Bonjour tout le monde !
et me revoila, avec enfin le prologue de la séquelle de Rien d'Autre que ma Haine. Je sais parfaitement que j'ai pris beaucoup de temps pour vous le publier, mais je tenaisà prendre quelques chapitres d'avance, et le temps me manque un peu pour tout vous dire.
que dire d'autre ? Pour les news, voir dans mon profil, et ceux qui seraient interressés par le fanzine Le Troisième Oeil, l'adresse y est également.
ce chapitre n'est pas corrigé, donc excusez-moi à l'avance pour toutes les fautes que vous risquez de trouver...
Disclaimer : une longue série de romans pour enfants, avec des personnages tous résolument hétérosexuels, pour ce que l'on sait, et aucun citron... vraiment... vous croyez que j'aurais pu écrire un truc comme ça ? Quelle question ! Non, nous savons tous que l'auteur de cette saga géniallissime bien qu'un peu trop clichée a été écrite par la grande, la merveilleuse Mme Joanne K. Rowlings, qui par conséquent possède tous les droits d'auteur, et qui fort aimablement nous prête ses fabuleux écrits pour nos pauvres esprits tordus et pervers...
Avertissement : Vous me connaissez, maintenant... y a-t-il vraiment besoin d'un avertissement ? Cette histoire est un slash, ce qui veut dire qu'elle contient des relations homosexuelles masculines... donc, ceux qui ne supportent pas, allez faire un tour ailleurs. De plus, il y aura plusieurs scènes de sexe, des descriptions graphiques, alors les âmes sensibles, ceux que ça dégoute, ou ceux qui ne veulent simplement pas en lire, pareil, cliquez sur précédent et n'oubliez pas de mentionner G à PG-13 dans vos critères de sélections. Pour les autres, amateurs de sexe, de sublimes jeunes hommes en tenue d'adam, qui font des choses pas catholique du tout, bien venu dans votre univers !
Je tiens à vous prévenir également qu'il y aura dans cette fic plusieurs description d'abus sexuels, et des allusions à la pédophilie et à l'inceste... alors méfiez-vous !
donc voila... je pense que je peux vous laisser ici...
ah, non, j'oubliais ! cette fic est dédicacée entierement à ANAGRAMMES, une de mes plus fidèles lectrices, qui m'a littéralement fait exploser mon compteur de review pour Rien d'Autre que ma Haine... alors merci à toi, ma chérie ! De plus, elle écrit des fics qui commencent justeà être publié, allez la lire, c'est superbe !
de plus, je voulais absolument faire un énorme clin d'oeil à ma meilleure amie, ma petite Popo préférée, qui file le grand amour avecmon abrutie préférée Aurélia... Alors mes petites tourterelles, continuez de vous aimer comme vous le faites, et je serais toujours de votre coté ! Je vous aime !
Bonne lecture à tous !
Speed'
Histoire sans fin :
Prologue :
Tout n'est pas fini…
(POV Drago)
Je n'arrive toujours pas à y croire. Il est là, dans mes bras, comme avant. Tout est comme autrefois, enfin, presque tout : la principale différence résidant dans le fait qu'aujourd'hui Voldemort n'est plus.
Une faible brise entre par la fenêtre et nous caresse tous les deux. Il ne dort pas et pousse un léger soupir en se blottissant un peu plus contre moi, glissant un bras autour de ma taille. Je resserre mon étreinte, son souffle caressant doucement mon cou.
Trois mois qu'il est revenu. Trois mois que ma vie a retrouvé tout son bonheur, toute sa joie. Il m'a tant manqué…
Je me rappelle de tout. De ma douleur quand il a commencé à me fuir, de mes recherches acharnées, son désespoir quand je le retrouvais… Le jour où Weasley est revenu, en larmes, acceptant douloureusement de ne peut-être plus jamais le revoir, et ma propre détermination à le retrouver et à avoir des explications…
Ah, je les ai eu, mes explications ! La Malédiction des Frères du Diable… Putain, il était déterminé à faire de la vie d'Harry un enfer, même mort…
Et puis ce jour il y a trois mois, ce jour où il m'est revenu. Le choc a été si grand qu'un espèce de déclic s'est fait dans ma tête. Je n'ai pas pu croire que c'était lui. J'ai cru à une autre illusion – encore une. J'ai perdu l'esprit et je l'ai… hum… pris, assez violemment, pour faire disparaître cette illusion qui en réalité n'en étais pas une.
