Alors tout ça est totalement AU, même si je reprends les mêmes personnages. Je viens de découvrir Castle, et me suis enfilée les 6 saisons en... Euh 1 mois XD. J'ai eu cette petite idée qui m'a trotté dans la tête pendant un moment, et j'ai eu envie de l'écrire. Les reviews sont toujours acceptés, et font toujours plaisir !

Je m'appelle Charlie, aujourd'hui je viens de fêter mon huitième anniversaire, ma meilleure amie m'a offert un journal intime, alors j'ai envie d'écrire pleins de choses dedans. J'espère ne pas faire trop de fautes... Je vais raconter mon histoire... Qui est simple et un peu compliquée aussi... J'espère que j'oublierais rien. Je suis brune, j'ai les cheveux long, un peu trop, papa à du mal à les coiffer parfois, mais il veut pas que je les coupe non plus car il dit que je suis trop trop mignonne avec les cheveux long. J'ai les yeux bleus aussi, bleus foncés. Hum... Je peux dire quoi d'autre sur moi ? Ah j'ai un chien aussi, il s'appelle Némo... Je sais pas pourquoi... C'est papa qui a choisi... Il dit que c'est un monsieur dans un livre qui parle d'un sous marin et tout... J'aime bien Némo. J'ai une famille très grande, pas comme celles de mes copains. Mais j'aime beaucoup ma famille ! Je vais commencer au début.

Quand j'avais trois ans :

Je vivais dans une autre famille... Je ne me rappelle pas du tout d'eux... Je ne veux pas me souvenir. Je ne veux pas demander non plus... Pourtant maman et papa m'ont dit que je pouvais. Mais j'ai toujours dit non. Les gens d'avant... Vivaient pas bien... Et je sais que j'ai été trouvé dans un placard dans une cuisine... Par mon papa ! Mon papa m'a sauvé... Il m'a prise dans ses bras, j'ai eu très peur... Ça je m'en rappelle... Mais papa m'a parlé tout bas et j'ai arrêté d'avoir peur. Il était si gentil. Ensuite maman est arrivée... Elle a retiré son manteau et l'a mis sur moi... Je n'avais qu'un pyjama trop petit sur moi. Je ne me rappelle pas trop d'ensuite... Mais je sais que je ne voulais pas que papa me lâche, j'aimais beaucoup être dans ses bras. Avec papa, je n'avais pas peur... Et personne ne pouvait me faire du mal.

On est partis de ma « maison », les gens de là bas ont été dans une voiture de police, ils m'ont pas regardé... Enfin je ne me souviens pas... Moi j'ai été dans la voiture de maman et papa... J'étais toujours avec papa. Je me rappelle que j'avais mal au mains à force de serrer sa veste... Papa m'a dit qu'il essayait de me rassurer. Je pleurais beaucoup parce que je ne voulais pas partir... J'avais très peur... Après on a été à la police. Papa et maman m'ont tout raconté. Personne pouvait venir me chercher car c'était un jour de grève... je sais pas trop ce que ça veut dire, mais personne ne pouvait venir me prendre au poste pour m'emmener au foyer. Alors Maman a dit « Elle n'a qu'à venir chez nous ! ». Papa a été très surpris, mais il je me souviens très bien qu'il a fait un grand sourire. J'ai beaucoup aimé son sourire... Et c'est là que j'ai commencé à aimé maman... Parce qu'elle a dit qu'elle voulait que je vienne chez eux... Et je voulais rester avec papa.

Alors on a été à la maison... A ma vraie maison ! Même si j'étais toute petite, je me souviens bien de ça... Parce que quand je suis arrivée, j'ai vu ma grande sœur Alexie ! Elle était trop gentille avec moi alors que ne me connaissait pas du tout ! Elle m'a aidé à m'habiller avec une robe qu'elle avait acheté parce que papa et maman ont dit que j'arrivais. Elle était belle la robe. Je l'ai gardé, car c'était mon premier cadeau ! Après ça, j'ai voulu voir papa, mais il était parti acheter quelque chose, j'ai eu peur, mais ma maman m'a prise dans ses bras et m'a fait un gros câlin. Elle m'a dit qu'il allait arriver bientôt et que je pourrais aller dans ses bras... Mais je ne voulais pas quitter les bras de maman...

