Titre : Sans dessus-dessous

Auteur : Lou 999

Série : Gundam Wing

Trame : Contes et dessins animés en tous genres

Histoire :

Imaginez un monde où se côtoieraient tous les personnages des différentes histoires que nous connaissons. Mais que se passerait-il si certaines de ces personnes décidaient de n'en faire qu'a leur tête et de passer outre leur propre aventure ?

Suivez une étrange belle au bois dormant qui, lasse d'attendre son prince, se lance à la découverte du monde, bientôt rejoint par une Blanche Neige qui en à marre de ressentire toutes les émotions de ses 7 nains. C'est un enfant de la jungle un peu spécial qui va les guider vers la dangereuse rencontre d'une cendrillon rebelle, mécontente de son sort, le tout sur le chemin de la mystérieuse bête qui a plaqué sa Belle pour trouver le véritable amour… Y'a quelque chose qui cloche, non ?

Alors, êtes vous sûr de connaître vos contes de Walt Disney ?

Résumé : Aucun pour le moment.

Couples : Toujours les même. 1X2, 3X4 et après on verra.

Lou : Oui, je sais, j'ai déjà tout plein d'histoires qui sont en cours… Mais c'est pas de ma faute !!! Je plaide non coupable Mesdemoiselles les jurés ! Bon, en réalité, je m'ennuyais en cours et comme j'avais pas de fic déjà commencée sous la main, j'en ais créé une nouvelle… Le prob, c'est qu'avec l'approche de mon BTS, je ne vais pas avoir beaucoup de temps pour les copier… J'ai déjà plus le temps de répondre à toutes les reviews qui s'entassent dans ma pauvre boite… J'espère que vous me pardonnerez… Pour cette fic, je compte la faire assez courte, mais avec moi, ça part toujours en sucette et c'est la cata Bon, sur ce, je vous laisse. Gros bisous à toutes !

Chapitre 1 : Tout dérape

Il souleva le plus discrètement possible sa paupière droite, à moitié seulement, et jeta un rapide coup d'œil dans la pièce. S'étant bien assuré qu'il n'y avait personne pour contre carrer son plan, il souleva ses bras poser sur sa poitrine et quitta sa posture rigide digne d'un mort ou dans son cas d'un endormit. Sur la pointe pieds, il traversa sa sublime chambre et fouilla en silence dans sa gigantesque armoire. Tout autour de lui n'était que douceur et merveille et le sublime ensemble princier blanc qu'il portait était magnifique et attestait sans conteste de sa condition particulière. Quant au garçon qui mettait sans dessus dessous ses vêtements, il s'accordait avec l'atmosphère plaisante du lieu. Un visage androgyne à la peau dorée et une longue tresse de cheveux châtain glissant sur son dos le faisait passer sans problème pour une fille. Mais le plus impressionnant étaient ses yeux améthyste et brillants.

Soudain il stoppa ses mouvements une fractions de seconde alors qu'il tirait quelque chose de l'armoire et écouta le profond silence. Au loin, des bruits de pas commencèrent à résonner contre les murs et il les avait reconnu entre mille.

Milor !!!! Zut, il est en avance…

Reprenant ce qu'il était en train de faire, 2 fois plus vite, il ne lui fallut guère de temps pour extirper totalement une sorte de corde faite de tissus accrochés les uns aux autres. Il noua un bout au meuble le plus proche de la fenêtre, l'ouvrit et après avoir regarder dehors, lança le bout dans le vide. Puis il enjamba le rebord, passa la corde dans son dos, la tenant de sa main gauche et sauta à son tour. Il se mit à descendre en rappel le mur de pierre en faisait très attention. La tour dans laquelle on l'avait déplacé était la plus haute.

Désolé Milor mais j'en ais marre d'attendre. La sorcière est morte depuis longtemps ainsi que mes parents et cet abrutit de prince est partit en courant quand il a vu les souris dans le château. Souris qui n'auraient pas du être là mais à la demeure de Cendrillon ! Et du coup, je me retrouve à devoir attendre… J'en ais ras la casquette de rester allongé sur ce lit à faire semblant de dormir en attendant un possible prince qui je connaîtrais même pas mais dont je devrais tombé amoureux. Règles stupides ! Moi, je prends enfin le large !!!!!!!!

Au moment où il posait le pied au sol, en étant arrivé sans encombre, un cri effroyable brisa le silence et une tête se pencha par la fenêtre.

Milor : Prince Duo ! Que faites-vous encore ? Revenez tout de suite !!!!!!!

Duo : Au revoir et à jamais Milor !

Le garçon leva le bras et lui fit un signe d'adieu, un grand sourire sur les lèvres, avant de partir en courant vers la frontière du royaume de la Belle au bois dormant, 17ème du nom.

Quelque part un peu plus au sud :

Ouf, j'ai finis !

Le garçon à la chevelure d'or et au teint de porcelaine se passa une main sur le front et se permit un sourire satisfait.

