What the fuck ? Mon taicho a pêté un cable !
Je suis un malchanceux dans l'âme ça, tout le Gotei 13 le sait et malheureusement ça va en empirant. Et vous ne savez pas la meilleure des meilleures ? Hein, hein, vous donnez votre langue à Yoruichi ! Bon bah j'explique vite fait la dernière emmerde que je me suis mangé en pleine face, et quand je dis en pleine face, vous n'imaginez même pas à quel point j'ai dégusté grave ! Vous allez me dire, mais de toute façon tu devrais avoir l'habitude ! Ouais, bah non je n'ai pas encore digéré la poisse qui me colle au cul ! Puis, c'est pas comme si vous vous réveillez un jour et que vous vous rendez compte que votre taicho est un malade mental. Moi, ça m'est arrivé pas plus tard que ce matin !
J'avais une gueule de bois à vous assommer un Hollow quand je suis arrivé au bureau. Étrangement, mon taicho n'était pas là pour me dire froidement que j'étais ENCORE en retard. Du coup, tout content, je pose mes jolies petites fesses sur ma chaise ou du moins, j'allais le faire quand la porte du bureau se fracasse d'un coup contre le mur me faisait me pêter la gueule par terre. C'est ce qui s'appelle, un pas doué qui loupe sa chaise pour s'assoir.
Je relève la tête, prêt à engueuler l'enfoiré qui a osé débouler comme ça, mais manque de peau je me fais étouffer dans une étreinte de fer. Limite j'étais pas loin de me transformer en schtroumpf. Bah oui, y en à qui se transforme en Hollow, mais moi je ne fais jamais comme les autres et je deviens un truc tout bleu. Enfin bref, pour en revenir à ma situation, j'étais tranquillement en train d'étouffer quand ma tortionnaire me lâche avant que je ne rende l'âme. Et oui, celle qui à bien faillis me tuer de bon matin n'était autre que Rukia.
Ouais, bon jusque là, ça va encore comme situation, mais vu que c'est de moi qu'on parle, vous imaginez fort bien que le pire arrive après ça. Vous voyez, c'est dans ce genre de moment qu'on se dit qu'il aurait été préférable de rester au lit, mais là j'aurais carrément dû m'exiler loin, très loin de la Soul Society.
Donc pour en revenir à Rukia, elle a déboulé dans le bureau pour me tuer par asphyxie et ensuite me dire ou plutôt me hurler dans les oreilles un : « Oh mon kami, je savais que vous étiez ensemble, yaaah c'est trop génial mon meilleur ami et mon Nii-sama vont se marier ! »
Yep, c'est bien là que tout à commencé à partir en couille ! Si seulement je pouvais être en plein coma éthylique... Sur le coup mon cerveau s'est mit en mode bug. Dans ma tête ça faisait, « erreur de système, erreur de système, surchauffe, surchauffe... ». Elle m'a fait un second câlin sans tenter de me tuer cette fois, puis elle est partie en me disant un truc que mon esprit ne capta pas à cause de la panne de mon unité centrale.
Trois heures plus tard une bonne partie du Gotei 13 est venue me féliciter pour mes soit disant fiançailles avec Kuchiki-taicho. Je vous jure, là je suis au bord de la crise de nerf ! Puis c'est quoi ces conneries ?! Je ne compte pas me marier et JE NE SUIS PAS GAY ! J'aime les femmes avec de jolie forme et des seins pas un mec aussi plat qu'une planche à pain ! Mon dieu, je suis en train de devenir fou ou le monde a tourné crazy !
A un chouilla de la rupture d'anévrisme, je me casse de mon bureau, tant pis pour taicho et sa paperasse à la noix, pis il avait qu'à de montrer le bout de son nez au lieu de glander je ne sais où ! Allez Renji calme toi ce n'est rien, tout ça n'est qu'un mal entendu, une stupide rumeur sans aucune importance et une fois que taicho sera au courant il les fera tous taire et moi je serais tranquille comme avant. L'espoir fait vivre mon pauvre bonhomme...
Ouais, faut être lucide, je n'ai pas assez de chance pour m'en sortir indemne. Je parie que mon taicho va plutôt me transformer en bouillie avec son bankai car pour lui je serais la cause de cette rumeur à la con. Ouais, je suis mort et enterré ! Bon allez, faut que j'aille voir les pompes funèbres pour mon futur décès, comme on dit mieux vaut prévoir son enterrement avant d'être dans le trou. C'est d'un pas trainant que je me dirige vers mon appartement pour faire mon testament quand comme par hasard je tombe nez à nez avec mon taicho. Quand pas de chance vous tien...
Subtilement ou pas...j'essaie de faire une évasion mais c'est peine perdue et je me retrouve avec mon taicho qui me maintien contre son torse. Merde c'est chelou comme situation ! Je gigote pour me tirer de là mais je n'arrive pas à me défaire de lui. Ce n'est vraiment pas mon jour, en plus je n'ai pas eu le temps de faire mes adieux à mes amis et d'écrire mon testament. La vie est vraiment injuste ! Mon taicho me retourne pour que je puisse lui faire face et moi, le seul truc que je pense à faire c'est de lâcher un petit cri efféminé. Sérieux là c'est pire que la honte ! Finalement, je préfèrerais être mort et enterré, là, tout de suite !
