Défi: Le dépravé avec en mot bonus: méchant, noirceur, séduction
Pairing: Akise/Yukiteru
Disclaimer: Les personnages appartiennent à l'auteur, je les emprunte un peu pour ce texte.
OoOoOoOoOoOoOoOoO
Akise Aru sourit tout seul en regardant le message qu'il avait reçu sur son téléphone. Le garçon aux cheveux argenté avait hâte de voir si la noirceur de Yukiteru égalait son potentiel mignon. Il se mit à rire comme le méchant qu'il n'était pas et qu'il ne voulait pas être avant d'avoir fini sa séduction de ce jeune homme qui lui plaisait vachement. Il remit sur téléphone dans sa poche et se mit à la recherche de son futur amant quitte à se faire tuer par cette folle furieuse qu'était Yuno, il ferrai tout pour sauter le pas avec celui qui faisait battre son cœur artificiel. Il n'était que la création de ce dieu étrange pour balancer la possible trahison de mur-mur. Il marcha en sifflant un air sinistre qu'il avait en permanence en tête. Une espèce de marche funèbre macabre qui l'accompagnerait jusqu'à ces derniers instants. Il s'approcha d'un silhouette qui reconnaître entre mille. Il sentit son poul augmenté rapidement brutalement quand il posa sa main pâle sur l'épaule du jeune homme.
-Akise ? Qu'est que tu fais ici ?
-Je te cherchais Yukiteru, tu sais où est la fille ?
-Yuno ?
-Oui...
Le jeune ravala sa salive, il ne voulait pas dire à ce jeune homme que la fille aux cheveux roses avait tué non seulement ses parents mais aussi des gens pour lui sauver les fesses. Il se sentait étouffé par tout cet amour. Il était rassuré par l'amitié que lui portait le détective. Bien que celui-ci courre après les porteurs de journaux comme lui-même. Il prit une grande respiration qui se voulait silencieuse, mais Akise l'entendit malgré lui. Il passa un doigt sur ses lèvres close avant de le caresser doucement. Un glapissement vint s'échapper de la bouche du jeune en même temps que ces rougissements. Il sentit une sensation étrange parcourir sa colonne vertébrale.
-Akise, arrête, c'est trop bizarre.
-Te ferais-je envie Yukiru ?
-J'en sais rien.
-Allez laisse-toi aller.
-Akise, tu as bu ?
-Même pas, j'ai envie de toi depuis très longtemps maintenant que je sais que c'est réciproque je compte profiter.
A ces mots, il glissa ses mains sous les vêtements du jeune homme aux cheveux noirs et palpa ses fesses avec une passion plus que dévorante, mais aussi une douceur qui était toute nouvelle pour Yukiteru. Il prit les devant et embrassa son ami qui continua doucement son action. Ce soir, il allait s'occuper de ce jeune comme il se doit, il lui ferait l'amour dans ce parc et serait tué par Yuno en lui donnant un indice avant sa fin. Il sentait déjà son membre paré pour cette fin. Il chantonna sa musique dans sa tête tendis que son amant lui demandait du regard la suite au plus vite. Il se lécha les lèvres et le renversa avant de lui faire plaisir comme jamais il avait vécu...
