Bonjour tout le monde !

Je vous présente un des quelques one-shot que j'ai écrit après avoir vu le film !

Celui-ci se passe le matin quand ils font leurs ablutions.


Jack se levait à peine quand il remarqua l'absence de son compagnon d'infortune. Surpris, il regarda autour de lui quand il entendit des bruits d'éclaboussures.

Pensant qu'Ennis reviendrait vite, il alluma un feu pour le réchauffer et préparer le petit déjeuner composé d'une bien maigre pitance.

Le tout bouillonnait déjà allègrement quand Jack s'impatienta. Il se leva en tirant une grimace en entendant ses muscles craquer par une nuit de sommeil dans une position inconfortable.

Il se dirigea vers l'endroit où il savait trouver le ruisseau utilisé pour la vaisselle et pour les ablutions.

Il n'entendait plus un bruit ce qui l'inquiéta d'avantage que de laisser cuire un peu trop les boites de conserves. Il accéléra le pas craignant qu'il ne soit arrivé quelque chose.

Pourtant ce qu'il vit le laissa pantois. Là accroupi se tenait Ennis en train de se procurer d'agréables caresses.

Jack se dissimula derrière un arbre afin de veiller sur lui. Parce que non il ne l'espionnait pas ! Ce n'était pas son style. Il veillait oui. Surtout quand les personnes lui sont chères.

La caresse s'accentua. Jack sentit son désir se réveiller. Il se mordit les lèvres pour ne pas trahir sa présence. Il tomba des nues quand il entendit le nom murmurer comme une litanie. Parce que c'était le sien.

Flatter, il décida de sortir de sa cachette et de signaler sa présence.

« Un coup de main Ennis ? Dit Jack la voix rauque. »

Ennis ouvrit les yeux qu'il avait du fermer sans s'en rendre compte et jouit en le regardant droit dans les yeux.

Rouge pivoine, il demeura pantelant épuisé parce qu'il venait de faire et qui avait un goût d'interdit.

Jack se pencha vers lui et lui prit délicatement la main. Tremblant, Ennis tenta de la récupérer mais Jack fut le plus rapide. Il lécha ses doigts encore trempés par sa semence.

Ennis regardait fasciné cette langue nettoyer un à un ses doigts. Il ne put s'empêcher de gémir tant c'était agréable.

Jack prenait un malin plaisir à le malmener ainsi. Il délaissa ses doigts pour écarter les jambes d'Ennis.

Se léchant les lèvres, il ne put s'empêcher à ce fantasme qui allait devenir réalité. Il reprit la main d'Ennis enduite de salive et l'amena vers sa propre entrée.

« Fais moi confiance Ennis, chuchota-t-il à un Ennis effrayé. »

Doucement, il amena l'index en lui avant de commencer un mouvement de va-et-vient avec sa main. Voyant qu'il se détendait, il fit pénétrer un second doigt qui eut plus de mal à passer. Il prit en bouche un téton qu'il taquina jusqu'à ce qu'il devienne dur sous ses dents. Tout en continuant les mouvements en ciseaux avec la main d'Ennis, il passa à l'autre téton. Ennis crut devenir fou face à ce traitement aussi quand il ressentit un vide en lui, il s'apprêta à dire à Jack de continuer quand il entendit un bruit de fermeture près de lui.

Il attendait la suite avec une certaine appréhension quand une bouche vorace s'attaqua à sa nuque.

Il oublia tout ce qui l'entourait pour se concentrer uniquement sur ça et sur toutes les sensations qu'il sentait monter en lui.

Jamais il n'avait ressenti pareille chose par le passé. Jamais il n'avait fait ça avec un homme aussi.

La bouche de Jack continuait sa route le long de sa colonne vertébrale. Ennis frissonna autant de désir que de froid. Des bras chauds entourèrent son torse. Il cala son dos contre le torse derrière lui.

Il ne resta pas longtemps dans cette position. Des mains agrippèrent ses hanches pour le mettre à genoux sur la mousse longeant la rivière.

Il sentit un souffle chaud dans ses cheveux.

« Ne t'inquiète pas, susurra Jack, tout ira bien. »

Ennis hocha la tête. Il sentit Jack embrasser encore et encore sa tête, sa nuque et son dos avant de finir par ses fesses.

Il sentit un bras se poser sur sa main alors que l'autre était vers le bas. Il sentit alors la tête de son membre entrer en lui. Il se crispa un peu. La main de Jack posée sur la sienne le serra avec force comme pour s'excuser de cette douleur qui ne devrait pas être.

L'autre main vint cajoler son propre membre. Jack patienta derrière lui le temps qu'il s'habitue. Derrière lui, Jack tremblait. Les chairs autour de lui étaient si chaudes, si serrées. Mais il se retenait d'aller trop vite.

Il sentit un léger mouvement venant de son amant alors il commença doucement un mouvement de va-et-vient en lui.

Il sentit un poing se crisper sous sa propre main. Il sut qu'il avait toucher un point sensible. Il reprit le même angle afin que son partenaire puisse ressentir autant de plaisir que lui.

Ennis sentit que Jack allait venir car la cadence s'était accéléré et la main qui caressait son membre allait de plus en plus vite.

Tous deux poussaient des gémissements de plaisir qui emplissaient l'espace où ils étaient.

Dans un ultime cri, ils se libèrent enfin. Tremblants, ils se dégagèrent l'un de l'autre avant de s'allonger l'un à côté de l'autre.

Jack tendit un bras vers Ennis qui se blottit volontiers contre la chemise de son compagnon. Celui-ci caressait son dos en songeant qu'il leur faudrait à nouveau se laver.

« Qu'est ce qu'il te fait sourire Jack ? Demanda Ennis la voix rendue rauque par les cris,

Oh rien ! Je pensais juste qu'il allait falloir à nouveau nous laver, dit Jack avec un sourire des plus suggestifs. »

Ennis le tapa faiblement sur le torse en le traitant d'incorrigible bien qu'intérieurement il n'était pas contre remettre ça tout de suite s'il le fallait.


Dans la foulée j'ai écrit une suite à ce one-shot faisant de celui-ci un two-shot !