Disclaimer : Harry Potter et tous les personnages du livre ne m'appartiennent pas, ils sont la propriété de JK Rowling. Il en va de même pour les personnages issus de la série Charmed.

Merci à Harley pour la correction

Chapitre 1 : Prise de décision

Revenant à leur maison de San Francisco, les deux frères Wyatt et Chris étaient partis à la chasse aux démons dans des ruelles non loin. Ils étaient fier d'eux, c'était rare après tout qu'on les laisse effectuer une mission sans leur mère avec eux ou une de leurs tantes. Ce n'était certes qu'un petit démon de seconde zone, loin des Baltazhar Barbas et autres grands démons que leurs aînées avaient, elles, détruits par le passé. Ils prirent chacun leur tour une douche : Wyatt, l'ainé, était grand, châtain clair à la limite du blond, il s'était musclé avec ses entraînements physique quotidiens, doué en combat en corps à corps il adorait les duels quel qu'en soit la raison, il savait mener les choses à son avantage avec malice. Chris lui était brun, il n'avait pas les carrures qu'avait son frère et était bien plus doué avec les incantations et les potions que pour se battre. Il ne manquait toutefois pas de courage et était le premier à s'activer quand il s'agissait de porter secours à d'autres et était protecteur avec sa famille. Entre deux chasses, ils suivaient des cours à l'école de la magie ce qui plaisait plus à Chris qu'à Wyatt qui ne pensait pas apprendre de nouvelles choses.

- Alors petit frère, tu retournes à tes potions et tes livres ? Tu devrais profiter un peu quand même, avec notre nom de famille tu as pas mal de fille à l'école qui aimeraient bien pavaner à ton bras !

- Une potiche en gros, non très peu pour moi, je te les laisse volontiers !

Leurs discussions furent interrompues par des bruits de verres brisés et de meubles saccagés dans le hall de leur maison. Ils se précipitèrent en bas et virent alors leur cousin Henry Jr face à un être des ténèbres qui avait déjà tiré une flèche dans la jambe du sorcier. Avant même que les deux hommes aient eu le temps d'intervenir leur mère venait de débouler dans la pièce et fit exploser l'ennemi sans même poser de question. Ils rejoignirent alors le reste de la famille, Piper retira la flèche de la jambe de son neveu et laissa Chris le soigner. C'était presque leur quotidien, traque aux démons et avec un combat hebdomadaire dans leur propre maison. Mais les deux hommes avaient pris une décision : ils voulaient en savoir plus sur la magie. S'étant renseignés à l'école de la magie ils avaient appris l'existence d'une forme différente de sorcellerie : impliquant baguette et école avec diplômes au bout. Ils avaient alors convaincu leur mère de tenter de rentrer en contact avec cette part du monde. Après quelques temps d'attente et plusieurs lettres à plusieurs des écoles, le directeur de l'école Poudlard : Albus Dumbledor, avait accepté de les accueillir tous deux en 6ème année d'étude.

Leurs bagages étaient déjà prêts. Plus que pour la simple envie d'en apprendre plus, c'était pour chacun des deux sorciers une année avec des buts différents. Wyatt espérait devenir plus fort afin de ne plus être simplement : le fils d'une des sœurs Halliwell, il voulait être reconnu comme un grand sorcier. Pour Chris c'était bien différent, il voulait lui aussi s'éloigner de son héritage Halliwell mais parce que la célébrité de sa famille lui pesait, il tenait à profiter de cela pour être enfin au calme et pouvoir apprendre des choses qui ferait de lui un sorcier encore plus apte à protéger son prochain. Ils partiraient alors d'ici deux semaines et ne comptaient que les jours qui les séparaient des nouvelles aventures qu'ils allaient pouvoir vivre là-bas. Leur petit avant-goût au Chemin de Travers lors de l'achat de quelques fournitures (bien sûr pas de baguette), leur avait bien plu.


Harry de son côté avait rejoint Hermione et Ron au Terrier, heureux de revoir Ginny il appréciait de plus en plus venir en ce lieu qui était à ses yeux sa seconde maison, la première était Poudlard son école évidement. Il avait eu le temps de parler un peu avec Ron avant que tous deux ne se couchent ce soir-là, le rouquin lui avait admis avoir eu une discussion avec Hermione sur des sentiments que lui avait développé pour la jeune sorcière mais que cette dernière avait été franche avec lui et ne voyait en lui qu'un ami ou un frère mais rien de plus. Elle ne voulait pas le faire espérer d'une quelconque manière et il l'avait même remercié de sa franchise, il comptait garder l'amitié de la jeune fille qui lui était si chère. Les choses avaient été éclaircies au moins et avec la nouvelle année qui allait d'ici peu commencer peut être que ses deux amis allaient trouver quelqu'un, une personne qui ferait battre leur cœur comme quand lui voyait Ginny apparaître dans une pièce.

Il partagea même une information étonnante et énigmatique que Dumbledor avait confié à Harry, certes cette année leur professeur de potion allait changer mais il y avait plus … En effet le directeur avait avoué à Harry que deux nouveaux sorciers allaient arriver à l'école : de grands sorciers, différents de ce que nous connaissions. Il espérait secrètement en faire des alliés dans les combats avenir face au Seigneur des Ténèbres mais leurs ralliements dépendraient entre autre du déroulement de cette année scolaire avec eux

- Mais qui sont ces sorciers ? Avait questionné Ron avec son air ahuri habituel

- Je ne sais pas, Dumbledor a prononcé le nom de Halliwell je crois …

Notre de l'auteur : Alors, selon vous, dans quelle(s) maison(s) seront Chris et Wyatt ?