Fallin' in Love with Death
Chapitre1: L'annonce
Disclaimer: Les persos de YYH ne m'appartiennent pas... Dommage pour moi...
Genre: sérieux, yaoi
Auteur: Alias Kimichan
Couple: HieixKurama
Résumé: Hiei est convoqué au palais du Reïkaï pour une affaire de la plus haute importance...
Note: Pour ceux qui n'ont pas vu l'oav, Shinaneshi est un guide comme Botan qui prête main forte à Yusuke contre Yakumo. Elle porte un kimono rouge et blanc et ses cheveux sont rouges coupés au carré. Voilà.
Hiei ouvrit un oeil et fronça les sourcils. Il avait senti un courant d'air et une présence. Pourtant cela faisait bien trois ou quatre heures qu'il était perché seul sur cet arbre.Un nouveau courant d'air lui fit ouvrir les deux yeux. Il se redressa et regarda tout autour de lui. Une forme rouge et blanche passa avant de revenir en arrière. La demoiselle sur la rame ne lui était pas inconnue.
"Tu es la copine de Botan... Shinaneshi, c'est ça ?"
"Hai. Je te cherchais. Il faut que tu viennes avec moi."
Le jaganshi la regarda avant de fermer les yeux.
"Iie. J'ai autre chose à faire que te suivre."
Une gifle retentissante de la part de la demoiselle faillit le faire tomber de sa branche. Il se leva et prit la jeune fille par le col.
"Ça va pas ? Qu'est-ce qu'il te prend ?"
"C'est un ordre de Koenma-sama. Tu dois absolument venir avec moi."
Devant l'air déterminé de Shinaneshi, il la lâcha et grommela "C'est bon. Je te suis". Ce n'est pas pour autant que la jeune fille se mit en route.
"Quoi encore ?"
"Monte. Ça ira plus vite."
Le démon poussa un grognement agacé, leva les yeux au ciel et s'assit sur la rame. En moins de dix minutes, le château du Reïkaï était en vue. Lorsqu'ils furent presque au-dessus, le guide les fit plonger et entama un long virage où le passager manqua de chuter dans le vide. Se retenant de justesse, il laissa échapper une floppée de jurons à l'encontre de son chauffeur.
Il aurait pu courir à côté d'elle dans les couloirs du palais mais la jeune fille prétexta qu'il fallait faire le plus vite possible. Arrivé devant le bureau de Koenma, le jeune homme avait un léger mal de mer: à force d'éviter tout le monde dans les couloirs, il avait eu l'impression d'être sur les montagnes russes. Lorsqu'il entra dans la pièce, il trouva Yusuke et Kuwabara en train de tourner en rond.
"Asseyez-vous." dit Shinaneshi en leur indiquant trois fauteuils.
Les trois garçons obéirent.
"Tu remplaces Botan aujourd'hui ?" demanda Kuwabara.
Comme d'habitude, seul lui n'avait rien remarqué.
"Pourquoi seulement trois chaises ?" dit Hiei.
"Je ne peux rien vous dire." répondit-elle en détournant les yeux.
"Pourquoi c'est toi qui est venue et pas Botan ?" interrogea Yusuke.
"Sumimasen, je ne peux rien vous dire." répéta-t-elle.
Sachant qu'ils n'obtiendraient rien d'elle, ils abandonnèrent leur interrogatoire et se contentèrent d'attendre en silence. Hiei était inquiet. Pourquoi il n'était pas là ? Si Shinaneshi était allée les chercher, cela signifiait que Koenma avait assigné une tâche importante à Botan.
Le Prince du Reïkaï entra, le visage grave, ce qui inquiéta plus encore les trois garçons. Qui plus est, il avait repris sa taille adulte, ce qui ne voulait dire q'une chose: l'affaire était grave. Le patron des détectives se mit à tourner en rond sans même leur adresser ne serait-ce qu'un regard ou une parole. D'ailleurs ils savaient très bien qu'il ne s'occuperait d'eux que lorsque le deuxième guide serait là.
L'heure tournait et elle n'arrivait toujours pas. Enfin, au bout d'une heure et demi d'attente, Botan entra dans le bureau comme une fusée. La jeune femme s'entretint un moment avec son supérieur. Tout le monde sentait l'atmosphère se tendre à chaque seconde. Quand Koenma se tourna vers ses "employés", il n'osa les regarder en face et fixa les feuilles sur son bureau.
"J'ai une... mauvaise nouvelle à vous annoncer..."
Shinaneshi baissa les yeux et renifla tandis que Botan se détournait et versait des larmes silencieuses.
"Kurama est... On a juste..."
"Urusei !" hurla Hiei.
Le jaganshi s'était levé et avancé vers le bureau. Le prince tourna son regard empli de larmes vers lui:
"Hiei... Je suis..."
"Urusei !" hurla-t-il à nouveau en levant son poing qu'il arrêta à quelques centimètres du visage de son ami.
Botan posa sa main sur le poing du démon et l'abaissa doucement. Il se redressa et tenta de se calmer. Son poing était toujours entre les mains de la jeune fille. Celle-ci prit une inspiration et dit d'une voix tremblante:
"J'aimerais que tu m'écoutes attentivement. Ce sont des détectives en patrouille qui l'ont retrouvé. Sa mort n'était pas prévue... Tout comme Yusuke, son âme devrait errer entre les deux mondes... Bizarrement et malgré tous les guides déployés, on n'arrive pas à la localiser..."
Hiei arracha son bras d'entre les mains de Botan et se dirigea vers la porte. Il sortit et s'adossa au mur. Il sentit une larme couler sur sa joue et l'essuya aussitôt. Avec sa main il étouffa ses sanglots.
Chapitre1 Fin
Voilà. Un premier chapitre un peu long mais bon... Le deuxième sera beaucoup plus court. J'espère que ça vous a plu.
