Titre: Facteur

Genres: Connerie…. Ca faisait longtemps tiens!

Personnages: Lussuria… Entre autre

Pairing: Vous voulez caser qui avec Lussuria?

Rating: R

Auteur: Moi, toujours moi U.U

Alors voila, une connerie de plus à mon actif -_- Ca faisait longtemps quand même que j'en avait pas fait des comme ça… Enfin bref, je vous souhaite bonne lecture en espérant ne pas vous traumatiser!


Facteur

Pourquoi lui?

C'était la question qui tournait dans sa tête depuis maintenant plus de deux heures. Depuis qu'on lui avait annoncé sa nouvelle affectation en fait. Son boss était un monstre! Lui faire ça à lui, si fragile, si innocent. Tous ceux avant lui qui avait atterrit ici avait mystérieusement disparu sans laisser de trace.

Ca ne le rassurait pas, mais alors pas du tout. Au contraire, il avait de plus en plus envie de faire demi-tour, rebrousser chemin. Mais non, il ne le faisait pas. Sa conscience professionnelle lui interdisait de fuir. Il avait une mission à remplir, il la remplirai jusqu'au bout, quitte à mourir!

Enfin, peut être pas quand même…

Prenant tout son courage à deux mains, il s'avança en tremblant de tous ses membres dans l'allée maudite et tant redoutée. D'abord un pas. Tout va bien. Un deuxième pas. Rien ne se passe. Troisième pas… Toujours rien.

Reprenant un peu du poil de la bête, il se dit que finalement tout ça s'était des histoires pour faire peur. Tout guilleret (1), il entama le quatrième pas.

Ce fut son erreur.

Tout à coup, devant lui apparu un monstre qui, dans un horrible cri trop aigu, se précipita sur lui. Trop tétanisé par l'horreur et la peur, il ne put faire le moindre mouvement et la bête en profita pour lui dédicacer un puissant crochet du droit. Celui-ci le projeta au sol et la dernière chose qu'il vit avant de perdre connaissance fut le terrifiant sourire carnassier du monstre!


-VOIIIIIIIIIIIIIIIIII! Lussuria! Arrête de ramener des cadavres de facteur au manoir!

-Mais Squa-chan, il était tellement mignon!


(1) Et là je sens qu'il y en a qui se demande où je suis allée chercher ce mot… -_-'

Voila, j'espère ne pas vous avoir trop traumatisé u.u Une belle connerie comme vous l'avez sans doute remarquez mais, ça faisait longtemps que je voulais l'écrire. Maintenant c'est fait.

P.S: Pour ceux qui lisent Chronique d'un presque futur boss de la mafia, le prochain chapitre est écrit, il ne me reste plus qu'à le recopier sur l'ordi. Donc il devrait être posté ou ce soir ou demain. Voila, c'est tout!

Merci d'avoir lu cette… chose! Reviews?