Ces drabbles sont ouverts aux requêtes : laissez-moi une review ou un mail avec le(s) personnage(s)/pairing(s) voulu(s) ainsi qu'un thème ou un prompt, et je vous écrierait un drabble, aussi vite que mon inspiration et mon emploi du temps me le permettront.
Pour : gabriela.gosden
Personnages/Pairing : Roy x Ed
Thème/Prompt : aucun
Genre : léger shonen-ai, humour
Warnings : aucun
Mission
« Vraiment, Fullmetal, tu me déçois beaucoup.
- C'est votre faute, aussi. Vraiment, mais quelle idée de donner une mission pareille?
- Allez, je meurs d'envie d'entendre la suite de ton rapport.
- "Séduire la fille de l'Alchimiste Semeur de Veuves pour récupérer ses notes de recherches et s'assurer qu'il prépare bien un coup d'Etat", quelle blague ! Pourquoi ne pas avoir plutôt appelé la mission "S'infiltrer en pleine nuit dans le laboratoire secret du Semeur de Veuves, dézinguer quelques chimères, affronter l'alchimiste en question dans une bataille apocalyptique, avant de se faire tuer par Al pour avoir pris des risques inconsidérés" ? On aurait gagné du temps.
- Voilà qui fort succinctement résumé, » fit Roy, l'air déçu. « Et la fille alors ?
- Aaargh ! » cria Ed de frustration. « Vous saviez que la mission était bidon, vous aviez déjà les preuves de sa culpabilité, ou sinon je ne me serais pas retrouvé nez-à-nez avec un régiment dans le sous-sol du labo ! Vous vouliez juste me tourner en ridicule, pas vrai ?
- Ce n'était pourtant pas une mission si difficile…
- J'aurais voulu vous y voir, vous… En fait, non. Oubliez-ça. »
Roy se leva et fit le tour du bureau pour venir à côté de son subordonné, tout en parlant, l'air innocent. « Il suffit de s'approcher d'elle en faisant preuve d'assurance, avec un sourire enjôleur – un peu comme le mien en ce moment…
- Mais c'était une fille ! Je… Elle gloussait, et… elle me regardait bizarrement… en jouant avec ses cheveux… Les chimères de ce type étaient plus faciles à aborder. »
Roy ignora la remarque boudeuse.
« …Et là, tu te penches vers elle, sans la quitter des yeux, » fit-il en joignant le geste à la parole. Subitement, Ed ne trouva rien à répondre.
« Et très, très lentement, tu glisses ton visage vers son oreille et tu lui murmures une invitation… Je crois qu'il faudra que je te donne des cours, Fullmetal, » murmura-t-il au creux de l'oreille d'Ed.
Le jeune homme fit de son mieux pour agir comme s'il n'était pas en train de rougir.
« Pff, c'est ridicule, » lâcha-t-il. « Personne ne se ferait avoir par un truc comme ça. »
Mais il se pencha néanmoins à son tour vers Mustang pour lui murmurer dans le cou : « Dès que je vous aurai pardonné votre sale tour. »