Tout est enfin propre. Je n'allais tout de même pas m'enfuir en laissant la maison dans un piteux état.

Après avoir ranger son ballet, le garçon aux traits fins rabattit ses manches sur ses bras et attrapa le petit sac que patientait dans un coin du salon. Il ouvrit la porte et sortit se faire envelopper par les doux rayons du soleil. L'été n'allait pas tarder à arriver et il valait mieux entamer le voyage à cette période.

Je suis vraiment, désolé, je vous quitte si soudainement mais je n'ais pas envie de finir comme mes prédécesseurs et mourir avant que mon prince ne vienne… C'est ce qui est arrivé à Blanche Neige 12ème du nom. Et puis, je ne supporte plus tout ce reflux d'émotions. C'est à devenir fou. Pardonnez moi mes amis.

Du revers de la main, le blondinet chassa les larmes qui coulaient sur sa peau douce. Il allait se mettre en route quand un chant bien connu s'éleva dans les airs.

Heyyyyyy HooOOoooo !!! Heyyy Hoooo ! Hey, ho, hey ho, on rentre du boulot, hey ho, hey ho, hey ho, hey hoOoooOooo !!!!!

Oh non !

Le petit homme réajusta son sac sur ses épaules et partit en courant vers la grande forêt inconnue qui se trouvait plus loin. Il lui fallut une bonne quinzaine de minutes pour y arriver et a peine y était-il entré que l'obscurité prit possession du lieu et une atmosphère inquiétante l'entoura soudainement, le forçant à ralentir le pas puis finalement à marcher normalement. Il évolua dans se cadre insolite pendant un bon bout de temps puis s'octroya une pause histoire de se remettre de sa course. Puis il se remit en route, promenant son regard bleu lumineux sur la végétation.

Je ne connais pas ce genre d'arbre alors… je dois être loin de chez moi maintenant.

Il continuait d'avancer méthodiquement mais doucement en poussant sans violence les plantes sur son passage. Mais quelque chose du le perturber car il s'arrêta subitement et fronça les sourcils.

Qui est là ?

Seul le piaillement des oiseaux et le chant du vent dans les feuilles lui répondirent et il pivota sur lui-même en jetant des regards inquiets un peu partout.

Je sais qu'il y a quelqu'un alors montrez-vous.

Un bruissement se fit entendre et une branche sur sa droite fut poussée délicatement pour laisser entrevoir un garçon au regard mystérieux. Une grande mèche châtain clair lui cachait toute une partie du visage sans rien ôter de sa beauté. Il semblait si calme et si gentil que le blondinet eut un sourire et se détendit.

Salut, je m'appelle Quatre et toi ?

Il n'eut pour seule réponse qu'un regard visiblement amusé et intéressé de la part de l'inconnu. C'est quand il l'étudia que Quatre se rendit enfin compte de la tenue dans la quelle il se trouvait. En effet, il n'avait un vague pantacourt et se tenait parfaitement immobile devant lui, torse nu. Le blondinet détourna la tête avec pudeur et toussota légèrement.

Euh… Pourrais-tu me dire où je me trouve ?

Il ne s'attendait pas vraiment à une réponse mais il n'allait tout de même pas rester immobile à le regarder, les joues en feu. Mais étonnement, une voix grave et profonde s'éleva à côté de lui.

Dans le royaume de la Jungle, Quatre Raberba Winner.

Le blondinet eut un geste de recul en entendant ainsi son nom entier mais il réussit tout de même à empêcher son cri de franchir ses lèvres. Qui pouvait donc être se jeune garçon qui semblait le connaître ? Lui-même n'était guère sortit de peur de rencontrer la méchante sorcière, sa belle mère. Peut être était-ce elle après tout… Il ouvrit la bouche pour parler mais ne parvint à articuler aucun mot. Son interlocuteur continua pour sa part.

Je suis Trowa.

Quatre : Co… Comment connais-tu… Mon nom ?

Trowa : On m'a parlé de toi.

Quatre : Parlé de moi ? Comment ça ? Je ne vois pas qui pourrais te l'avoir dit. Tu… Tu n'es pas… Ma belle mère tout de même ?

Le garçon étrangement calme se rapprocha avec malice sans le quitter des yeux, un sourire étirant ses lèvres.

Trowa : Et si c'était le cas ?

Un frisson parcourut l'échine de Quatre qui recula d'un pas puis faisant volte face, voulu partir en courant. Mais une main se referma sur son poignet l'en empêchant. Il se débattit violement et se retrouva finalement au sol après s'être libéré.

Trowa : Je ne te veux pas de mal.

Quatre : Hein ? Mais tu… Tu sais qui je suis !

Trowa : Je sais beaucoup de chose… Que fais-tu sur mon territoire ?

Quatre : Territoire ?

Trowa : Tu as passé la frontière.

Quatre surprit : Quoi ????? Oh non, c'est pas vrai !!!! En fait j'ai quitté ma maison et je pars en voyage.