Ce jour-là, je suis passé par toutes les émotions possibles et imaginables. Folie. Colère. Désir. Violence, possessivité. Jouissance et plaisir ultime. Incrédulité. Joie, bonheur. Peur qu'il ne reparte. Hilarité. Douleur à l'écoute de son récit. Haine envers Voldemort. Fureur envers Rogue qui savait ce qui se passait depuis le début. Bonheur. Amour.
Le lendemain, nous sommes allés à Poudlard. Là, toutes les personnes qu'il considérait mériter des explications en ont reçues. Weasley semblait furieux au début, j'ai cru qu'il allait le frapper, ce qu'il n'a pas fait – heureusement pour lui. Cette petite garce de Ginny aussi était en colère, elle l'a embrassée, sous mes yeux et ceux de Londubat. Elle a osé faire ça, oui !
Enfin, Merlin merci, maintenant tout va bien. Oh, oui, tout va parfaitement bien. Je n'aurais jamais cru pouvoir vivre un tel bonheur un jour. Ne resterait plus que mon père à voir jeté en prison…avec Pettigrow et cette pute de Lestrange… Six années qu'ils fuient, eux aussi.
Ma mère est morte, je l'ai tuée le jour du combat final. Ce fut un réel plaisir. Mais j'aurais préféré tuer mon père. Ca viendra… mais je n'aime pas le fait qu'il soit en liberté.
Harry rêve plus que tout de trouver Queudver et Bellatrix. Je n'aimerais pas être à leur place quand ce sera le cas. La flamme que je vois dans ces yeux quand nous en parlons me fait peur… et puis ses pouvoirs ont formidablement augmenté après la chute de Voldemort.
J'espère qu'un jour tous finiront par mourir en prison, ou mourir tout court.
J'aimerais bien qu'Harry accepte la proposition d'Albus de devenir professeur de Défense Contre les Forces du Mal. Je me vois mal le laisser au manoir et partir moi-même. Mais c'est à lui de voir, après tout…
Bon. Il est vraiment mignon mon Harry, mais là il faudrait que j'aille aux toilettes. Je me détache de lui – enfin, j'essaye – légèrement et aussitôt il proteste, resserrant son bras autour de moi en gémissant sourdement. Un léger rire s'échappe de mes lèvres et je l'embrasse doucement.
« Lâches-moi, petit lion » dis-je. « C'est adorable de voir que tu ne veux pas que je parte, mais il faut que j'aille aux toilettes. »
Il grogne. Oui, un véritable petit lion. Puis son bras me lâche enfin et je me lève, sentant peser sur tout mon corps nu un regard affamé.
« Aucune pudeur, » murmure-t-il avec un ton frôlant la perversité.
Je ricane moqueusement.
« Allons, Mr Potter, ce n'est pas vous que cela dérange… » réponds-je sur le même ton en lui décochant un clin d'œil.
Un coussin m'atterrit presque aussitôt sur le crâne et je ricane de nouveau avant de sortir de la pièce.
Je reviens quelques minutes plus tard, un mauvais pressentiment pesant sur mon esprit, aussitôt confirmé par la vision d'Harry, en sous-vêtement, le dos au mur, baguette en main et le regard méfiant parcourant la chambre.
Il me regarde, l'air inquiet, et je fronce les sourcils.
« Harry ? Qu'est-ce qui se passe ? »
Il me regarde encore, l'air de plus en plus inquiet.
« Je ne sais pas. »
Et merde ! Encore un mauvais pressentiment à la con qui arrive quand tout va bien. Je m'approche de lui et il me glisse à l'oreille de m'habiller un peu et de prendre ma baguette. Ses yeux sont préoccupés mais déterminés.
« Je crois que quelqu'un arrive, » me dit-il.
Quelqu'un arrive ? Et les protections du manoir, alors ? Elles n'existent plus ? Je m'apprête à protester mais je m'arrête en le regardant. Il a l'air vraiment nerveux. Booon ! On ne va pas contrarier le lion, hein ? Ca vaut mieux.
Je m'empresse d'enfiler un boxer à mon tour, puis je prends ma baguette sur la table de nuit et je me place à coté de lui. Je sens sa magie s'étendre dans la pièce afin de capter les auras magiques, puis un léger frémissement du rideau attire son attention.