Je ferme les yeux m'attendant à mourir face à Senbonzakura mais rien ne vint. Prudemment, j'ouvre un œil puis l'autre et me rend compte que mon taicho attend que j'arrête de faire ma mauviette. D'un coup, il se met à sourire et là j'ai les yeux qui sortent presque de leurs orbites mais ce n'est pas ça qui à finalement eu raison de ma pauvre âme. C'est le : « Veux-tu m'épouser ? » Qui accompagne ce sourire si inhabituel qui me fait voir plein de petites étoiles. En somme, je suis tombé dans les pommes comme tout bon shinigami qui se retrouve devant un Byakuya Kuchiki complètement détraqué.
Franchement ses cuistots lui ont fait bouffé quoi au déjeuné, du « ça va plus bien dans ma tête alors faut que je fasse faire une crise cardiaque à mon vice-capitaine » ? Sans déconner, c'est déjà suffisamment dangereux d'être son lieutenant sans en rajouter ! Euh...attendez une minute, avant que je ne m'évanouisse comme une femme en détresse, mon taicho ne m'aurait pas demandé en mariage par tout hasard ? Non, mes oreilles ont dû me jouer des tours. Ouf, j'ai vraiment cru qu'il me faisait sa déclaration mais ce n'est pas possible, on parle de Kuchiki-taicho le 28ème chef de clan de l'une des quatre plus grandes familles noble de la Soul Society. C'est forcément mon imagination qui a décidé de me faire une très mauvaise blague et quand je vais me réveiller tout sera en ordre.
Je me suis réveillé avec un sacré mal de crâne, sérieux je ne boirais plus jamais autant de ma vie. J'ai l'impression que ma tête va exploser d'un moment à l'autre, en plus j'ai fais un cauchemar affreux. Genre, j'étais encore en retard au boulot avec une gueule de bois pas possible quand Rukia a débarqué dans le bureau pour me féliciter de mon futur mariage avec son frère, puis plein de gens me souhaitant tout le bonheur du monde avec mon taicho, et ensuite pouf je tombe face à mon capitaine qui me prend dans ses bras pour m'empêcher de m'enfuir et il me fait un big smile trop zarbi pour me demander de l'épouser. Ah ah ah, j'ai bien faillis y croire mais en faite ce n'était qu'un simple cauchemar, ça me rassure ! Ricanant tout seul, je sursaute en entendant une voix sur le côté de mon lit. Lit ? C'est trop douillet pour être le mien ! Merde où j'ai atterri encore? Et ne me dites pas que c'est mon taicho qui vient de me demander pourquoi je rigole.
-Hum, pour rien, je pensais que j'avais fais un drôle de...songe. Euh... je suis où et qu'est ce que je fais ici ?
-Tu t'es évanouis dans la rue menant à ton ancienne résidence. Actuellement, tu es dans notre chambre au sien du manoir Kuchiki.
Oh la la, ça ne va toujours pas mieux moi, j'ai encore des hallucinations auditives. Faudrait peut-être que j'aille consulter Unohana-taicho. Entre le cauchemar étrange que je viens de faire et ça, je pense que ça ne tourne plus très rond dans ma tête.
-Ah ah, excusez-moi taicho, pendant un moment j'avais cru comprendre que vous disiez que j'étais dans notre chambre, comme ci nous étions en couple. Vous disiez donc que j'étais où ? Demandais-je assez gêné de la situation.
-Tu as très bien entendu, Renji. Nous allons bientôt nous marier et désormais cette chambre est aussi la tienne. J'ai d'ailleurs déjà fait expédier tes effets personnels ici.
Non, ce n'est pas possible, je délire encore. J'ai dû me prendre une sacré cuite hier soir pour autant être à côté de mes pompes. Ouais, on va dire que c'est ça. Allez Renji, sort du brouillard, tu peux le faire ! Vu qu'il n'y qu'une seule façon d'émerger, je me pince durement le bras.
-Aïeeee ! Bordel ça fait mal ! Euh, pourquoi je suis toujours ici...Oh mon Kami, je ne délirais pas !
Là c'est le choc total dans mon esprit. Je suis dans le lit de mon taicho avec lui à mes côtés et il me dit clairement que maintenant on va partager la même couche car nous allons nous...car nous allons nous...Merde j'arrive même pas à le dire tellement c'est irréel. J'ai qu'une seule chose à dire. Euh, y avait quoi dans mon verre hier soir ?
-Non tu ne rêves pas Renji ! Reste allongé pendant que je m'occupe des préparatifs. De toute façon, le soutaicho nous a donné une semaine de congé pour préparer notre mariage.
-Hey, attendez ! Je n'ai jamais dis que je souhaitais me marier avec vous !
-Epouse-moi ! Ce n'est pas une question mais un ordre Abaraï !
What the fuck? Mon taicho a pêté un cable!
Coucou :)
Comme prévu voilà ma nouvelle fic qui est encore sur Byakuya et Renji mais ce n'est pas de ma faute je les aimes trop (bave devant son ordi en pensant à des trucs pas catholique du tout)
Je remercie ma béta qui a corrigée mes deux chapitres car oui le deuxième est déjà terminé mais il vous faudra attendre un peu pour l'avoir ;)
Dite moi ce que vous en pensez s'il vous plaît :) En tout cas j'espère ne pas vous avoir déçu.
Bisous bisous, Shimizu-sama