Trowa : Ici ? C'est dangereux, suis moi.

Lui tendant sa main, Trowa l'aida à se relever puis le contourna et se mit en route pour un endroit que lui seul savait. Sur le coup, Quatre se demanda s'il devait ou non le suivre mais après tout, que risquait-il ? Il lui emboîta donc le pas et se laissa guider.

Ailleurs, bien plus loin :

ASSEZ !!!!

Le rugissement se répercuta dans tout le manoir, faisant même peur aux oiseaux qui se reposaient dehors et un garçon sortit d'une pièce en claquant la porte avec fracas. Une jeune fille aux cheveux blonds sortit après pour trottiner derrière lui.

Heero ! Heero, mon chéri. Je t'en pris, reviens ! Mon amour attend moi !

Heero : LA FERME RELENA !

Il s'était retourner et l'avait éloigner d'un mouvement ample de la main. Il la fixait maintenant de ses yeux cobalts avec colère et mauvaise humeur. Ses cheveux bruns en bataille lui donnaient un air totalement rebelle.

Heero : TU VAS TE TAIRE ! J'en ais marre de toi, ta voix me révulse et ta présence m'exaspère !!

Réléna : Mais mon ange, c'est grâce à moi si tu as cette apparence.

Heero : J'aurais pu être un ton, ça aurait été la même chose ! J'en ais vraiment marre de toi, je me casse d'ici et toi, tu reste comme une conne ici. Je ne veux plus te voir !

Sue ce, il tourna les talons et longea la fin du couloir, laissant la jeune fille dans un état de réflexion intense. Il ne prit même pas le temps de passer par sa chambre et sortit de l'enceinte du château le plus rapidement, sous le regard de son ex compagne.

Heero : Quand je pense qu'elle m'a embrassé… Pouaa ! Moi je veux quelqu'un avec qui j'ai envie d'être.

Il s'engagea sur le chemin de terre, le regard vif et bien décidé, sans se douter de ce qui se tramait encore au manoir.

Non loin de là :

Le manche du balai se brisa quand il rencontra le mur avec violence et une multitude de petits bouts s'éparpillèrent sur le sol. Les trois personnes qui avaient suivit l'objet des yeux tournèrent lentement la tête vers la quatrième personne présente dans la salle. C'était le seul garçon, un peu petit mais au teint mâte et aux petits yeux noirs. Une toute petit queue retenait en arrière ses cheveux noir comme la nuit.

Wufei, qu'est-ce qui te prends, sale petit morveux ?

Le dit Wufei posa sur la plus âgé de femmes un regard meurtrier et serra les poings avec rage. Il fit lentement pivoté son corps afin de se retrouver parfaitement face à son interlocutrice.

Wufei : Il me prend très chère que j'en ais plus qu'assez d'être traiter comme un esclave ! Allez vous faire voir.

Oh, il ose se dresser contre vous, mère…

Une assiette passa à quelques centimètres seulement de sa joue et termina sa couse en se cassant. La jeune fille ouvrit grand les yeux et se mit pousser des petits cris aigus et hystériques. Comme sa mère se précipitait pour s'occuper d'elle, le garçon poussa un soupir et s'éloigna du groupe pour finalement sortir dehors. Il fixa le ciel avec envie.

Je ne vais pas attendre plus longtemps que mon soit disant prince revienne de sa lune de miel avec Jasmine. Pourquoi fallait-il qu'elle fasse la même pointure que moi ? En attendant, ma marraine ne montre plus le bout de son nez et j'ai toujours autant de travail à faire. Je vais aller me le chercher se prince moi ! Ca ne devrait pas poser de problème, je n'ais rien ici.

Comme les protestation contre lui reprenaient de plus belle à l'intérieur, il de hâta d'emprunter le chemin qui menait hors du village.

… A suivre…

Lou : Alors, ce début vous a-il plut ? Ca vous donne un peu le ton de la fic. Je vous dis bonne nuit.

Duo : Qu'est-ce que c'est encore que cet fic bizarre ?

Heero : Il semblerait qu'elle soit définitivement folle.

Quatre : Pour une fois je suis d'accord. Est-ce que je ressemble à blanche neige ?

Trowa : En tout cas, moi je te croquerais sans problème, comme la pomme de Blanche Neige.

Quatre : Tro… Trowa !!!

Wufei : …

Duo : Ba alors Wuffy, tu dis rien ?

Wufei : GrrRRrrRrr… Vous n'aller pas vous plaindre, moi je me tape le rôle de cendrillon. Que Duo et Quatre aient un rôle de fille, passe encor,e mais moi ? C'est la honte de ma vie, je suis déshonoré…

Duo : Au moins, estime toi heureux que tu es un caractère bien trempé.

Wufei : Toi la midinette, tais toi !

Duo : Quoi ? De quoi tu m'as traiter ?

Lou : SILENCE !!!!!!! Je voudrais dormir maintenant ! Au dodo et vite et pas de réclamations sinon j'aggrave vos cas !