first shot. il n'y en aura que deux normalement.

POV de Lily Luna Potter.

bizarrement je me suis sentie trrès vide et seule en l'écrivant. je ne sais pas trop quoi raconter alors je vous laisse lire !


POV Lily Luna Potter

Elle avait tout gâché. Elle le savait.

Les blessures serons à présent trop profonde pour pouvoir les guérir…

Elle qui avait toujours été remarquablement douée pour apaiser les tentions puis faire se réconcilier tout les membres de sa chère famille…

Mais cette fois, plus rien ne saurait plus arranger les choses.

Et surtout pas elle-même, puisqu'elle était celle qui était responsable de cette dernière dispute.

Une larme silencieuse coula le long de sa joue.

« Pas la peine de pleurer maintenant. C'est trop tard ! »

La voix de son frère la fit frémir. Elle semblait provenir de la profondeur des ténèbres.

Elle avait tout gâché. Et maintenant tout le monde la détestait.

Son… père. Sa mère. Ses frères. Ils lui en voulaient tous. Et elle était bien obligé de se rendre à l'évidence… ils ne pouvaient décemment faire autre chose que de lui en vouloir. Elle les avait tous provoqués, n'épargnant personne, pas même ceux contre qui sa colère n'était pas dirigée.

« Mais qu'est-ce qui t'a pris ? Pourquoi tu nous as fait ça ? Pourquoi tu ne t'es pas contenté de poser les questions calmement ? Sans agresser, sans insulter ? »

Son frère la regardait comme s'il la voyait pour la première fois. Il ne la reconnaissait pas. Ne la comprenait pas. Et surtout il lui en voulait d'avoir briser, à tout jamais semblerait-il, l'équilibre de leur famille.

Elle ne pouvait lui en vouloir, ne pouvait pas lui reprocher son regard d'incompréhension, comme s'il s'adressait à une étrangère.

Sont comportement avait été démesuré en comparaison au griefs qu'elle avait contre ses parents. Elle avait agit par instinct. Sans réfléchir.

Elle s'était senti trahit et avait exprimé sa colère avec moult paroles blessantes, injures, accusations et autres sans leur laisser le temps de se défendre. Elle n'avait rien voulut entendre. Elle voulait seulement exprimer se qu'elle ressentait et n'avait pas essayé de savoir ce que ses vis-à-vis, eux-mêmes, ressentaient.

« Je ne te reconnais pas… C'est la première fois que je t'entend te disputer avec quelqu'un. Je n'ai jamais entendu quelqu'un se plaindre d'un quelconque conflit avec toi. Tu as toujours été la plus posé et la plus impartiale parmi toutes les personnes que je connait. »

Elle le savait. Elle savait qu'elle n'était pas celle qui cri, celle qui pleure, celle qui tape du point sur la table, celle qui fait des reproches. Elle n'avait jamais haussé la voix. Pas même lorsqu'elle prenait partie dans une dispute (même si elle le faisait rarement, cela arrivait de temps en temps).

Mais voilà, ce qu'elle avait appris sur ses parents, son… père…

Comment pouvait-on cacher une telle chose à sa famille ? À ses enfants ?


voili voulou. la "suite" arrive tout de suite après !

commentaires ?