Voici le lemon Dethan écrit spécialement pour Marine et Mathilde qui sont folles de ce couple.

Teen Wolf ne m'appartient pas.

Warnings: Yaoi - Lemon

Bonne lecture à tous


Danny ne tenait plus debout tant il avait bu. Ethan, en âme charitable le porta jusqu'à sa voiture. Il ouvrit la portière et l'installa sur la banquette arrière. Lorsqu'il s'assit au volant, son ami l'interpelle.

- S'il te plaît, viens. Dit-il d'une voix fébrile.

- Putain.

Le jeune loup-garou sorti pour le rejoindre à l'arrière.

- Qu'est-ce que tu veux ?

- Tu sais, j'avais pensé, qu'aujourd'hui, c'était la bonne.

- De quoi tu parles ?

- Bah de le faire.

- On le fera quand tu seras sobre. Je te ramène chez toi. Dit Ethan d'un ton sec.

Danny le pressa contre lui, lui arracha sa chemise et plaqua ses mains contre le torse de son bien-aimé. Celui-ci, sentant l'excitation monter en lui, attrapa le visage de son amant et l'embrassa avec passion.

Ils se désabillèrent mutuellement et, progressivement, se retrouvèrent tout deux en boxer, noir pour l'un, blanc pour l'autre.

Ethan savait que c'était à lui de prendre le dessus, son mec étant trop saoul. Il avait peur d'être trop maladroit pour sa première fois, pire, de faire mal.

Il retira avec précaution le boxer de son amant. Face à la chose, un pénis mesurant près de vingt centimètres, le stress l'envahi. Et s'il n'était pas à la hauteur ? Prenant son courage à deux mains, il fit entrer le phallus dans sa bouche entamant un va et vient digne de ce nom. Danny gémissait de plus en plus fort. Au bout d'une demi heure, ce dernier ce retourna faisant comprendre de façon explicite ce qu'il attendait.

Ethan ouvrit la trousse à pharmacie qui se trouvait sous la banquette et en sortit un préservatif. Il s'entraîné à en mettre depuis l'âge de treize ans, il savait qu'un jour, ça lui serait utile.

Il fit entrer son sexe dans l'anus de Danny qui ne pu retenir un cri. Déstabilisé, Ethan était prêt à abandonner quand son ami lui lâcha un "continu" plein d'entrain. Alors, il s'executa. Au bout d'une bonne heure et à bout de souffle, ils atteignirent en même temps le plaisir ultime.