Maman et papa m'ont raconté tout ça... Car ils veulent que je sache que j'ai tout de suite été aimé dans la maison, et par tout le monde. J'aime bien entendre mon histoire, je demande à maman de me la raconter de temps en temps. Et papa a écrit un livre dessus. Car pour lui, je suis une des plus belles histoires à raconter !

Quelques temps après... On a sonné à la porte... Papa a été ouvrir... ça faisait trois jours que j'étais chez maman et papa... Et Alexie et grand-mère. Mais une dame est entrée en disant qu'elle devait m'emmener dans un autre endroit... Je ne voulais pas. J'étais bien ici... J'avais des beaux vêtements... Je mangeais bien... Papa m'avait acheté une belle chambre rien que pour moi ! Maman avait dit qu'il était fou... Mais papa a dit « tu m'aimes comme ça non ? », et maman a sourit en disant qu'il aurait juste du prendre un peu plus petit... Tout n'entrait pas dans la petite chambre ! La dame est venue vers moi... et elle a dit qu'on devait partir... J'ai crié que je voulais pas. J'ai même dit que je voulais rester là. Mais elle m'a prit dans ses bras et on est parties... J'ai vu maman et papa pleurer... Alexie et grand-mère n'étaient pas là.

J'ai été dans un endroit très grand, avec pleins d'autres enfants... Mais je n'aimais pas. Parce qu'il n'y avait pas ma nouvelle famille. J'ai pleuré tout le temps, j'étais triste... je ne jouais avec personne, je ne voulais pas.

Maman et papa m'ont raconté, parce que je n'étais pas là... Ils étaient triste depuis que j'étais partie... Très triste.. Et maman a dit quelque chose à papa, quelque chose que papa a compris... Et il a même sourit en disant qu'il était d'accord « tu as dis que tu voulais qu'on ai un enfant un jour, j'étais d'accord... Mais Rick... Je ne veux pas d'autre enfant qu'elle ». Alors papa et maman sont partis voir Madame Granger, je l'aime bien, elle est gentille. Elle est une Navocate... Où un truc comme ça... Elle a aidé papa et maman a avoir le droit que je vienne vivre avec eux. Dans leur maison. J'avais le droit d'y aller. Alors papa et maman sont venus me chercher ! Ils se sont séparés et m'ont cherchés dans la maison, car personne me trouvait. Je m'étais cachée, je voulais pas rester là... Alors je me suis mise là où on pourrait me trouver.

Dans le placard dans la cuisine... La où papa m'a trouvé la première fois... Et là où il m'a trouvé encore. Il a ouvert la porte et m'a appelé. Nina ? Oui, je m'appelais pas Charlie à ce moment là... C'est papa et maman qui ont choisi mon prénom après. Et ma grande sœur aussi ! J'ai vu papa, et là j'ai sourit et j'ai dit « papa » pour la première fois, j'ai couru dans ses bras. J'étais contente. Mais quelqu'un me manquait, beaucoup, alors j'ai demandé à papa... « Maman ? ». Papa a sourit et il m'a dit qu'on allait la chercher. Il m'a levé dans ses bras et on est sortis de la cuisine... papa est allé très vite vers l'endroit où était maman. On l'a vu, et elle me cherchait... Elle a dit qu'elle me trouvait pas sans regarder papa, alors que j'étais dans ses bras. Papa m'a dit doucement à l'oreille d'appeler maman. Alors je l'ai fait. Elle s'est retournée, surprise que je dise « maman ». Mais elle m'a vu et a presque couru vers moi ! Puis elle m'a pris dans mes bras et m'a serré très fort.

Après ils ont remplis des papiers avec la dame... Et on est rentrés à la maison. J'ai été super contente de rentrer à la maison. J'étais pas encore leur fille pour de vrai, mais je restais avec eux, dans leur maison. Avec Alexie qui a pleuré quand elle m'a vu rentrer, et grand-mère a dit qu'elle était contente d'avoir une nouvelle petite fille.

Il s'est passé pleins de choses quand j'avais trois ans ! Mais j'ai trouvé une nouvelle famille, et j'étais heureuse. Papa et maman m'aiment vraiment fort. Le soir où je suis rentrée, papa et maman ont dit qu'ils aimeraient me donner un autre prénom. Un qu'ils auraient choisis tout les deux. J'ai dit que c'était au papa et à la maman de choisir... Alors j'ai dit oui. Ils en ont parlé pendant des jours avant d'en trouver un qui nous plaisait à tous. Ils ont choisi Charlie ! J'aime beaucoup mon prénom. Charlie Johanna Castle. Je trouve ça super beau ! J'ai vécu avec eux en étant pas vraiment leur fille pendant un an ! Ils ont demandé à devenir mon vrai papa et ma vrai maman ! Mais ça a pris du temps... Beaucoup de temps.