J'entends alors de très léger bruits de pas, accompagnés de froissement de tissus sur le plancher, aussitôt rejoins par d'autres plus lourds. Visiblement, Harry l'a entendu aussi étant donné qu'il pointe sa baguette dans le vide et annule les sortilèges d'invisibilité.
Apparaissent alors les silhouettes noires de deux Mangemorts, l'un grand, fin et élancé, et l'autre petit, gras et tremblant. D'accord, je vois pourquoi les protections magiques étaient inutiles.
Involontairement, mon corps se crispe des pieds à la tête. Merlin, que je peux le haïr !
« Eh bien, Drago, » dit-il d'une voix suffisante qui autrefois me donnait des spasmes de dégoût à chaque fois que je l'entendais et que je l'utilisais. « Je ne pensais pas que toi et ta fierté de Sang-pur s'amouracheraient d'un fils de Sang-de-Bourbe… et qu'en plus, tu accueillerais le mariage d'un mendiant comme Weasley avec une Sang-de-Bourbe… »
Ridicule. Les même insultes depuis vingt-quatre ans, et sans doute plus. La colère d'Harry augmente légèrement, gonflant sa magie, mais je sens qu'il essaye de se contrôler.
« Vous savez, Lucius, j'ai tout de même un peu plus le sens de l'honneur que vous… » dis-je d'une voix étonnement calme pour la colère qui bouillonne en moi.
Il ricane et Harry se tend à coté de moi.
« Toi, un sens de l'honneur ? Par Salazar, fils, quelqu'un qui a un minimum de fierté et de noblesse ne traîne pas avec des gens des bas-fonds, et il ne s'envoie pas en l'air avec un minable petit Gryffondor… »
« Le minable petit Gryffondor a tout de même vaincu votre cher maître, Lucius, » lâche Harry avec colère. « Alors vous feriez mieux de fermer votre détestable petite gueule avant qu'il ne vous arrive la même chose… »
« Oh, le chaton s'énerve, » se moque Lucius.
Je n'ai jamais vu un homme aussi stupide, c'est effrayant. Totalement inconscient. On ne provoque pas Harry Potter. Trèèès mauvaise idée. Je le sais car je suis sans doute celui qui l'a fait le plus souvent dans sa vie. Ce que j'ai payé bien des fois.
« Tu n'as cependant pas eu trop de mal à le dompter, fils, » finit Lucius en se tournant vers moi.
« Je ne suis pas votre fils, » réponds-je.
Je ne sais même pas comment j'arrive à paraître aussi calme.
« Oh, si, tu l'es. »
« Non, je ne le suis plus. Je suis un Malefoy, un vrai. Je ne me suis pas abaissé aux pieds d'un espèce de serpent psychopathe et timbré. Je ne lui ai pas dévoué mon corps ni ma vie… »
« Tu les as donné à une petite merde de Sang-Melé, tu crois que c'est mieux ? »
« Contrairement à vous qui avez perdu tout honneur, » conclus-je.
Je savoure avec le sadisme qui est mien l'effet de ma petite tirade qui visait son point faible, la corde sensible de ce monstre de cruauté. Puis mes yeux se tourne vers le compagnon de Lucius qui parait en proie à une terrible envie de fuir.
« Vous êtes venu accompagné, Lucius ? » fais-je ironiquement.
La colère et la haine de Harry atteigne un tel niveau un tel niveau que l'air crépite autour de nous. Et deux mots sortent de sa bouche déformée par le dégoût.
« Peter Pettigrow… »
Mouarf ! Je suis vraiment méchante, des fois... loool!
j'espère que ce petit avant-gout vous a plu ! L'histoire ne sera pas un POV de Drago, mais un regroupement de POV alterné d'un certain nombre de personnages... vous verrez plus tard en lisant.
de plus, je me suis à peu près organisée, et je devrai pouvoir vous publier UN chapitre d'UNE fic par semaine (par roulement, je pense, une fois Histoire sans Fin, une fois Lune d'Argent, une fois Pouvoirs Nocturnes, etc...)
donc, dimanche ou lundi, non pas de cette semaine parce que j'ai mes oraux blancs à réviser, mais de la semaine prochaine, je devrais être en mesure de vous poster un chapitre de Lune d'Argent...
voila voila !
laissez-moi une petite review, ça fait toujours très plaisir !
gros bisous à vous tous, je vous aime !
Speedy
