Et bonjour !

C'est un tout petit texte que je vous poste aujourd'hui, j'espère que ça vous plaira.

N'hésitez pas à me laisser une petite review, ça fait toujours plaisir!

Bonne lecture


- Stiles… Il faut qu'on parle.

Stiles s'approcha de lui rapidement. Pour une fois, il en avait marre de parler, il voulait de l'action.

Il ne savait pas d'où lui venait cette ferveur mais il attrapa le visage de Derek et l'embrassa sans plus attendre.

Il en avait rêvé toute la soirée. Il n'en pouvait plus de passer toutes ses soirées à ses côtés sans pouvoir le toucher et celle-ci fut celle de trop. Stiles ne voulait plus attendre après Derek, il devait prendre les devants.

Alors maintenant qu'il avait réussi à embarquer le loup dans la chambre de Scott pour dieu sait quelle raison, il n'allait pas perdre son temps à parler.

D'autant qu'il put sentir que Derek n'était pas en reste. Après un temps sans mouvement, Stiles sentit des mains se glisser dans le bas de son dos, caressant chaque petit bout de peau. Le doux baiser devient vite enflammé quand le plus jeune glissa sa langue contre la sienne.

La chaleur de la pièce augmenta, ils étaient collés l'un à l'autre prêt à tout pour un peu plus de contacts. Sans plus attendre, Derek plaça ses mains sous ses cuisses pour le porter, le plus jeune ne se fit pas prier et s'accrocha à ses hanches. Il profita que son futur amant les dirige vers le lit pour enlever son propre t-shirt, il colla leurs bassins l'un contre l'autre et bougea sensuellement contre lui. Les gémissements emplirent la pièce, Derek brisa leur contact pour le jeter sur le lit.

Stiles s'allongea sur le centre du lit, observa Derek qui grimpa par-dessus lui et se mordit la lèvre sensuellement. La nuit semblait prometteuse.

- Stiles…

- Derek…

Stiles lui attrapa le bas de son t-shirt. Leurs souffles se mélangèrent lentement alors que leurs visages se rapprochaient.

- Stiles !

- Derek…

Son murmure se fit plus sensuel, plus envieux, il voulait Derek, maintenant.

- STILES !

Stiles sursauta d'un coup et se redressa. Sa respiration était rapide et son cœur battait à mille à l'heure. Il observa les alentours et tomba, non pas sur le regard de Derek comme il aurait dû être, mais bel et bien sur le regard horrifié de Scott.

- Sc-..Scott ?! Mais qu'est-ce que tu fais là ? Et D…

Il se frotta le front, un mal de tête commença à le prendre.

- Plus jamais tu dors avec moi ! Et si tu te décides pas à aller voir Derek rapidement je te jure je t'achète une putain de poupée gonflable !

Il fit une grimace avant de sortir de la chambre en claquant la porte.

- Plus jamais tu m'entends !

Stiles observa autour de lui, il fit un long soupir désespéré avant de se laisser tomber sur le lit.

Ce rêve était décidément trop bien pour son petit cœur.


...

Désolée.