère que personne ne regarde pensai-je. Je gardai la tête baissée et commença rapidement à les récupérer. Quelqu'un se baissa et commença à m'aider. Alors que je levai les yeux je fus abasourdie par le choc. Cela ne pouvait être. J'hallucinais encore après presque un an et cette fois ce n'étais pas la personne que je voyais normalement. Une paire des plus beaux yeux dorés me fixait. Je ne pouvais pas bouger j'étais fixée sur son regard. Comment pouvait-il être ici ? Je continuais à le regarder. Ensuite mon hallucination parla.

« Bella. »