Quand j'avais quatre ans :

Maman et papa ont été appelé au bureau du juge pour signer des papiers, pleins de papiers encore... des papiers qui disaient que j'étais leur fille pour de vrai maintenant. On a tous été content, papa, maman, Alexie, grand-mère et même les amis de papa et maman... on était tous super contents. On a organisé une grande fête pour moi, j'ai eu plein de cadeau, c'est là que j'ai eu Némo. C'est oncle Kévin qui m'a donné Némo. Sarah Grace voulait le garder pour elle, alors Oncle Kévin et tante Jenny on dit qu'ils lui en achèteraient un autre. Il s'appelle Roxi, c'est une fille pas un garçon comme Némo.

Oncle Javier m'a acheté un mini costume de policier papa a adoré et m'appelait sa mini lieutenant. Et tante Lanie m'a acheté un vélo ! J'ai eu du mal à apprendre comment en faire, mais maintenant je sais bien en faire, même si maman n'aime pas que j'en fasse sans casque, et tout le tralala pour me protéger.

Je suis heureuse d'être la fille de maman et papa, c'est pour ça que je ne veux pas entendre parler de l'autre famille... Celle que j'ai eu avant. Je ne veux pas les connaître !

En plus avec les autres papiers à signer, j'ai pu devenir Charlie Johanna Castle pour de vrai. Nina existe plus. Je m'appelle Charlie. Il ne s'est pas passé beaucoup de chose quand j'avais quatre ans, mais c'est déjà très bien, et puis papa et maman me traite comme une princesse, mais aussi comme une grande.

Un jour à l'école un garçon a dit que je n'étais pas normale parce que je ne ressemblais ni à maman, ni à papa. J'ai beaucoup pleuré. Beaucoup beaucoup... Mais papa m'a consolé... Il m'a dit que je ressemblais beaucoup à maman. J'étais têtue comme maman, mignonne comme maman. Gentille comme maman. Je m'appelais Castle, comme eux. Papa m'a dit que en plus j'avais les cheveux bruns, comme eux. Les yeux bleus comme papa... Même s'ils sont plus foncés les miens. Maman est entré à ce moment là, et à dit que papa avait raison, sauf que j'étais têtue comme papa, et pas comme elle.

Charlie, tu descends ? Le film va commencer !

Je ferme mon journal et je cours en bas ! J'ai envie de voir ce film. La reine des neiges ! Papa l'a acheté ce matin. Il a dit qu'on le regarderait si ils rentraient tôt. Ils ont arrêté le méchant et sont rentrés à la maison tôt. Assez pour venir me chercher à l'école. Alors papa et maman on mis le film. Ma grande sœur est sortie avec son amoureux. Il s'appelle Henry. Il est gentil. Mais papa ne l'aime pas trop. Grand-mère est sortie aussi. Avec des élèves à elle. Je me mets juste entre papa et maman, j'aime bien être eux deux. Je suis heureuse d'être Charlie Johanna Castle. Je sais que Johanna était le nom de la maman de ma maman et qu'elle est au ciel depuis longtemps. Mais je ne sais pas pourquoi. Maman n'aime pas en parler, elle est triste. Alors je ne dis rien. Mais je suis contente qu'elle m'ait donné son prénom en deuxième, comme ça elle fait partie de moi aussi.

Le film va commencer, j'ai hâte de le voir ce film. Je suis calée contre maman, et papa se cale contre moi. Il nous serre toutes les deux contre lui. Puis il se penche doucement devant.

Et toi Aaron ? Tu viens faire un câlin ?

Mon petit frère est dans son petit transat... Il est tout petit. Papa lui tend les bras et Aaron lui tend aussi. Papa le prend et le cale contre lui et moi. On fait un gros câlin à quatre. Aaron est né le mois de Noël. On est en Mai. Donc il a six mois. Il ressemble beaucoup à papa et maman dit qu'il est parfait. Et je suis d'accord... Sauf qu'il aime beaucoup trop dormir... Du coup, je ne peux pas jouer avec lui...

Mais chut... Le film commence !

Alors qu'en pensez-vous ? Vous voulez une suite ? D'autres histoires de Charlie Johanna Castle et savoir comment Aaron est arrivé là ?